Profil de Jean-Noel MPUTU > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Noel MPUTU

Jean-Noel MPUTU

Page : 1 | 2
Acer Liquid S2 Smartphone 4G débloqué 6 pouces 16 Go Android Jelly Bean Rouge Métallique

1.0 étoiles sur 5 ok, 14 juin 2014
Excellent smartphone Android à la frontière entre un gsm et une tablette. Fluidité de navigation, aussi une bonne autonomie de la batterie. Le point sombre l'écran tactile ne fonctionne pas bien. Donc j'ai écrit pour retourner ou changer l'article alors j'attends la suite du vendeur...waith and see

Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L34
Levi's Homme 527 Low Boot Cut Jeans, Bleu (Mostly Mid Blue), W34/L34

5.0 étoiles sur 5 Positif, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 527 - Jean - Slim Bootcut - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
Très satisfait de mon achat, le pantalon répond à mes attentes. Taille et couleur correcte. Je vous le recommande vivement;

Packard Bell Easy Note ME69BMP-28062G50nii PC portable tactile 10" Argent (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1) + Office 2013 inclus

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 11 juin 2014
le pire achat que j'ai effectué sur amazon. l'ordinateur bug, trop lent, difficile m^me d'ouvrir la page google etc... le seul point positif c'est office stundent 13
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 7:33 PM MEST

6x Film Protection d'écran pour Acer Liquid S1 Duo S510 - Film Protecteur Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Parfait film pour la protection e l'écran de l'acer liquid S2. Invisible et facile à placer. Essayez et vous m'en dirais tant.

Batterie LI-ION 1500mAh compatible pour ACER Liquid, A1, A 1, S100, S 100 remplace US55143A9H 1S1P, A7BTA020F, BT.00107.002

4.0 étoiles sur 5 Pile acer, 17 mai 2014
Jean-Noel.
Bon week-end à toustrès bon matériel rien à signaler. livraison à temps et en parfaite état. Je vous le recommande vivement.
Bon week-end à tous

HIGH PEAK Sac de randonné San Pedro 28 Rouge / gris / gris foncé
HIGH PEAK Sac de randonné San Pedro 28 Rouge / gris / gris foncé

4.0 étoiles sur 5 sac, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK Sac de randonné San Pedro 28 Rouge / gris / gris foncé (Sport)
Bon week-end à tous

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, 7 août 2013
Très bon appareil, très fluide, large écran en tout cas je vous le recommande et vous ne serais pas déçu.
Je l'ai depuis peu mais je ne regrette pas mon investissement.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Cuir, 7 août 2013
je mets deux étoiles car contrairement à ce qui a était dit, je trouve que ce n'est pas
un véritable cuir, mais ça permet quand même de protéger les cartes et autres.

Calvin Klein Collection 4543/Seth, Mocassins homme - Noir, 46 EU
Calvin Klein Collection 4543/Seth, Mocassins homme - Noir, 46 EU

4.0 étoiles sur 5 CK, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Collection 4543/Seth, Mocassins homme (Chaussures)
Très belle chaussure, cuir agréable et doux. très léger et agréable à porter.
Qualité prix incomparable par rapport à son prix dans des magasins.

Seluxion - Housse coque étui pour Sony Xperia T couleur Noir
Seluxion - Housse coque étui pour Sony Xperia T couleur Noir
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 très bon, 7 août 2013
Très bon pour la protection du Gsm contre le choc lorsqu'il tombe
et ou contre toute formes d'intempéries (eau, poussière, etc...)

Page : 1 | 2