Profil de Colette Geneste > Commentaires

Contenu rédigé par Colette Geneste

Colette Geneste "une spécialiste de livres bien écrits" (France)

Page : 1 | 2 | 3
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
La prophétie des Andes - Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 Très, très, très intéressant., 3 octobre 2013
Ce livre est facile à lire, avec une histoire et des personnages très intéressants. Si vous mettez en application certains conseils, votre vie changera en mieux.

La petite voix : Méditations quotidiennes
La petite voix : Méditations quotidiennes
par Eileen Caddy

5.0 étoiles sur 5 A lire chaque jour, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix : Méditations quotidiennes (Broché)
Chaque jour une petite page pleine de bon sens qui fait réfléchir. Méditez sur ces paroles et mettez les en pratique et votre vie changera.

Apocalypse ou atlantide ?
Apocalypse ou atlantide ?
par Claude-Gérard Sarrazin

4.0 étoiles sur 5 Une belle possibilité, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse ou atlantide ? (Broché)
Un livre facile à lire et une explication pour certains mais encore faut il être dans l'énergétique pour tout assimiler , en ressentir les effets et les mettre en pratique avec une énorme responsabilité.

Un Etat dans l'Etat : Le contre-pouvoir maçonnique
Un Etat dans l'Etat : Le contre-pouvoir maçonnique
par Sophie Coignard

3.0 étoiles sur 5 Une étude très bien faite., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Etat dans l'Etat : Le contre-pouvoir maçonnique (Broché)
L'auteur a sûrement beaucoup travaillé et nous retrace les résultats de ses recherches. Fabuleux mais incomplet ! Une loge n'est pas citée.

Un retour à l'amour : manuel de psychothérapie spirituelle : lacher prise,pardonner,aimer.
par Marianne Williamson

4.0 étoiles sur 5 Et si l'Amour était la réponse à tous nos problèmes !, 24 février 2013
Ce n'est n'est pas un roman d'Amour mais une réponse à nos comportements. Si vous avez des blocages, des peurs qui vous empêchent d'avancer alors lisez cet ouvrage tranquillement chapitre par chapitre pour bien tout intégrer et votre vie changera.

La Douzième Prophétie
La Douzième Prophétie
par James REDFIELD

5.0 étoiles sur 5 Un livre qu'il faut lire !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douzième Prophétie (Broché)
Ce livre résume bien la situation actuelle du monde et les possibilités de s'en sortir. Si nos dirigeants ne peuvent et ne veulent pas en faire le choix alors nous le peuple faisons un effort pour un avenir meilleur. C'est un livre facile à lire et à comprendre pour tous.

La vallée des hommes libres
La vallée des hommes libres
par Arthur Colin

5.0 étoiles sur 5 une possibilité, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vallée des hommes libres (Broché)
Ce livre m'a beaucoup plu. Il se lit facilement et nous offre une autre possibilité de vivre avec un accent de vérité. Une envie, une expérience que j'aimerai vivre. Nous découvrons également les manipulations et les dessous cachés de la police.

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
Ce livre est à lire absolument, c'est un vrai régal. La suite des livres " la prophétie des Andes" et de " La dixième prophétie".Je n'ai pas été déçue. Et si vous mettez en pratique ces conseils , votre vie changera en mieux bien sûre et vous aidera.

Kit voyance : Développez vos pouvoirs paranormaux, devenez voyant !
Kit voyance : Développez vos pouvoirs paranormaux, devenez voyant !
par Marie Delclos

2.0 étoiles sur 5 on peut s'en passer, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit voyance : Développez vos pouvoirs paranormaux, devenez voyant ! (Poche)
Très déçue pas cet achat. Même si vous travailler aux exercices proposés vous n'obtiendrez pas les résultats décrits

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch

4.0 étoiles sur 5 pas seulement pour les enfants, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Broché)
Une histoire pour tous et pas réservée aux enfants seulement, très bien expliquée. On attend la suite

Page : 1 | 2 | 3