Profil de Patty > Commentaires

Les tribulations d'une chamane à Paris
Les tribulations d'une chamane à Paris
par Corine SOMBRUN

5.0 étoiles sur 5 Toujours surprenante!, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une chamane à Paris (Poche)
Apres avoir lu "Journal d'un apprentie chamane" et "Les esprits de la steppe" on retrouve avec grand plaisir ses anecdotes dans les tribulations d'une chamane à Paris. Se lit d'un trait!

L'amour avec mon pinceau : Textes, lettres et propos choisis
L'amour avec mon pinceau : Textes, lettres et propos choisis
par Pierre-Auguste Renoir

5.0 étoiles sur 5 intéressant!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour avec mon pinceau : Textes, lettres et propos choisis (Broché)
Point de vue de l'artiste sur les grands maitres et l'art à travers les siècles.En partant des grecs au traité de Cennini passant à la peinture Italienne comme Raphael, Donatello, Léonard de vinci, il parle des derniers grands peintres français comme Delacroix,Corbet et Corot et des grands sculpteurs comme Carpeaux,Bourdelle et Rodin.Explication de l'invention du groupe impressioniste.Petit livre permettant de comprendre qui fut Pierre-Auguste Renoir.

Rodin : Les mains du génie
Rodin : Les mains du génie
par Hélène Pinet

5.0 étoiles sur 5 un petit livre avec beaucoup de photos et d'info!, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodin : Les mains du génie (Poche)
Ce livre nous présente de nombreuses photos et de petits commentaires très sympas.C'est un petit livre très dense, très intéressant surtout pour qui veut bien connaitre la vie et les oeuvres de Rodin.

Le Zen de la Peinture Créative : Une approche harmonieuse pour exprimer votre muse
par Jeanne Carbonetti

5.0 étoiles sur 5 un petit livre plein de merveilles!, 8 juin 2011
Un livre bien clair qui va droit à l'essentiel.Les photos qui reproduisent les aquarelles sont de très bonne qualité;.
Les aquarelles explosent de couleurs et de créativité!

Aquarelle, la lumière de l'eau
Aquarelle, la lumière de l'eau
par Ewa Karpinska

5.0 étoiles sur 5 L'aquarelle sous un autre oeil!, 23 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle, la lumière de l'eau (Broché)
Un livre complet pour amégliorer ses techniques afin de donner une nouvelle vie à ses aquarelles. Indispensable!

Journal d'un aquarelliste
Journal d'un aquarelliste
par Jean-Louis Morelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 5 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un aquarelliste (Relié)
Lorsque l'on découvre Jean-Louis Morelle, on découvre un autre univers en ce qui concerne la technique de l'aquarelle. Merci Monsieur Morelle de nous avoir ouvert les portes de votre atelier et de nous avoir remplis le coeur et l'ame de couleurs intenses de fraicheur et de poésies contemporaines!

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INDISPENSABLE, 20 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
Ce livre est une vraie découverte. Il réponds à toutes nos angoisses souterraines,celles que l'on engouffre pour ne pas se voir,ne pas s'analyser réellement tellement la peur de savoir nous étourdit.Ce livre devrait accompagner toutes les femmes pour comprendre le sens de leur propre vie!
Il m'arrive d'offrir ce livre aux amies que je vois subitement souffir et se questionner.
Car il faut aussi vouloir savoir...