Profil de Carlos > Commentaires

E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
par Henri Isaac

5.0 étoiles sur 5 a lire sur le e-commerce, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-commerce: De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle (Broché)
Excellent bouquin, remplis de références.
La 3ème édition inclue les dernières évolutions du web.
Je recommande sans aucun doute.
En plus le site web associé est très bien

Disque Dur interne IDE 2.5 pouces - 40Go IDE / ATA / PATA - 2,5" - 40 go - Disque dur pour ordinateur portable
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Bon disque - en ligne avec la description, 20 janvier 2013
Rien a dire. Service rapide.
Disque en ligne avec mes attentes. Prevu pour remplacer celui de mon vieux Laptop IBM qui avait rendu l'ame.
J'ai installe Ubuntu 12.04 decu et il est reparti comme neuf.

A recommender.

PNY GeForce 6 6200 Carte graphique GF 6200 AGP 8x 512 Mo DDR2 Digital Visual Interface sortie TV

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 15 septembre 2012
J ai commande cette carte pour remplacer une vieille carte sur un vieux PC (pentium 4 de 2004 qui faisait un ecran bleu a cause de commandes DirectX non reconnues).
Reçue en 5 jours, installée en quelques minutes. Et tout fonctionne bien.
Je n ai pas teste de jeux encore.

C'est conforme a ce que j'esperais.

MSI V230 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 430 Mémoire 1024 Mo GDDR3 HDMI/DVI
MSI V230 Carte graphique Nvidia GeForce GTX 430 Mémoire 1024 Mo GDDR3 HDMI/DVI

3.0 étoiles sur 5 Attention cette Carte n'est pas une carte au format AGP, 7 septembre 2012
J'ai commande cette carte par erreur. En effet le sélecteur produit pour les cartes graphiques AGP sur amazon.fr inclue cette carte dans la liste des cartes possibles. Néanmoins une fois reçue, ce modèle est au format PCI-E.
Donc retour a l’expéditeur.
De plus il n'est pas mentionne dans la page produit de la carte MSU - V230 le format du BUS (correction a faire chez amazon.com ??).
Je tiens quand même a saluer le service en place par amazon pour les retours produits. Efficace et rapide.