Profil de Puda > Commentaires

Contenu rédigé par Puda

Puda

Page : 1 | 2 | 3
Mères toxiques : Les comprendre pour se libérer de leur emprise (IX.HORS COLLECT)

3.0 étoiles sur 5 Peu accessible, 23 février 2015
Seules certaines parties du livre m'ont reellement intéresse. L'écriture nest pas des plus simples à suivre (tres psy !) et donc pas forcément tres accessible au lecteur. Quelques cas concrets permettent toutefois de s'y retrouver.

L'Art des médias sociaux: Stratégies gagnantes pour un usage professionnel
L'Art des médias sociaux: Stratégies gagnantes pour un usage professionnel

5.0 étoiles sur 5 Débutant, intermédiaire ou confirmé, tout le monde y trouvera son compte !, 23 février 2015
Un livre très intéressant qui n'est pas du tout uniquement dédié aux débutants comme pourraient le penser les mauvaises langues. Tout le monde peut y trouver son compte.

Je suis Community Manager depuis 2007 et j'ai vraiment trouvé le bouquin intéressant.

J'avoue que certaines affirmations m'ont un peu étonnées (la partie publication avec bien trop de statuts Facebook par jour à mon goût ou le fait de publier 3/4 fois le même tweet par jour pour obtenir plus de vues. Oui c'est un fait mais ca a surtout tendance à agacer les gens en général)

Pour le reste, beaucoup de choses qui tiennent du bon sens et une sorte d'auto congratulation de la part de l'auteur a certains moments mais le livre reste tout de meme tres intéressant et surtout très pratique avec des cas concrets ! Et surtout beaucoup de liens cliquables. (Quand on le lit sur Kindle)

BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog
BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog

5.0 étoiles sur 5 Le livre le plus complet sur la question, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlogBuster : Gagner de l'Argent avec un Blog (Format Kindle)
Un excellent bouquin pour tous ceux qui veulent se lancer ou sont à un niveau très avancé (mon cas). Le livre donne plein d'astuces et j'ai appris de nouvelles choses, comme quoi, on a toujours de nouvelles choses à apprendre :)

Jean-Baptiste est clairement un pro du blogging mais je souhaite préciser quand même qu'obtenir 500 visiteurs par jour est plus simple selon certaines thématiques. Dans son cas, l'IT. Des blogs très niches ou à vocation moins « grand public » auront beaucoup de mal à attirer 500 visiteurs par jour. Aussi comme spécifié, une audience ne se crée par du jour au lendemain et les efforts se voient au bout de minimum 6 mois !

J'ai personnellement eu l'occasion d'échanger avec Jean-Baptiste sur Twitter et c'est quelqu'un de très sympa qui répond à tous ses tweets !

J'ai déjà recommandé son bouquin. C'est bien simple, si j'avais écrit un livre sur le blogging, j'aurais fait exactement ce qu'il a fait. Rien n'est oublié ! C'est vraiment top !

PANTALON FIREBIRD Bleu / Fluo V32602 T:S
PANTALON FIREBIRD Bleu / Fluo V32602 T:S
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Firebird TP Grün W pantalon (Sport)
Produit parfait et très confortable ! Idéal pour faire du sport. Attention à la longue qu'il faudra surement reprendre. (Je fais 1 m 62 et c'est toujours un peu trop long)

Québec land
Québec land
par Pauline Bardin
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Québec land (Album)
BD bien fichue mais trop gentillette... Rien de négatif sur le Québec a priori. Les deux auteurs semblent parfois être de vrais benêts. Certes c'est le cas de beaucoup de pvtistes mais un peu dommage que tout soit si merveilleux au Québec d'après les auteurs quand on sait la difficulté que rencontrent beaucoup de pvtistes. On s'attend quand même à davantage d'honnêteté à moins que leur expérience d'un an n'ait vraiment été parfaite ! Dans ce cas, tant mieux :-) Pour vivre depuis 4 ans au Canada, je suis restée sur ma faim pour ma part ! Il n'y a d'ailleurs rien sur la partie travail hormis quelques bulles concernant des "jobines". On ne sait donc pas vraiment comment cela se passe avec des collègues. Une partie ENORME quand on immigre pourtant.

A venir dans un prochain bouquin peut-être ?

La saga des jeux vidéo : De Pong à Lara Croft
La saga des jeux vidéo : De Pong à Lara Croft
par Daniel Ichbiah

5.0 étoiles sur 5 Magique pour tout fan de jeux vidéo, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des jeux vidéo : De Pong à Lara Croft (Broché)
Un livre excessivement riche, bien écrit et facile a lire et qui ravira les fanas de jeux vidéo dont je fais partie. Les anecdotes (souvent incroyables) ponctuent ce livre riche en informations sur les grands créateurs de jeux vidéo. (Souvent français mais pas que)

A lire absolument !

Le Petit Marseillais - Shampooing Cheveux Regraissant Vite Argile Blanche - Lait de Jasmin - Flacon 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 3 juin 2014
Très satisfaite par ce shampoing. Les cheveux ne regraissent pas avant au moins 3 jours. C'est parfait ! Bonne texture également.

Schwarzkopf - Gliss - Shampooing - Ultimate Repair - Flacon 250 ml - Lot de 2
Schwarzkopf - Gliss - Shampooing - Ultimate Repair - Flacon 250 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Les cheveux graissent très vite !, 3 juin 2014
Très déçue par ce shampoing. Comparativement à d'autres, les cheveux régraissent à la vitesse de la lumière ! Le Petit Marseillais est bien plus efficace;..

AC Adaptateur secteur pour Samsung 19v 3.16a AD-6019 AD-6019R CPA09-004A PSCV600/04A chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original, 3 juin 2014
Identique à l'original de Samsung qui ne fonctionne plus après 6 mois ! Espérons que celui-ci marche mieux sur la longueur ;)

Parfait pour mon Samsung NP270E5E-X06FR.

Yousave Accessories Coque en silicone gel pour iPhone5C Transparent
Yousave Accessories Coque en silicone gel pour iPhone5C Transparent
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 Prend des tâches brunâtres au fil du temps, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en silicone gel pour iPhone5C Transparent (Accessoire)
La coque est solide mais malheureusement, comme dit dans plusieurs commentaires, au bout de quelques mois d'utilisation, elle devient sale et impossible de faire partir les tâches. Je l'ai achetée fin septembre 2013 et en avril 2014, elle est plein de taches brunâtres ! Pas terrible.

Page : 1 | 2 | 3