undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bellocq > Commentaires

Contenu rédigé par Bellocq
Classement des meilleurs critiques: 1.517.874

Bellocq

Mon kit Café gourmand
Mon kit Café gourmand
par José Maréchal

4.0 étoiles sur 5 pots, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon kit Café gourmand (Broché)
La créme brullée est trés bien. Mes visites aiment beaucoup. Sont toujours les visites qui brulle la crème et c'est le succées.

Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone (Broché)
J'adore faire des madeleines. J'ai essayé toutes les recettes and toutes sont bonnes. Les visites aime. Je surgele les madeleines.

Cookin'box Cannelés et mini financiers
Cookin'box Cannelés et mini financiers
par Orathay Souksisavanh

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookin'box Cannelés et mini financiers (Broché)
Cannelés sont pas facile à faire mais les livres est très bien. Financier sont très bons. Les visites aiment beaucoup.

Bébé Confort Porte Repas Isotherme Maternity
Bébé Confort Porte Repas Isotherme Maternity

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Porte Repas Isotherme Maternity (Puériculture)
C'est très bien avec de la place pour les biberons et pour les pots. Garde pas la temperature pendant 3h mais j'habite en l'Allemagne.