Profil de guitou > Commentaires

Contenu rédigé par guitou

guitou "UN FONDU DE CINé" (France, alpes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Monty python sacré graal [Blu-ray] - Edition 40ème anniversaire
Monty python sacré graal [Blu-ray] - Edition 40ème anniversaire
DVD ~ Graham Chapman

5.0 étoiles sur 5 Nul pas drôle., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty python sacré graal [Blu-ray] - Edition 40ème anniversaire (Blu-ray)
C'est nul pas drôle. Avec le chevalier et ses "ni" tout cela est impossible. je n'ai jamais vu quelqu'un survivre avec
des jambes et des bras coupés. De plus, les noix de coco faisant cataclop, je n'ai jamais vu cela, non. Tout cela n'existe
pas.
J'ai largement préféré le film : "la vie de Dalida" réalisé par la même troupe. On comprend mieux. Je ne recommande
pas de voir sacré Graal a moins d'avoir un yougla dans le wiz. Gluz !

Oreiller Tempur Original - Large
Oreiller Tempur Original - Large
Proposé par 1aPreise

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Tempur Original - Large (Automotive)
Il faut s'habituer la première fois au côté quelque peu dur (lors de la pose de votre tête) mais ensuite, je m'endors plus rapidement qu'avec
mon ex-mémoire de forme de moins bonne gamme. Ce Tempur sent vraiment la très bonne qualité et le confort optimal. Je recommande +++

Lazy Company - Saison 2
Lazy Company - Saison 2
DVD ~ Alexandre Philip

1.0 étoiles sur 5 Pas de blu ray !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazy Company - Saison 2 (DVD)
Ma note concerne juste le support : Il n'y a pas de blu ray prévu. Je ne regarderai pas la saison 2. C'est juste mon avis personnel. Je ne veux entrainer personne avec moi, mais je sais que les déçus sont nombreux et ne comprennent pas vraiment le délire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2015 1:05 AM MEST

Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
DVD ~ Johan Heldenbergh
Proposé par Smartphones & DVD

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais soyez en forme !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film vraiment très bien scénarisé, des acteurs qui sont de vrais acteurs dans l'histoire d'un couple original qui trempe dans un groupe
de country-blues. Il vous faudra une bonne forme mentale pour le regarder cependant. A ne pas voir si l'on est fatigué ! Sous peine de déprime passagère ! Image et son qui méritent le support Blu Ray : très bon sauf la lumière sur certains plans qui est trop poussée et donne des fonds noir-gris. Vu sur un système bien calibré.

Verdun : Visions d'histoire
Verdun : Visions d'histoire
DVD ~ Albert Préjean
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 plongé dans l'ancien temps., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdun : Visions d'histoire (DVD)
Je ne vais pas vous faire une analyse pseudo-intellectuelle sur le sujet du film car j'ai horreur de ce procédé. Juste dire que ce film permet de partir dans le passé de part ces reconstitutions très proches de l'époque (1928) et du soucis du détail de l'émotion. A voir et revoir. J'ai été bouleversé. La qualité technique de restauration pour un film de bientôt 100 ans est très bonne. L'image est bien rendue, nette. La compression ne fait pas défaut. La musique; enregistrée actuellement par Hakim Bentchouala-Golobitch (d’après la partition originale d’André Petiot) au piano est parfaite. Aucune saturation et bonne définition musicale. Salutations.

The Simpsons Born Bad T-shirt bleu XL
The Simpsons Born Bad T-shirt bleu XL
Proposé par napo shop

3.0 étoiles sur 5 c'est beau mais..., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons Born Bad T-shirt bleu (Vêtements)
Le tissus mériterai une qualité supérieure : il est allongé (procédé d'économie très connu) et ça manque de grain. Sinon, le dessin est très bien fait et de qualité. On sent que ça tiendra quelques années. Salutations.

Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or
Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or

4.0 étoiles sur 5 du costaud bien taillé, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or (Appareils électroniques)
Bel étui bien taillé, costaud et super bien habillé à l'intérieur : top moumoutte noire. Belles finitions générales. Ma strat est à l'aise et bien calée. Salutations.

Krups YY8202FD Expresso Inox
Krups YY8202FD Expresso Inox
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Franchement, pour le prix !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY8202FD Expresso Inox (Cuisine)
Je ne regrette pas d'avoir balancé ma machine à dosette ! Quelle avancée ! Le café a enfin du gout et on a le choix de la qualité. Ensuite, cette cafetière a une mémoire pour la quantité d'eau injectée dans la tasse; que demande le peuple... Perso, je vais prendre du café grain prochainement afin d'avoir encore un meilleur jus. Je recommande cet engin de l'espace au chouette design. Une réussite. Le lait peut être monté en mousse mais il faut prévoir un récipient suffisamment haut. Sinon : vous refaites la peinture de la cuisine. Salutations.

Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)
Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)

3.0 étoiles sur 5 C'est du bon, mais baclé !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau) (CD)
Quel plaisir de réécouter ces bandes ! On se replonge dans les films mentalement, ces musiques sont indispensables. Le cerveau et sa musique pop; la cerise sur gâteau. Seul hic : La Remasterisation. Le travail est plat. A mon avis, ils n'ont pas travaillé sur les bandes analogiques d'origine ! Cette collection de B.O nous avait habitué à mieux. (François de roubaix entre autres.)

Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge
Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge

1.0 étoiles sur 5 mouais..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge (Jouet)
On a vite fait le tour. Un enfant de 5 ans va y jouer 2 jours et l'abandonner. je peux témoigner. C'est léger, très léger. Je ne pense pas qu'ils se soient trop cassé la nénette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9