Profil de Bacou > Commentaires

VINS D'ALSACE
VINS D'ALSACE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, très utile, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : VINS D'ALSACE (Broché)
Très bien fait, donne envie de le lire. Conseil et renseignements intéressants même pour un connaisseur en vins d'Alsace.

Babymoov - A043305 - Sac miam miam vert
Babymoov - A043305 - Sac miam miam vert

5.0 étoiles sur 5 très pratique voir indispensable !, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A043305 - Sac miam miam vert (Puériculture)
Super pratique ! Permet de garder au froid les petits pots et les biberons. Ne prend pas beaucoup de place donc peut se mettre dans le sac à langer. Je ne sors plus sans !

Boys and Girls
Boys and Girls
DVD ~ Freddie Prinze Jr.
Proposé par Mymediashop

1.0 étoiles sur 5 A ne jamais regarder !!, 15 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys and Girls (DVD)
Je suis assez sidérée des commentaires flatteurs sur ce DVD qui reste un des films les plus nuls du cinéma! Il n'y a aucun intérêt à l'histoire! je me disais que c'était un genre de comédie américaine comme on en voit souvent et en fait rien à voir! Il n'y a pas de scénario, les acteurs sont nuls (et Freddie Prinze Jr on se demande ce qu'il fait là!), je me suis rarement autant fait ch... devant un film ! vraiment quand on a rien d'autre à faire et qu'on a vu 100 fois tous ses autres DVD sinon pas la peine!

Friends - L'Intégrale Saison 9 : Épisodes 1 à 24 - Édition 3 DVD
Friends - L'Intégrale Saison 9 : Épisodes 1 à 24 - Édition 3 DVD
DVD ~ Courteney Cox

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude...., 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'Intégrale Saison 9 : Épisodes 1 à 24 - Édition 3 DVD (DVD)
... A chaque saison on se pose la même question "mais comment font-ils pour que la qualité de cette série ne cesse d'augmenter ?". et à la fin de chaque saison on se dit 3la prochaine ne pourra jamais égaler celle là".
La saison 9 n'échappe pas à la règle. Après une 8e saison excellente, on retrouve les 6 amis les plus célébres de New York pour 24 nouveaux épisodes INCROYABLES. L'humour est présent à chaque réplique, à chaque fin de phrase. On ne se lasse pas de découvrir les nouvelles aventures de cette bande de copains.
Et comme d'habitude, une fin qui nous laisse sur un suspense presque insoutenable.... "plus, on en veut toujours plus"

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pkus pour la télé, 29 octobre 2003
le film est pas mal, il se laisse regarder, il est marrant par moment , les acteurs jouent très bien sauf Sophie Marceau, qui pour une fois, ne joue pas si bien que ça, elle se contente d'être là. Il faut le voir mais mieux vaut attendre qu'il passe à la télé car il est sympa mais pas pour le ciné