Profil de Franssou > Commentaires

Very Hungry Caterpillar -- Where The Wild Things Are [DVD]
Very Hungry Caterpillar -- Where The Wild Things Are [DVD]
Proposé par ZOverstocksFR

1.0 étoiles sur 5 DVD HS, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Hungry Caterpillar -- Where The Wild Things Are [DVD] (DVD)
N'ayant pas regardé le DVD de suite car il était destiné à une classe, lorsque nous l'avons visionné, il y a de nombreux passages où le son et l'image s'arrêtent. la vision est quasi impossible.

Accessory Master Etui en cuir pour lg optimus l3 e400 Blanc cœur Fleur Conception

2.0 étoiles sur 5 BOF !, 15 mars 2014
Dès que le portable tombe, la coque casse, produit de mauvaise qualité et qui garde mal le portable en place ....

D'acier
D'acier
par Silvia Avallone

5.0 étoiles sur 5 Du Zola à l'italienne et de nos jours., 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'acier (Poche)
Ce roman relate l'histoire de deux adolescentes au début du 21ème siècle sous Berlusconi. La Toscane n'est pas celle rêvée pour y passer vos vacances.Les femmes italiennes y sont négligées, mal considérées mais convoitées et l'on est bouleversé par le destin qui semble tout tracé pour nos deux héroïnes.Pourtant, elles aiment quand même leur petit bout d'Italie industriel et en face de l'île d'Elbe qui les fait rêver.On se prend à espérer qu'un avenir meilleur attend ces deux amies "pour la vie".
Ce roman, dur, poignant, très bien traduit, se lit d'une traite.C'est un roman "à la Zola" que je conseille à tous.

Breakfast du monde : 40 recettes pour voyager dès le petit-dej' !
Breakfast du monde : 40 recettes pour voyager dès le petit-dej' !
par Julie Schwob

5.0 étoiles sur 5 Beau à voir , bon à manger et à voyager, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast du monde : 40 recettes pour voyager dès le petit-dej' ! (Broché)
Ce livre est très agréable à parcourir. Il donne tout un tas d'idées de petits déjeuner originaux afin de varier nos plaisirs. J'ai tout de suite essayé les pancakes que ma fille a adorés. J'ai très envie d'essayer les petits déjeuners nordiques salés et riches en poissons gras.

Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms
Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms
par Alisa Golden

4.0 étoiles sur 5 Un tour complet du handmade, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Handmade Books: 100+ Bindings, Structures & Forms (Broché)
Ce livre, pour peu qu'on maîtrise l'anglais, permet d'aborder des méthodes de reliure pour créer des livres, cartes et boîtes. Il comporte 100 modèles des plus simples au plus compliqués avec des schémas qui sont très utiles ( surtout quand on ne maîtrise pas l'anglais comme moi !). J'espère que la version traduite en français sera bientôt disponible.

Créez et Composez votre carnet de voyages
Créez et Composez votre carnet de voyages
par Michel Duvoisin

2.0 étoiles sur 5 Trop classique, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez et Composez votre carnet de voyages (Broché)
Livre avec de très belles aquarelles se ressemblant toutes. L'auteur nous donne quelques bases mais sans grandes originalités . La fabrication d'un carnet est très classique elle aussi. Peu de place est accordée à la partie "écriture" du carnet de voyage.Ce livre ne nous donne pas les idées d'essayer le collage, le découpage, les empreintes qui peuvent dépanner en cas de "non-maîtrise" de l'aquarelle et qui sont, je pense de nos jours, intéressantes dans un carnet de voyage.

Créer son carnet de voyage
Créer son carnet de voyage
par Isy Ochoa

5.0 étoiles sur 5 complet et très beau, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer son carnet de voyage (Broché)
Ce livre est un ouvrage complet qui aborde toutes les techniques de représentations. Il est aussi riche en conseils. J'ai beaucoup apprécié les citations d'écrivains ou de peintres qui ponctuent le livre de messages de sagesse.J'ai emprunté ce livre dans une médiathèque et je comptais me l'acheter car le prix sur la couverture était de 21 euros. Chez ce vendeur, je remarque qu'il est de 60 euros ! Et sans compter les frais de livraison ! N'y aurait-il pas arnaque ? Ce n'est pas parce que le livre n'est plus édité qu'il faut en profiter ...

A fond la gomme !
A fond la gomme !
par Christian Voltz
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Christian Voltz, j'adore !!!, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fond la gomme ! (Album)
L'univers de Christian Voltz est très original. Peu de texte, mais beaucoup d'humour. Des illustrations faites d'objets de récupération. Ces albums ont tous un message à transmettre aux petits comme aux grands.L'art n'est pas loin de ces petits bijoux.

L'Adolescence pour les Nuls
L'Adolescence pour les Nuls
par Michel Fize

5.0 étoiles sur 5 Un tour complet d'un monde à part, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Adolescence pour les Nuls (Broché)
Livre très complet sur ce monde étrange qu'est l'adolescence. On apprend à connaître sa mode, ses codes, ses troubles et quelques conseils sont donnés pour aider les pauvres parents très démunis devant leurs enfants devenus ados.

Carnets de voyage, mode d'emploi
Carnets de voyage, mode d'emploi
par Antonia Neyrins

5.0 étoiles sur 5 Petit mais grand, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de voyage, mode d'emploi (Broché)
Quand j'ai reçu ce petit livre, j'ai eu un coup de foudre pour lui, je l'ai trouvé très mignon! Tout petit, il peut vous suivre partout. Nous sommes en présence d'un livre qui, comme celui de Cécile Filliette,décomplexe celui qui veut se lancer et donne des idées pour faire un carnet de voyage original, mêlant dessin,peinture, collage, recueil d'objets, d'empreintes .... Le résultat peut s'approcher d'une oeuvre d'art plastique très belle a voir même si c'est un débutant qui s'y colle. Moi, depuis que je me suis penchée sur ces deux livres, j'ai très envie de m'y mettre et je vois bien mieux ce que je peux faire d'un carnet de voyage...

Page : 1 | 2