Profil de guitou > Commentaires

Contenu rédigé par guitou

guitou "UN FONDU DE CINé" (France, alpes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
LCS - CALLISTO - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 attention à la compatibilité, 29 novembre 2014
N'est pas compatible usb 2.0 uhd color (tv Samsung) !!! Bonne conception mais pas
moderne du tout. Problème : l'image disparait toutes le 4 secondes. J'ai pris une autre hdmi et ça passe impeccable.
Je ne recommande pas si vous avez un televiseur 4k avec du matériel récent.

LEICKE MANNA | Étui/housse/coque de protection pour Samsung Galaxy Tab S 10.5 | En cuir synthétique de haute qualité | EasyStand et Autosleep | Couleur noir | Compatible avec Samsung Tab S 10.5 SM-T805
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 5 octobre 2014
Comme toujours, avec Leicke manna, jamais de déception. Matériaux de très bonne qualité, finitions exemplaires et tout est découpé
à la perfection pour recevoir cette tab S. Il aurait peut-être fallu du fil blanc ou rouge (il est noir) mais je chipote, là ! Merci
Amazon. Tout est Partait.

Étui / housse luxe de protection pour Samsung Galaxy S4 Mini | EN CUIR DE NAPPA ASTANA* surpiqûres en rouge très élégant | Protection épargnée & sure
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque, 19 septembre 2014
-Cet étui est en bon cuir noir, on sent la qualité jusqu'aux coutures (belles en rouge !) et je pense que le rapport qualité
prix est parfait. Comparé aux étuis de marque Samsung, on est bien plus classieux là. J'ai testé pas mal
de housses/étuis et je recommande fortement ce fabriquant. Il s'adapte parfaitement. -Amazon en 24 heures, services toujours proches du consommateur
en cas de soucis, que du plaisir !!!

Feline - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Feline - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

2.0 étoiles sur 5 Fumisterie, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feline - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
1- il ne s'agit absolument pas de 24bits/96 Khz car c'est un cd. (16bits/44Khz)
2-ce n'est pas un vrai remaster.
La factory machin n'a qu'un cd (ou dat) donné par la maison de disque (transfert) avec les chansons et ils ne font que lisser le son.
(souffle, médiums, aigus, graves.)
Je ne comprend pas pourquoi les maisons de disque autorisent cela. C'est une honte.
Un album légendaire qui mériterai un jour un bon traitement.
Un vrai Remaster est effectué piste par piste à partir des bandes d'origine. Et en studio, s'il vous plait. Et si possible avec au moins un artiste du groupe.

La Belle et la Bête [Blu-ray]
La Belle et la Bête [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

1.0 étoiles sur 5 et oui !, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Blu-ray] (Blu-ray)
J'entends encore Vincent Cassel parler du film :
-C'est un chef d'œuvre. Le film de Cocteau est dépassé, il est vieux maintenant...
J'ai eu honte pour lui. Un film même ancien n'est jamais dépassé Mr Cassel. Vous tentiez de vendre
votre soupe et c'était pathétique de surcroit.
Ce film est un divertissement pour ados pas vraiment instruits et tout y est décevant. (Du scénario à la tête de la bête
qui s'avère être un croisement entre le dessin animé de Disney du même titre et une tête de lion ratée.) Le scénario utilise
toutes les ficelles qui ont fait des succès (chute d'une famille-déchirements-retrouvailles-fin qui part dans tous les sens...) et c'est pour moi vraiment un ratage total. Ok pour les effets spéciaux et encore, ça manque d'imagination.
Cocteau a encore de la marge si l'on voulait faire une compétition de Belle et la Bête. (2ème degré !)

Rode NTG-2 Microphone à ruban
Rode NTG-2 Microphone à ruban

5.0 étoiles sur 5 très bon son, super rapport qualité-prix, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode NTG-2 Microphone à ruban (Appareils électroniques)
Une valeur sûre si vous ne désirez pas y mettre 600 euros. Les basses sont bonnes au rendu, les médiums aussi. Les aigus crient légèrement, mais ce sont des oreilles d'audiophile qui vous parlent...Je chipote. Solide et bon rode que je recommande d'urgence.

BEST 666 12 en 1 Tournevis Kit d'outils pour Téléphones mobiles Ordinateur et Caméra
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 août 2014
tournevis divers (étoile, torx et plat ) magnétiques, solides, précis, c'est très bien pour la micromécanique des téléphones, hi-fi et autres. Je recommande+++
Amazon au top, relation de confiance réciproque totale.

Laisse aller... c'est une valse ! [Blu-ray]
Laisse aller... c'est une valse ! [Blu-ray]
DVD ~ Jean Yanne

3.0 étoiles sur 5 FIlm délirant par gaumont low coast, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse aller... c'est une valse ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film très drôle style années 70, (bruit du pistolet avec son silencieux à la tonton flingueur, gars qui se fait déglinguer
et qui part en roulade pendant des kilomètres, dialogues bien écrits, piquants) édité en blu ray pas cher. (10 euros)
Je lis sur d'autres commentaires que l'image est très bonne. Il faudrait comparer avec un film de cette époque de qualité
pour juger. Je trouve personnellement qu'elle manque cruellement de piqué et de profondeur et que les couleurs n'ont pas leur vraie
puissance. Beaucoup auraient préféré rajouter 4 euros et avoir du vrai blu ray. Les De Funès
seront-ils mieux traités ? Pas déçu par le film en lui-même, très déçu par la qualité visuelle. Matériel de test : sony led edge-lecteur denon 3313-ampli denon x4000
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2014 8:23 PM MEST

La Grande évasion [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Steve McQueen

1.0 étoiles sur 5 remaster blu ray très laid, 9 juin 2014
Film fabuleux pour restauration dégueu. Quelle honte. Utilisation d'un réducteur de bruit qui pourrit le grain d'origine, pellicule sale et délavée...

Louise Attaque
Louise Attaque

1.0 étoiles sur 5 la mort du blu ray audio, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louise Attaque (Blu-ray Audio)
Lorsque des gens incompétents lancent un support, ils ne font aucune publicité et à plus de 20 euros, se permettent
de proposer des albums de plus de 10 ans. Le sacd a vécu la même chose et cela ne leur a pas servi de leçon. On se demande s'ils ont un budget projets à dépenser coute que coute pour cacher des bénéfices officieux... Ca y ressemble. Le blu ray pure audio sent le sapin !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2014 8:24 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8