ARRAY(0xaab1a8c4)

MYTF1 Connect
MYTF1 Connect

1.0 étoiles sur 5 Néant, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 Connect (App)
Après une heure à batailler, le néant total, rien à faire, ça ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas qu'une grande chaine comme tf1 mette une appli en ligne qui ne fonctionne pas.

Dr. Panda : Potager - Version Gratuite
Dr. Panda : Potager - Version Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda : Potager - Version Gratuite (App)
Ma fille de quatre ans aime beaucoup ce jeu, il est très mignon, intuitif et le graphisme est très agréable.
Il est même surprenant qu'il soit gratuit !
Toute la collection des pandas est très sympa.

Dr Panda: Hôpital - Soigner les animaux - Version Gratuite
Dr Panda: Hôpital - Soigner les animaux - Version Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Panda: Hôpital - Soigner les animaux - Version Gratuite (App)
Il est même surprenant qu'il soit gratuit !
Toute la collection des pandas est très sympa.

SCRABBLE
SCRABBLE

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
Le jeu n'a pas de bug.
Le dictionnaire fonctionne parfaitement et les différents niveaux permettent à tous de pouvoir jouer.
Le graphisme est sympa et même le petit kindle fire permet d'être à l'aise sur l'écran.

Mahjong
Mahjong

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong (App)
Il est bien fait, sans bug, rien à dire, le choix des versions est appréciable.
A recommander aux joueurs de Mahjong.

LCS - 1.8M - Câble HDMI Type D - Micro HDMI vers HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Parfait pour les utilisateurs de tablette graphique, de téléphone portable ou appareil photos numérique munis de la dernière generation de connecteur micro HDMI.
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 32 Go [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon ipad est tombé en panne et je me suis rabattue sur le kindle fire hd 7" au départ pour une question de prix, j'ai pris cette taille pour pouvoir lire plus facilement. La taille de l'écran est un peu petite pour internet.
Mais pour tout le reste, c'est une réussite !!! J'apprécie la grande ouverture d'amazon par rapport à la grande fermeture d'apple.
Ma fille de 4 ans joue beaucoup avec, il y a beaucoup d'applications et je peux mettre mes vidéos et mes livres sans aucun souci !
Que ce soit pour lire dans le métro ou regarder une video dans l'avion, j'en suis ravie !
Je le recommande vivement.

Diamond Dash
Diamond Dash

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Dash (App)
J'aime bien ce jeu qui est du type bubble. La version gratuite permet 10 parties gratuites, ensuite vous devez attendre avant de faire d'autres parties.

Pocket IKEA (for IKEA Group)
Pocket IKEA (for IKEA Group)

1.0 étoiles sur 5 a finir, 18 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket IKEA (for IKEA Group) (App)
L'application en elle même est plutôt bien mais elle n'est pas encore terminée : les prix ne se mettent pas à jour en fonction des options retenues, les photos n'indiquent pas la bonne couleur, et pour connaître les prix il faut cliquer sur chaque article, impossible d'avoir une vision globale.
Sinon la wish list fonctionne bien et l'envoi par mail est parfaitement clair.
A suivre

Lep's World 2
Lep's World 2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lep's World 2 (App)
Je suis abasourdie que cela puisse être gratuit !
Ma fille de 4 ans est également totalement fan !!!!
Je le recommande !

Page : 1 | 2 | 3