undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Fred32 > Commentaires

Contenu rédigé par Fred32

Fred32

Page : 1 | 2 | 3
Forza Motorsport 6 - édition day one
Forza Motorsport 6 - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Du grand, du très grand jeu de course, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 6 - édition day one (Jeu vidéo)
Ce jeu justifie à lui tout seul l'achat de la XBOX One.
Splendidement modélise, bénéficiant d'une jouabilité irréprochable et pouvant convenir tout aussi bien au joueur occasionnel qu'au fan pur et dur, il s'agit pour moi du meilleur jeu de course.
Et non seulement circuits et bolides sont superbes, mais les développeurs se sont aussi permis le luxe d'ajouter un mode course sous pluie bluffant de réalisme.
Autant dire également que le tout tourne en 1080P avec une fluidité parfaite.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un jeu au superlatif, le TOP DU TOP.

Console Xbox One 1TB/To
Console Xbox One 1TB/To
Proposé par HDEW Extra

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement la meilleure, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One 1TB/To (Console)
Je vais essayer de justifier mon titre, qui fera bondir les possesseurs de PS 4 !
J'ai donc acquis la XBOX ONE dans sa version 1TO.
Au déballage, on se retrouve devant un très bel engin, qui de dépareillera pas dans une installation Home Cinema.
1 ère constatation : la console est très vite installée, elle ne fait aucun bruit et ne chauffe pas.
L'interface est agréable, dans le style actuel Windows, mais peut encore être re-travaillee.
Je vais essayer de justifier mon choix :
J'ai pris la XBOX comme console de jeu parce que justement...elle ne fait pas que console de jeu !
A l'inverse de SONY qui a sorti sa PS4 en supprimant toute la partie multimédia qu'il y avait dans la PS3 ( depuis la mise à jour recente, la PS4 peut désormais lire les blu ray, quelle avancée !!!), la XBOX se présente comme une console multimédia.
Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de Box TV, je peux accéder aux replay des grandes chaînes ou à mon serveur. Il y a de nombreuses autres applications et qu'il faut encore enrichir.
C'est la d'ailleurs que se trouvent les plus grands défauts de la XBOX, incapable de lire les sous-titres des MKV ou des fichiers FLAC. Encore le genre de limitation debile voulue par le service marketing ?!
Sur le plan des jeux, et pour clore le sempiternel débat du style la PS4 est la plus puissante puisqu'elle a de la GDR5, je dirai simplement que j'ai Forza Motorsport 6 sous les yeux et qu'il s'agit tout simplement du meilleur de course a l'heure actuelle.
On sait que technologiquement, les 2 consoles sont très similaires et que tout est une question d'optimisation.
Après, si on veut de très beaux jeux, on s'achète un PC pour au moins 3 à 4 fois le prix de ces consoles.
La XBOX ONE se présente donc pour moi comme un appareil au centre d'un divertissement familial de très bonne qualité. Elle m'a en tout cas redonne l'envie de jouer.

PS : juste pour terminer : j'ai commencé ma carrière de "gamer" devant un Atari 2600 et j'ai eu quelques autres consoles entre-temps dont notamment la PS1 et la 3, avec une Dreamcast au milieu...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2016 3:03 PM MEST

Whiplash [Blu-ray]
Whiplash [Blu-ray]
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 Une claque monumentale, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash [Blu-ray] (Blu-ray)
parfois, vous vous installez devant un film dont vous ne savez pas grand chose, avec des acteurs et un metteur en scène inconnus, un sujet qui ne vous inspire pas plus que ça (je suis pas vraiment fan de jazz) et...vous en ressortez le souffle coupé, scotché par ce pur joyau cinématographique, des acteurs fantastiques, une bande son ahurissante, une mise en scène brillante, un sujet qui vous interpelle jusqu'au plus profond de vous même...
Ne ratez pas ce véritable chef d'œuvre (le mot n'est pas trop fort).

Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Matthew McConaughey

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux voyage interstellaire, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Depuis 2001, exception faite de Gravity qui, s'il aborde l'espace sous un aspect réaliste, ne prétend à aucune forme de transcendance, jamais on n'avait abordé l'infinité de l'espace au cinéma, et ce manière presque écrasante.
2 regrets cependant :
- les longs tunnels de dialogue et l'absence de crédibilité de la "partie terrestre".
- le regret que l'intégralité du film n'ait pas été tournée en IMAX (pour des motifs techniques et de coût).
Pour ce qui est du bluray : l'image est fabuleuse, mais la surprise est venue de la bande son qui est dantesque (passage recommandé lorsque le vaisseau traverse l'espace) !

