Profil de marie > Commentaires

Star Wars The clone Wars : Avec plus de 600 autocollants
par Franck Poncelet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 album pour fan, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars The clone Wars : Avec plus de 600 autocollants (Album)
un joli album pour jeune fan de the clones wars: une page pour chaque personnage ( annakin, ashoka, maitre yoda, grevious ect ect) avec des autocollants à coller sur les pages, avec légendes explicatives ( autocollants en doubles) et des planches d'autocollants en pagaille...qui feront le bonheur des jeunes fan ( mon fils de 4 ans, par exemple, geek avant l'heure!!) et le désespoir des parents ( les autocollants, c'est vraiment la plaie!!)

Le bégaiement : la parole désorchestrée
Le bégaiement : la parole désorchestrée
par Elisabeth Vincent

5.0 étoiles sur 5 livre clair et précis, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bégaiement : la parole désorchestrée (Poche)
petit livre clair et précis, rapide à consulter qui m'a été conseillé par l'orthophoniste de mon fils
aprés l'avoir lu, je l'ai prêté à sa nounou, son instit ( qui me l'avait réclamé!) et ses grands parents ; chacun a pu ainsi mieux comprendre les troubles de langage de mon fiston et adapter son comportement.
un livre à conseiller aux parents...

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 in-dis-pen-sa-ble!!, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
ouvrage indispensable pour les fan de star wars!!
description de tous les légos star wars, clones wars existant (grosse frustration en perspective...) avec description technique, liens avec les films de Lucas
la double page sur l'étoile noire mérite à elle seule l'achat de ce livre!!
convient aux grands comme aux petits car richement illlustré
et en bonnus, une figurine d'annakin

bref, livre de chevet à offrir à tout geek qui se respecte ;-)

La nuit
La nuit
par Stéphanie Ledu

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit (Relié)
j'aime beaucoup cette collection, mais un peu déçue par ce numéro, un peu trop compliqué et abstrait pour mon fils de 4 ans, mais, je le mets de coté et lui reproposerai l'année prochaine!
par ailleurs format idéal et pages plastifiées, parfait pour manipulations multiples...

Voyage en avion
Voyage en avion
par Catherine Brus

5.0 étoiles sur 5 bon petit livre, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage en avion (Relié)
un bon petit livre, idéal pour préparer un voyage en avion, chaque page décrit une étape d'un voyage en avion (aérogare, enregistrement, cockpit, tour de contrôle, décollage ect)
chaque page est bien illustrée, explications simples, mon fils de 4 ans l'a beaucoup "étudié"
et pages plastifiées solides, format idéal pour manipulations par petites mains

livre simple, bien illustré, pour enfant 3 ou 4 ans

ICO - CR050 - Lot de 50 cartouches WHIP IT/ICO N2O compatibles avec siphons MASTRAD, MOSA, KAYSER, ISI, Yoko, Cafe Creme.
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 janvier 2011
cartouches pour siphon , bon rapport qualité/prix, livraison rapide, emballage ok
je recommanderai quand j'aurai utilisé mes 100 cartouches!!

Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire
Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire

1.0 étoiles sur 5 gout de plastique brulé infame, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7860/61 - Senseo Quadrante noire (Cuisine)
la cafetière dégage une odeur de plastique brule trés prononcé et fait un café imbuvable.
tapez "senseo odeur brulé" sur moteur de recherche et là, ô surprise, que de commentaires défavorables, même un article sur "60 millions..."
appel au service conso de phillips, ils admettent à demi mot que le problème est connu, en court de résolution... en attendant encore pas mal de senséo en vente sur le marché malgré ce "soucis"....il faut bien écouler les stock...navrant
par contre, RAS pour le service retour Amazon, comme toujours, au point!

en conclusion, n'achetez pas ce produit maintenant, attendez donc que des gogos comme moi écoulent les stock de machines défaillantes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2012 8:11 AM CET