Profil de Bassinet Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Bassinet Dominique

Bassinet Dominique "Louksor" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les Legendes du Tour
Les Legendes du Tour
par Cleijne Jan

5.0 étoiles sur 5 et une BD de qualité !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Legendes du Tour (Broché)
pour les amateurs de BD, de qualité dans le graphisme et le texte !
et puisqu'il faut six mots de plus, là ils doivent y être !

Guide Saint Christophe 2014
Guide Saint Christophe 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Saint Christophe 2014 (Broché)
pour tous ceux qui recherchent des adresses pour un séjour au calme, pour la méditation, la réflexion, l'introspection, et pour tout autre raison qui consiste à s'écarter du bruit environnant et de l'agitation ambiante !

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule

5.0 étoiles sur 5 Un livre fort et violent mais émouvant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
Tenté par la jeunesse de l'auteur, par son histoire, par ses origines, par son parcours, le lecteur ne sera pas déçu par la force de ce parcours qui inspire le respect !

Les Choeurs du Vatican
Les Choeurs du Vatican

1.0 étoiles sur 5 Tout ce qui vient du Vatican n'est pas forcément transcendant !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Choeurs du Vatican (CD)
N'y aurait-il pas un abus en jouant avec le titre de ce CD pour appâter le client qui se laisse prendre car il est naïf et crédule. Il y a des Choeurs religieux qui m'ont laissé de bien plus profondes émotions !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 9:59 PM CET

Abbayes & monastères de France
Abbayes & monastères de France
par Jean-Baptiste Rendu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Silence, on prie !, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbayes & monastères de France (Relié)
Superbe livre répertoriant de nombreuses abbayes avec des notices éclairant leur histoire et expliquant leur histoire. Un livre très agréable à feuilleter pour des évasions spirituelles !

Papo - 80600 - Figurine - Chevaliers 2 - Boîte Présentoir - Reine Médiévale / Roi Richard Rouge / Cheval du Roi Richard Rouge / Prince Philippe Bleu / Cheval du Prince Philippe Bleu

5.0 étoiles sur 5 Superbes figurines, 3 mars 2014
Elles ont fait l'enchantement de celui auquel elles étaient destinées comme cadeau de Noël !
Le Père Noël a ainsi été pris très au sérieux par la justesse de sa livraison (lol)

Sony DSC-QX100B.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé  Wi-Fi/USB 20 Mpix Zoom Optique 3,6x Noir
Sony DSC-QX100B.CE7 Appareil Photo Numérique Clipsé Wi-Fi/USB 20 Mpix Zoom Optique 3,6x Noir
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 J'ai vu ce petit appareil au Salon de la Photo, 31 janvier 2014
j'ai tout de suite été emballé.
Et ce fut mon cadeau de Noël fait par moi-même à moi-même. (Il n'y a pas de mal à se faire du bien.)
Petit bijou de technologie avec un objectif ZEISS qui donne d'excellents résultats.
Ca complète un équipement photo pour un poids et un encombrement minimal, ça ne remplace pas un bon vieux boîtier reflex numérique.
mais c'est une petite merveille facilement transportable en tous lieux.
je suis fana !

La clarté des pierres
La clarté des pierres
par Soeur Jeanne Marie

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux livre qui a ravivé de vieux souvenirs, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clarté des pierres (Broché)
Il y a une quinzaine d'années en vacances à MONTGENEVRE j'ai fait la découverte de l'abbaye de BOSCODON.
J'ai souvenir d'une visite de plusieurs heures en compagnie de soeurs en goguette (en vacances dans la région elles faisaient aussi du tourisme), visite animée par un frère tailleur de pierre.
Ce fut un moment merveilleux et éblouissant tant les explications fournies étaient claires et devenaient évidentes sur les règles de l'architecture.
Ce fut pour moi un grand moment.
Quel plaisir à la lecture de cet ouvrage.
merci

Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat
par Philippe Geluck
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est du GELUCK !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat, Tome 18 : La bible selon le chat (Relié)
la bible revisitée par Philippe GELUCK
c'est imaginatif, drôle, un brin provocateur
mais c'est de Dieu qu'il s'agit, soyons sérieux
et Geluck l'a été.

Jack Palmer - tome 15 - Palmer en Bretagne (15)
Jack Palmer - tome 15 - Palmer en Bretagne (15)
par René Pétillon
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Palmer - tome 15 - Palmer en Bretagne (15) (Cartonné)
toujours égal à lui même palmer nous enchante toujours
et en Bretagne ça donne envie d'aller manger des crêpes et boire du cidre !

Page : 1 | 2 | 3 | 4