1aTTack Adaptateur DVI/VGA DVI femelle 24+5 vers VGA HD mâle 15 Noir
1aTTack Adaptateur DVI/VGA DVI femelle 24+5 vers VGA HD mâle 15 Noir
Proposé par DIABOLEO

1.0 étoiles sur 5 Triple zéro, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1aTTack Adaptateur DVI/VGA DVI femelle 24+5 vers VGA HD mâle 15 Noir (Accessoire)
Quand un gadget censé fonctionner ne fonctionne pas, ça vaut triple zéro.
Cette daube ne vaut pas un clou. A fuir !!!

Le Suicide français
Le Suicide français

5.0 étoiles sur 5 Démonstrations implacable, constat sans appel, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
Si on voulait une preuve que les propos d'Eric Zemmour ont fait mouche, il suffit de lire les commentaires ici même à une étoile.
Car ces braves gens du système, qui font de l'antiracisme, des Droits de l'Homme et de la diversité leur fonds de commerce, sont surtout tolérants avec ceux qui partagent leur avis. Les autres sont des fascistes qui "abîment la République" ou "nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire"...
En effet, si vous êtes un fasciste, par définition, vous êtes décrédibilisé pour émettre le moindre avis ou commentaire discordant vis à vis de la Norme.
Un moindre esprit critique pourrait par exemple s'étonner, au vu du nombre de médias, radios, TV, d'avoir toujours les mêmes opinions...
C'est que tous ces gentils journalistes, commentateurs, hommes politiques, syndicats, associations vendent la même soupe depuis des décennies sans que quiconque ait osé les contredire.
Nous avons d'ailleurs à la tête de l'Etat le représentant ultime, assume de ce cynisme, et disons le, du foutage de gueule institutionnalise.
Il y a belle lurette que nous sommes dans une démocratie factice puisque Peuple, un mot pourtant magnifique, désormais, pour tous ces profiteurs du système, rime avec populiste.
Seulement voilà, maintenant que le pays est ruiné et que les gens sont malheureux (que de colère autour de soi), tout ça commence à se voir.
Quant à Éric Zemmour, le voir ramene à sa condition de Juif par nos antiracistes diplômes ( n'est-ce pas Mme Lea Salame - émission ONPC du 4 octobre), étonnant non ?
Grace a un esprit libre comme lui, peut-être peut-on se dire que tout n'est pas perdu...

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, boursouflé, prévisible, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Il fait avoir une bonne dose d'indulgence pour s'infliger ce pensum cinématographiques guère plus intéressant que le pop corn que l'on est censé mâcher durant la projection..a aucun moment on n'est surpris, toujours les mêmes scènes d'action, les mêmes pseudos rebondissements de ce cinéma produit à la chaîne.
Alors effectivement certains de pâmeront en le comparant au 1er opus, ce qui ne sera pas difficile. Il se font une piètre idée également de la qualité d'acteur au vu du jeu peu développé de l'acteur principal (heureusement qu'il y a le bouclier...).
Enfin tout ceci rapporte de l'argent et fait la joie des producteurs. Tant mieux pour eux alors...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2015 6:45 PM CET

5.0 étoiles sur 5 Qui aime bien châtie bien..., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Format Kindle)
Oui Madame Trierweiller, comme des millions de Français, je vous ai détestée. Votre arrivisme, votre suffisance vous condamnaient de vous-même. Et puis, voilà, la roue de la fortune à tourne et vous avez été précipité brutalement à bas.
Il faut dire que vous aviez place bien mal vos espérances amoureuses. L'homme jovial et plein d'esprit s'est avéré d'un cynisme absolu, un cruel manipulateur derrière le masque bon enfant.
Il faut dire l'élégance ne faisait pas vraiment partie de ses qualités : la manière dont il avait raccompagne son prédécesseur lors de sa prise de fonction à l'Elysee en disait déjà long... Une certaine Carla Bruni l'avait alors traité de "pingouin cuistre", ce qui lui avait valu les foudres de tous nos médias serviles...
Et ils sont passés ou, tous ces défenseurs des droits des femmes, qui aujourd'hui vous traitent plus bas que terre...
De toutes façons, je me doutais bien qu'avec votre tempérament, vous n'en resteriez pas la...
Au fond, j'ai presque de la sympathie pour vous.
C'est pourquoi, le sans dent que je suis va consacrer un peu de ce que votre ex compagnon ne m'a pas encore piqué pour cette œuvre de salubrité publique de restauration de la vérité.

