Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ponche benoît > Commentaires

Contenu rédigé par ponche benoît

ponche benoît

Wiko Birdy Etui en silicone COMIC HAHA case coque housse smartphone bumper Flip bag Cover protection thematys®
Proposé par thematys® - Germany

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 6 décembre 2015
Très satisfait du produit conforme à mes X attentes. Rapport qualité prix très bien. Design très beau .pratique dans la prise en main

Housse couette 220x240 + 2 taies TAG
Housse couette 220x240 + 2 taies TAG

2.0 étoiles sur 5 avis, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse couette 220x240 + 2 taies TAG
content pour les motifs mais tissu très fin et peu solide. risque de déchirement très rapidement! pas d'explication sur le tissu à l'achat

Le montage des mouches : À la portée de tous en 300 photos
Le montage des mouches : À la portée de tous en 300 photos
par Maury

3.0 étoiles sur 5 avis, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le montage des mouches : À la portée de tous en 300 photos (Broché)
Très satisfait de cet achat. livre bien détaillé et intéressant dans sa lecture. appréciable pour les explications et les photos

Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go
Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go

3.0 étoiles sur 5 produit, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-7700 Enregistreur numérique de poche 2 Go (Fournitures de bureau)
produit non conforme à mes désirs c'était une erreur de ma part
Il m'a été remboursé sans inconvénient
bravo au SAV