Profil de N. Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par N. Thierry

N. Thierry "L'alsacien" (France)

D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir
D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir (Accessoire)
J'ai transformé mon ancien PC de bureau en PC de test, accessible en bureau à distance. La clé est parfaitement reconnue sous WinXP, j'en suis très content.

Cardiobague bleue - Cardiofréquencemètre/Chronomètre/Montre ulra léger SANS ceinture - Spécial rentrée 2013 livraison gratuite

5.0 étoiles sur 5 léger et pratique, 9 avril 2013
Ce cardio s'enfile en 1 sec et se déclenche aussi vite, c'est super facile. Pas besoin d'autre accessoire à installer donc très pratique pour connaitre son pouls immédiatement, tout habillé, il suffit de l'avoir à portée de main. En plus il donne l'heure ! Personnellement je l'éviterai pour les sports qui bougent un peu comme le vélo, ça va bien pour la marche à pied par exemple.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par Angelo Caro

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Pour l'instant je ne m'en suis servi que 3-4 fois mais la qualité de son est parfaite, je suis très content de ce produit. On peut même poser la clé sur la table, micro vers le bas, c'est quasiment aussi bon.

Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300
Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300

5.0 étoiles sur 5 petie clé pas chère et bien utile, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Clé USB JetFlash 300 Noir TS8GJF300 (Personal Computers)
J'ai commandé 4 clés identiques, livrées dans les temps, elles répondent parfaitement à mes besoins, comme par exemple écouter de la musique sur un poste mp3, lire une vidéo sur un lecteur multimédia ...

Planète F.M. Volume 1A - répertoire et théorie
Planète F.M. Volume 1A - répertoire et théorie
par Marguerite Labrousse
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 répond parfaitement aux besoins, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète F.M. Volume 1A - répertoire et théorie (Partition)
Cet article a été demandé par notre prof de solfège. Il doit venir en complément d'un cours de solfège. Il est bien conçu en deux parties (la théorie et les exercices), les enfants s'en sortent bien. Après quelques semaines de pratique ils aiment toujours le solfège, c'est que le livre est efficace.

Casseroles et éprouvettes
Casseroles et éprouvettes
par Hervé This

5.0 étoiles sur 5 instructif et amusant, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casseroles et éprouvettes (Broché)
Ce livre est excellent. Il aborde la science par le côté expérimental pour nous expliquer clairement des phénomènes qu'on n'avait jamais cherché à expliquer mais qu'on avait simplement accepté. Vous ne verrez plus vos frites de la même façon.

Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
Autre-monde 3 - Le coeur de la terre
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Un histoire très bien écrite qui clôture parfaitement cette trilogie. Bravo, l'auteur est excellent, c'est bien écrit.

Précisons qu'il ne faut pas lire ce dernier volet sans avoir lu les 2 précédents AUTRE MONDE.

Autre-Monde, Tome 2 : Malronce
Autre-Monde, Tome 2 : Malronce
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-Monde, Tome 2 : Malronce (Broché)
Très bon second tome de cette trilogie. On continue de découvrir cet autre monde, ses spécificités, ses clans, ses dangers. Vivement le tome 3 ...