Profil de shop.c > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons
Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons

2.0 étoiles sur 5 Ultra sons, ah bon ... Mais où ?, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Sifflet pour Chien Ultra-Sons (Divers)
Sifflet normal, je cherche encore les ultra sons ... Malgré la bague de réglage qui en tournant affine soi-disant le son au point de ne plus rien entendre ... À part le toutou qui a les feuilles au garde à vous ... Moi je ne vois pas de différence ...

Rizzoli & Isles
Rizzoli & Isles
Proposé par lobigo

5.0 étoiles sur 5 Déjà 5 !!!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rizzoli & Isles (DVD)
Jolie série, les intrigues ne vont chercher très loin, mais on ne s'ennuie pas le côté humain est très plaisant et ça fait du bien. À noter malheureusement le suicide dans la vraie vie de l'acteur incarnant Frost, au tout début de la série, imposant du coup un démarrage tristounet ... Mais malgré cette tragédie, la série tire son épingle du jeu. Cinquième saison et l'inspiration ne s'essouffle pas ...

The Good Wife: Season 6(Version Anglais) [Import anglais]
The Good Wife: Season 6(Version Anglais) [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Trop déçue, pas de bol, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Good Wife: Season 6(Version Anglais) [Import anglais] (DVD)
Je tape the good wife et version française s'affiche, donc je commande ... Et c'est en anglais ... Super zut il va falloir que j'attende dieu sait combien de temps pour savoir la suite ...

La prochaine fois je viserai le coeur
La prochaine fois je viserai le coeur
DVD ~ Guillaume Canet
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Bon acteurs, film passable, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prochaine fois je viserai le coeur (DVD)
Histoire vraie, traitée comme un thriller nordique beaucoup de longueur. Je déplore le peu de suivi du spectateur, qui se débrouillera pour comprendre les actions et motivations du tueur. Au final un film que je ne garderai pas. Je me suis limite ennuyée. En revanche très bons acteurs.

Coffret The Fall Saison 2
Coffret The Fall Saison 2
DVD ~ Gillian Anderson

5.0 étoiles sur 5 Thriller -serial killer, un delice, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The Fall Saison 2 (DVD)
Très bonne intrigue au rythme lent mais d'autant plus angoissant. Gilllan Andersen y campe une inspectrice bisexuelle et ultra professionnelle que rien n'arrête, pas même sa condition de femme dans le milieu très macho de la police criminelle.

Kavanagh, Anthony - Anthony Kavanagh fait son coming out à l'Olympia
Kavanagh, Anthony - Anthony Kavanagh fait son coming out à l'Olympia
DVD ~ Anthony Kavanagh

5.0 étoiles sur 5 Toujours drôle sans se répéter, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kavanagh, Anthony - Anthony Kavanagh fait son coming out à l'Olympia (DVD)
J'avais déjà 2 DVD de spectacle, j'espérais qu'il y avait de nouveaux sketches et ça été le cas aucun qui ne ressemblais aux autres. Magnifique, cet humoriste me fait vraiment rire de plus on a l'impression, comme Florence Foresti, qu'il converse naturellement, sans se forcer et que les gags sortent en rafale sans jamais se forcer. Bravo Anthony c'est excellent

Koziol -  Passoire à thé renne - rouge
Koziol - Passoire à thé renne - rouge

5.0 étoiles sur 5 Passoire à thé et tisane KOZIOL, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol - Passoire à thé renne - rouge (Cuisine)
Très sympa, très original, j'ai eu un franc succès à Noël avec cette passoire à thé individuelle à accrocher au bord de sa tasse

Beka 13119284 Couvercle Cristal 28 cm Verre
Beka 13119284 Couvercle Cristal 28 cm Verre

4.0 étoiles sur 5 Couvercle en verre cerclé métal, avec poignée métal, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 13119284 Couvercle Cristal 28 cm Verre (Cuisine)
Impeccable la grandeur que je cherchais qui n'est pas tirs facile a trouver, avec un petit trou sur la surface pour permettre àe la pression de se réguler. Dans la même marque, il existe aussi du 32 cm de diamètre, encore + difficile à trouver. Séoul bémol, la poignée chauffe en même temps que le plat... Prévoir une manique pour soulever le couvercle lors de la cuisson.

Wahlfeld - Echarpe d'Été Châle De Printemps Foulard Léopard Pour Femmes Dans Des Couleurs Différentes - Gris, environ 70 x 170 cm
Proposé par Wahlfeld

2.0 étoiles sur 5 Foulard très fin en voile, 8 janvier 2016
Je cherchais une écharpe plus épaisse et malgré la qualité de l'envoi et du produit, j'ai trouvé cette écharpe trop fine pour moi. Je l'ai renvoyée

Morgan - Foulard - Imprimé animal - Femme - Noir - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

2.0 étoiles sur 5 Foulard très fin en voile, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Foulard - Imprimé animal - Femme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11