Profil de Simi > Commentaires

Rowdy: A Marked Men Novel
Rowdy: A Marked Men Novel
par Jay Crownover

5.0 étoiles sur 5 Encore un carton plein !, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowdy: A Marked Men Novel (Broché)
Décidément, Jay Crownover à le don de me captiver et de me faire aimer ses copains tatoués
Et pourtant, après avoir lu le tome 2, forcément j'avais envie de découvrir Rome mais comme on connaissait très peu Nash et Rowdy, je n'étais pas des masses sure de ressentir autant d'émotions.
Mais bien sûr, Jay manœuvre super bien et en ayant fini le tome 3, on n'a qu'une envie, découvrir le 4e... et même chose avec le 5 qui est bien amorcé en fin de tome précédent.
Bref, Rowdy est une crème et son histoire passée avec Salem est compliquée mais là au moins on ne tourne pas en rond avec un éternel jeu de Je t'aime, Je t'aime plus, Bon OK je t'aime mais je ne veux ou peux pas le reconnaitre. L'avantage de ce couple c'est qu'ils sont d'une honnêteté totale.
J'ai vraiment adoré :)

Head Case Designs Enterrer Toutes Les Choses Mortes Art Macabre Étui Coque D'Arrière Rigide Pour Samsung Galaxy A3 (2016)
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 24 juin 2016
C'est la 2e fois que je commande une coque pour mon telephone chez eux et à chaque fois, je suis plus que satisfaite !
Le rendu est exactement le même que présenté et pour avoir utilisé la première pendant plusieurs mois avec mon ancien tel, aucun souci, elle ne s'endommage pas, de perd pas de couleurs ni ne se casse. D'où le fait que je continue mes achats chez ce vendeur qui me donne toute satisfaction et à des design à tomber

Mandalas - Colorie-Thérapie
Mandalas - Colorie-Thérapie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Sublimes mandalas sans tomber dans l'excès de fioritures, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas - Colorie-Thérapie (Broché)
J'étais déjà totalement fan du titre Coloriages extraordinaires alors j'ai eu envie de découvrir les autres édités chez Artémis et celui-ci est tout aussi parfait !
Des mandalas superbes, certains simples, d'autres plus complexes mais toujours aussi agréables à colorier.
Ce que je reproche à mes autres livres de mandalas, c'est qu'on en fait trop et malheureusement, trop de détails coupe complètement l'envie de s'y mettre, ce n'est plus de la détente mais de la prise de tête. Ici, c'est juste comme il faut.
Toujours la même qualité de papier qui fait que, même si on s'y attaque au feutre (et que l'on repasse plusieurs fois au même endroit), ça ne transperce pas, le dessin arrière reste toujours vierge.
Un achat à faire si vous êtes fan de mandalas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2015 8:16 PM MEST

Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs
Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs

5.0 étoiles sur 5 Enchantée par cet achat, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artiste Lot de 3 pochettes de feutres pinceaux Assortiment de couleurs (Cuisine)
Les feutres double pointe (une pinceau, l'autre ultra-fine) est juste parfaite pour tous les coloriages
Les couleurs sont à tomber, avec un énorme coup de cœur pour la pochette Vintage et ses couleurs "à l'ancienne"
Je ne regrette pas une seconde cet achat, mieux, je le recommande

Coloriages extraodinaires - Colorie-Thérapie
Coloriages extraodinaires - Colorie-Thérapie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Magnifique découverte !!!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages extraodinaires - Colorie-Thérapie (Poche)
J'adore ce carnet de coloriage : le format, la qualité du papier, un mélange de dessins superbes, etc... Tout est parfait, même le prix (moins de 10€). Pour la peine, je me suis procuré le Mandala de la même collection et, là aussi, je ne regrette pas

Set de Marque Pages Magnétiques Repliés
Set de Marque Pages Magnétiques Repliés

5.0 étoiles sur 5 Mignons et pratiques, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de Marque Pages Magnétiques Repliés (Divers)
Mignons, peu encombrants, pas cher, je recommande car ce n'est jqmais un luxe d'avoir quelques marque pages magnetiques sous le coude. Et au moins, là, ils ne risquent pas de glisser et de se perdre

Marque-page magnétique Good Luck 6 unités par lot par Angel Star
Marque-page magnétique Good Luck 6 unités par lot par Angel Star
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 Mignons et pratiques, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marque-page magnétique Good Luck 6 unités par lot par Angel Star (Divers)

DURAGADGET Etui noir en néoprène de qualité pour tablette tactile enfant Archos 80 ChildPad (Android 4.1) + poche de rangement et poignée de transport - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le transport... pour la protection, je suis moins sûre, 7 février 2015
Une des seules protections compatible avec la tablette Childpad.
Très bien, le seul souci etant qu'elle n'est pas rigide et donc ne protège pas vrziment la tablette, mais sinon très bon produit

Marque-page en cuivre, avec une couronne et un clé rétro.Sans nickel.
Marque-page en cuivre, avec une couronne et un clé rétro.Sans nickel.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 février 2015
Très beau, pas cher et il matche parfaitement avec des histoires type Outlander ! Pour le coup, je n'ai pqs hésité à commandrr d'autres modèles

Bielmeier 020001 Pack de 7 sacs filtrants à plusieurs couches pour aspirateur BHG 2000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 7 février 2015
Parfaitement compatible avec mon vivo, comme annoncé.
En plus des 4 sacs, on a aussi les 3 autres filtres qui composent l'aspirateur, il est donc comme neuf à un prix imbattable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11