Profil de guitou > Commentaires

Contenu rédigé par guitou

guitou "UN FONDU DE CINé" (France, alpes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray]
DVD ~ Johan Heldenbergh
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais soyez en forme !, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alabama Monroe - César® 2014 du meilleur film étranger [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film vraiment très bien scénarisé, des acteurs qui sont de vrais acteurs dans l'histoire d'un couple original qui trempe dans un groupe
de country-blues. Il vous faudra une bonne forme mentale pour le regarder cependant. A ne pas voir si l'on est fatigué ! Sous peine de déprime passagère ! Image et son qui méritent le support Blu Ray : très bon sauf la lumière sur certains plans qui est trop poussée et donne des fonds noir-gris. Vu sur un système bien calibré.

Verdun : Visions d'histoire
Verdun : Visions d'histoire
DVD ~ Albert Préjean

5.0 étoiles sur 5 plongé dans l'ancien temps., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdun : Visions d'histoire (DVD)
Je ne vais pas vous faire une analyse pseudo-intellectuelle sur le sujet du film car j'ai horreur de ce procédé. Juste dire que ce film permet de partir dans le passé de part ces reconstitutions très proches de l'époque (1928) et du soucis du détail de l'émotion. A voir et revoir. J'ai été bouleversé. La qualité technique de restauration pour un film de bientôt 100 ans est très bonne. L'image est bien rendue, nette. La compression ne fait pas défaut. La musique; enregistrée actuellement par Hakim Bentchouala-Golobitch (d’après la partition originale d’André Petiot) au piano est parfaite. Aucune saturation et bonne définition musicale. Salutations.

The Simpsons Born Bad T-shirt bleu XL
The Simpsons Born Bad T-shirt bleu XL
Proposé par napo shop

3.0 étoiles sur 5 c'est beau mais..., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons Born Bad T-shirt bleu (Vêtements)
Le tissus mériterai une qualité supérieure : il est allongé (procédé d'économie très connu) et ça manque de grain. Sinon, le dessin est très bien fait et de qualité. On sent que ça tiendra quelques années. Salutations.

Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or
Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or

4.0 étoiles sur 5 du costaud bien taillé, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg 058517 Etui de Guitare électrique Or (Appareils électroniques)
Bel étui bien taillé, costaud et super bien habillé à l'intérieur : top moumoutte noire. Belles finitions générales. Ma strat est à l'aise et bien calée. Salutations.

Krups YY8202FD Expresso Inox
Krups YY8202FD Expresso Inox

5.0 étoiles sur 5 Franchement, pour le prix !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY8202FD Expresso Inox (Cuisine)
Je ne regrette pas d'avoir balancé ma machine à dosette ! Quelle avancée ! Le café a enfin du gout et on a le choix de la qualité. Ensuite, cette cafetière a une mémoire pour la quantité d'eau injectée dans la tasse; que demande le peuple... Perso, je vais prendre du café grain prochainement afin d'avoir encore un meilleur jus. Je recommande cet engin de l'espace au chouette design. Une réussite. Le lait peut être monté en mousse mais il faut prévoir un récipient suffisamment haut. Sinon : vous refaites la peinture de la cuisine. Salutations.

Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)
Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau)

3.0 étoiles sur 5 C'est du bon, mais baclé !, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cinéma de Gérard Oury (Le Corniaud / La Grande vadrouille / Le Cerveau) (CD)
Quel plaisir de réécouter ces bandes ! On se replonge dans les films mentalement, ces musiques sont indispensables. Le cerveau et sa musique pop; la cerise sur gâteau. Seul hic : La Remasterisation. Le travail est plat. A mon avis, ils n'ont pas travaillé sur les bandes analogiques d'origine ! Cette collection de B.O nous avait habitué à mieux. (François de roubaix entre autres.)

Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge
Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge
Proposé par AV-Shop

1.0 étoiles sur 5 mouais..., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 281405 - Storio - E-book animé - Bob l'Éponge (Jouet)
On a vite fait le tour. Un enfant de 5 ans va y jouer 2 jours et l'abandonner. je peux témoigner. C'est léger, très léger. Je ne pense pas qu'ils se soient trop cassé la nénette.

LEICKE MANNA | Étui / housse / coque de protection luxe pour Samsung Galaxy Note 4 en cuir véritable | Fonction de support EASYSTAND | CUIR NUBUCK | Couleur marron
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

3.0 étoiles sur 5 petit hic !, 15 mars 2015
J'ai toujours pris cette marque pour la qualité du cuir et les finitions, mais pour le note 4, ça ne va pas du tout : Le bord côté stylet n'a même pas un petit coin de protection. résultat; s'il tombe, le téléphone s'abimera direct ! Et bien correctement. Je suis déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 11:28 AM CET

Le Débarquement - N°1
Le Débarquement - N°1
DVD ~ Jean Dujardin

2.0 étoiles sur 5 sympa tout au plus., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Débarquement - N°1 (DVD)
Mon avis n'engage que moi; d'autres aimeront davantage, il ne s'agit que de mon ressenti personnel : J'ai eu l'impression d'une cour de récréation où se retrouvent des potes. Cela les fait rire, les prestations sont osées (ils ont l'air de se foutre de la réputation que cela pourrait engendrer pour la suite de leur carrière et c'est tant mieux !) mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à : "les nuls l'émission" version light. La mayonnaise ne prend pas vraiment, car les gags sont des situation déjà connues. (Les légumes vivants, la pièce de théatre pas vraiment bien mise en scène, bancale...Le tout est assez bien filmé, la qualité du dvd est assez correcte mais ça reste court et pas suffisamment drôle pour moi.

Le Bon, la Brute et le Truand [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Clint Eastwood

1.0 étoiles sur 5 Un travail de cochon pour un film monument., 15 mars 2015
Mais qu'est ce que c'est que ça ? C'est Gainsbourg en fin de soirée qui a étalonné les teintes de ce très très bon film ? Après la grande évasion, MGM continue de s'obstiner à commercialiser de telles bouses sans en consulter qui que ce soit. Certes "le bon la brute et le truand" est un bijou de film, une réussite fabuleuse, un western que beaucoup connaissent et veulent revoir ad-vitam, mais alors là... Tout s'écroule. Je ne recommande pas l'achat de cette version massacrée. Couleurs et contrastes très très mal travaillés qui ne permettent pas de voir ce superbe film dans de bonnes conditions.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2015 2:44 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9