Profil de shop.c > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Boucles Labradorite perle 8 mm sur crochets en Argent 925
Boucles Labradorite perle 8 mm sur crochets en Argent 925
Proposé par D-Gem

4.0 étoiles sur 5 Qualité standard pas beaucoup de reflets bleutés, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles Labradorite perle 8 mm sur crochets en Argent 925 (Bijoux)
Un peu déçue par le manque de reflets caractéristique de la labradorite (qualité minime), ainsi que la petitesse des perles qui paraissent plus grande sur la photo... Sinon livraison impeccable et dans les temps.

Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf
Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf
DVD ~ Eric Carrière

5.0 étoiles sur 5 Excellent divertissement, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf (DVD)
Ici pas de langue de bois un chat est un chat et une pute est une pute... On se marre

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
par Philip Permutt

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie (Broché)
Nécessaire à tous les amateurs. Belles images et descriptif bien fait. Je recommande d'acheter le livre sur les chakras qui le complète a merveille.

Cristaux et chakras : Médecine énergétique pour le corps, l’âme et l’esprit
Cristaux et chakras : Médecine énergétique pour le corps, l’âme et l’esprit
par Philip Permutt

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mars 2014
Nécessaire à tous les amateurs. Belles images et descriptif bien fait. Je recommande d'acheter le livre "ces pierres qui guerissent" qui le complète a merveille.

Boite de rangement 16 compartiments en bois brut
Boite de rangement 16 compartiments en bois brut

2.0 étoiles sur 5 Boîte très légère, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de rangement 16 compartiments en bois brut (Cuisine)
Qualité égale au prix sans nul doute. Boîte très légère faite en Chine probablement... Ne pas trop tirer sur les charnières.

Pierre roulée Améthyste - Pouvoir de la pierre - Galet avec empreinte de pouce pour un meilleur maintien dans la main
Proposé par Ostara-66

3.0 étoiles sur 5 Empreinte de pouce ..., 12 mars 2014
J'ai mal lu et l'empreinte nuit à la beauté de la pierre. La prochaine fois je lirai mieux le descriptif

Agate de Feu - Peau de serpent Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. - Galet
Agate de Feu - Peau de serpent Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. - Galet
Proposé par Equilibretsens

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 mars 2014
Pièce superbe pour amateurs et connaisseur. À savoir que l'agate de feu est généralement foncée et pas forcément aussi belle que celle-là

Pierre en pendentif : Citrine
Pierre en pendentif : Citrine

1.0 étoiles sur 5 Matière principale plastique??????, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre en pendentif : Citrine (Jouet)
Attention au descriptif produit si effectivement cette pierre est en "plastique" aucun intérêt à faire le descriptif de ses propriétés... Attention aussi à préciser si ces pe
Ierre d' sont chauffées ou non.

Rhyolite - Jaspe des forêts tropicales Minéraux pierre naturelle Lithotérapie. - Galet
Proposé par Equilibretsens

3.0 étoiles sur 5 Très belle pièce, 12 mars 2014
Ravie de mon achat. Attention aux amateurs se référer à un livre expliquant les vertus et les choses à ne pas faire avant de les utiliser

Anatomie du cheval à colorier : Une aide à l'apprentissage de l'anatomie du cheval
par Maggie Raynor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage anatomie parfait, 20 décembre 2013
Apprendre en s'amusant.... très bonnes planches à colorier pour ...apprendre et ça marche, pour tous ceux qui doivent mémoriser des noms pas faciles...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5