Profil de Estrella > Commentaires

Contenu rédigé par Estrella

Estrella (France)

Page : 1 | 2 | 3
CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 30 mars 2016
Ce petit appareil est parfait. J'ai branché un disque dur qui contenait mes dvix en différents formats, ainsi que d'autres vidéos, tout se lit parfaitement sans aucun souci de compatibilité (que j'avais déjà rencontré avec d'autres lecteurs...). Par ailleurs, il a très bien enregistré la télé sur mon disque dur et j'ai pu mettre sans problème la vidéo enregistrée sur mon pc et couper la pub avec movie maker. Je suis ravie !!!!

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2016
Super rapport qualité prix. Solide, petite mallette très pratique, efficace, et le tout pour un prix très raisonnable !!!! A acheter

Samsonite Mallette S-oulite Briefcase 3 Gussets 15.6" 15.5 Liters Noir (Black) 51016

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S-Oulite Aktentasche 43,5 cm Laptopfach (Luggage)
Elle est solide, un peu grande pour le quotidien, porte un pc très honorablement en laissant encore de la place pour les dossiers.

YESURPRISE Pendule Murale en Bois Massif Carré Horloge DIY Vintage Décoration de la maison Bleu calire B

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 5 février 2016
La qualité est médiocre et même les aiguilles sont tombées toutes seules à peine arrivé. De mon elle fait son petit effet, de près c'est un papier peint sur une surface plane.

Andoer Chargeur mural/chargeur de voyege AC avec 4 ports USB et les prises US / EU / UK / AU pour iPhone 4/4S iPad 2/3

1.0 étoiles sur 5 Fichu en un mois, 5 février 2016
Était fichu au bout d'un mois... zut, ca avait l'air bien pourtant... Je suis revenue à mes vielles prises individuelles...

Sony HT-CT80 2.1-Kanal Soundbar (80 Watt, Subwoofer, NFC, Bluetooth, USB, Home Theater) schwarz

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 5 février 2016
Un son merveilleux même tout doucement, simple, fiable, sans prise de tête, il fonctionne toujours et très bien. A recommander

Esselte Fusion 623931 - Lot de 10 Corbeilles à Courrier - Bleu Lavande Translucide

5.0 étoiles sur 5 Surprise, 5 février 2016
Sont très jolis ! Surtout pour le prix ! Ils font très bien au bureau ! A acheter les yeux fermés !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Capricieux..., 5 février 2016
Le lecteur dvix n'est pas performant, il lit seulement quelques dvix, sans que l'on sache lesquels. Ne lit pas le mpeg4. Le lecteur DVD est également capricieux.

MYTF1 Connect
MYTF1 Connect

1.0 étoiles sur 5 Néant, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYTF1 Connect (App)
Après une heure à batailler, le néant total, rien à faire, ça ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas qu'une grande chaine comme tf1 mette une appli en ligne qui ne fonctionne pas.

Dr. Panda : Potager - Version Gratuite
Dr. Panda : Potager - Version Gratuite

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda : Potager - Version Gratuite (App)
Ma fille de quatre ans aime beaucoup ce jeu, il est très mignon, intuitif et le graphisme est très agréable.
Il est même surprenant qu'il soit gratuit !
Toute la collection des pandas est très sympa.

Page : 1 | 2 | 3