Profil de doz > Commentaires

Contenu rédigé par doz

doz "scritch scritch" (France)

Panasonic DMP-UB900 Lecteur DVD Port USB
Panasonic DMP-UB900 Lecteur DVD Port USB

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur lecteur actuel !!!, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMP-UB900 Lecteur DVD Port USB (Appareils électroniques)
Un lecteur qui lis tous les standard jusqu'au blu ray 4k uhd avec panache : Les dvd sont très très bien upscalés, les blu ray rendent comme du diamant et la 4k dans ses prémisses vous donnent déjà une très bonne idée de ce que sera la Très haute définition. (Ne pas oublier que même les films anciens passés en uhd auront un bénéfice à passer dans ce standard. Les br4k uhd ne sont pas forcément faits pour des films tournés en 4k...) Un lecteur qui transcende admirablement bien tous les supports. Facile à régler et fiable avec des mises à jour fréquentes. (Tous les mois environ.)

SOS fantômes [4K Ultra HD]
SOS fantômes [4K Ultra HD]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 Tout comme mr Franck Laforest, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Je n'achèterai aucun blu ray 4k uhd sony france tant qu'ils nous sortirons un simple disque avec du dolby compressé et des menus sortant d'un dvd ! (Menus complètement obsolètes, navigation ridicule et pas pratique du tout.) Quel travail d'amateur !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2016 7:04 AM MEST

Seul contre tous [4K Ultra HD]
Seul contre tous [4K Ultra HD]
DVD ~ Will Smith

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter de Br 4k si sony ne change pas sa politique !, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Je vous recommande de boycotter ces blu ray 4k sony à 30 euros sans leur blu ray classique, avec des menus DVD pourris, un son compressé... j'ai l'impression de me répéter, mais les erreurs répétitives de sony sont bien plus graves. On est dans le vol pur et simple.

Chappie [4K Ultra HD]
Chappie [4K Ultra HD]
DVD ~ Sharlto Copley

4.0 étoiles sur 5 Blu ray UHD 4 K mon avis., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chappie [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Tout d'abord, je précise que ma critique sur le film n'engage que moi et que le monde a le droit de penser différemment.
Original, un scénario presque parfait, sauf le final, qui, je trouve, fait vraiment trop Hollywood commercial.(Ça me rappelle avatar.)
La conception et la personnalité du robot lui donne un cachet émouvant. C'est du film bien entrainant avec des morceaux de drôle dedans.
Pour l'aspect technique, ce blu ray 4k UHD n'apporte pas grand chose par rapport au blu ray. il faut chercher dans les couleurs, mais
ce n'est pas flagrant du tout. Le blu ray m'aurait largement suffit. (J'ai du matos en HDR.) Salutations.
Ps : De plus, l'arnaque est dans le fait que pour 30 euros, le blu ray classique n'y est pas et que le menu est digne d'un vieux dvd.
Comme sur tous les br4k sony.

Les visiteurs [Blu-ray]
Les visiteurs [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Bon boulot., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visiteurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film sans suite possible, un bon film pour se marrer avec d'excellents acteurs. Le côté technique de cette nouvelle remasterisation (2016)
est excellent au niveau du respect du grain et des couleurs. La définition est bonne également. Elle frise le très bon. Salutations.
(Je précise dans tous mes commentaires que les critiques que j’émets sur un film sont par rapport à mes propres gouts et je ne désire
pas les imposer.)

Salt [4K Ultra HD]
Salt [4K Ultra HD]
DVD ~ Angelina Jolie

1.0 étoiles sur 5 Sony, qu'est ce que tu fais ?!, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Après sa série de téléviseurs 2015 désastreuse (un an de bugs atroces et ce n'est pas encore tout à fait fini...) Sony nous sort le
blu ray uhd4k pour 30 euros sans blu ray, sans bonus, avec des pistes françaises compressées et des menus dignes des premiers DVD.
Qui osera en parler ? A part nous, qui attendions tant de cette major ! Quelle honte !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2016 4:28 PM MEST

Les Schtroumpfs 2 [4K Ultra HD]
Les Schtroumpfs 2 [4K Ultra HD]
DVD ~ Neil Patrick Harris

1.0 étoiles sur 5 Pareil pour tous les br4k sony france actuelllement, arnaque !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs 2 [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Pareil pour tous les br4k sony france actuels ; pas de blu ray inclus ! Pour 30 euros...Alors que les autres pays
l'ont ! Je ne commente pas l'aspect technique car trop dégouté. Faites le à 20 euros et on en reparle. De +, menus
Pas de Bonus et piste française dolby digital compressée. Argh !

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [4K Ultra HD]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [4K Ultra HD]
DVD ~ Andrew Garfield

1.0 étoiles sur 5 Encore une déception par rapport au bananage., 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [4K Ultra HD] (Blu-ray)
Sony france vient de le sortir (à cette date non dispo sur amazon, donc pris ailleurs...) et ne met que le br4k dedans ! Pour 30 euros ! Alors que les autres pays ont le blu ray et le téléchargement en+. Celà s'appelle du vol. Du bananage en règle. A 20 euros d'accord, mais pas dans cet état pour 30. Je ne parlerai pas de l'aspect technique, car très en colère et je ne leur ferai pas de publicité. De +, menus
comme sur un DVD !!! : impossible d'intervenir en cours de film. On revient au menu principal et on perd le fil. Si les petits consommateurs ne dénoncent pas cela... Les journalistes apparemment ne sont pas trop chaud pour en parler...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2016 10:56 PM MEST

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bien, très bien !, 22 mai 2014
Ne s'effiloche pas, un peu trop râpeux, mais ça va, il reste très bon à l'usage intensif. Je recommande ++