Sony A6000 ILCE6000LB.CEC Kit Compact numérique hybride 3" (7,62 cm) 24,3 Mpix Zoom optique 3x Wi-Fi/HDMI/USB Noir + Objectif 16-50 mm rétractable

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur hybride actuel, 23 mai 2014
Je cherchais depuis un moment un appareil susceptible de compléter mon Alpha 77.

La question qui se pose est la suivante : que faire quand vous vous baladez et que la qualité des photos prises au smartphone vous semble trop médiocre et que vous n'avez pas votre encombrant reflex avec vous ?

Eh bien tout simplement avoir un appareil qui a toutes les qualités d'un reflex dans votre poche.

L'autofocus de cet Alpha 6000 est plus performant que celui de mon Alpha 77, de même que le mode rafale.

La qualité d'image est fantastique et présente ce qui se fait de mieux en capteur APS-C actuels.

Les vidéos sont excellentes : là aussi, l'autofocus plus performant suit mieux le sujet que celui de l'Alpha 77.

Si vous êtes rebutés par la visée par écran arrière, comme sur un reflex vous avez un viseur où toutes les informations sont affichées.

Les défauts:

L'interface non tactile est très fastidieuse pour le transfert et les fonctionnalités WI-FI.

La batterie consomme très vite : un conseil : en avoir une de rechange dans la poche.

Pour résumer : si vous cherchez la meilleure qualité d'image possible avec tous les réglages et les performances d'un reflex, dans un encombrement et un poids minimal, cet appareil est fait pour vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2015 4:21 PM CET

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO

4.0 étoiles sur 5 Enfin le retour du beau son, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
Après des années de vaches maigres, on a enfin une tentative de retour vers le beau son : exit le streaming audio et les MP3. Pour un prix dérisoire (12 €), on se retrouve avec l'équivalent du coffret 3 CD (50 titres) qui présentent le meilleur des Rolling-Stones en DTS Master Audio.

Malheureusement, les maisons de disques, qui sont particulièrement réticentes à l'innovation et la créativité, n'ont pas encore compris ce que doit être un produit audio en 2014.

Pourquoi un retour au vinyle ? Qu'est-ce qui déclenche un acte d'achat d'un produit son alors qu'il est si facile de se procurer un MP3 ou d'écouter sur Spotify ?

D'abord le beau son : avec le blu ray audio, on peut retrouver la chaleur du son vinyle avec la dynamique du CD sans sa sécheresse.

Après la présentation : les pochettes de vinyle sont belles. Est-ce que sérieusement les promoteurs du blu ray audio peuvent croire que ce boitier minable, que rien ne distingue d'un boitier film, peut être un acte déclencheur d'achat ? Il semblerait que oui malheureusement...

Encore faudrait-il y ajouter un plus produit : téléchargement en FLAC, bonus images et documentation...avec 50 Go, il y a de quoi faire.

Je pose une question : plutôt que de balancer un seul album, pourquoi pas une discographie entière de qualité ? Est-ce qu'un album, même sur blu ray audio, justifie un prix moyen de 20 € ? Est-ce qu'un prix de 12 € ne serait pas déjà largement plus approprié ? Et ne me dites pas les frais de développement, il s'agit le plus souvent de titres de fond de catalogue.

Essayez de dépasser votre vue à très court terme et faites preuve d'un peu d'audace pour une fois...!

Enfin, moi ce que j'en dis, c'est uniquement pour développer un produit qui semble prometteur, sinon, il ira rejoindre le SACD et autres DVD audio...

Désespérant quand même ce pays réfractaire à l'innovation...quand on voit les Ebooks, les blu ray avec des bandes sons de DVD vendus 25 €...

Page : 1 | 2 | 3