Profil de Stephane > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane

Stephane

Page : 1 | 2
HuaYang Silicone Bumper cas souple pour Galaxy S5 i9600(Noir)
HuaYang Silicone Bumper cas souple pour Galaxy S5 i9600(Noir)

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix imbattable, 15 août 2015
je cherchais un bumper pour installer sur un S5 avec coque induction et cet article convient tout à fait. Vu qu'il arrive à pied par la chine, il faut être patient mais, à ce prix là, on peut attendre un peu.
Le bumper est arrivé dans une enveloppe protégée donc rien à redire au sujet de l'envoi.
Article à recommander

Pinzon 'Ultra-Doux' Drap-housse en percale de coton Ivoire, 160 x 200 x 30 cm
Pinzon 'Ultra-Doux' Drap-housse en percale de coton Ivoire, 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mars 2015
Le produit est conforme à ce que j'attendais
Le bonnet est très profond et s'adapte parfaitement à mon matelas épais
Le tissu a l'air de bonne qualité, on verra à l'usage...

Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir
Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir

5.0 étoiles sur 5 Super Souris, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G602 Souris Optique sans fil Gamer Noir (Accessoire)
très bon rapport qualité prix la souris répond parfaitement la sensibilité réglable est vraiment au top.
le seul bémol est l'absence de drivers inclus avec la souris (on doit les télécharger sur le site de logitech)
De plus, disposant d'un clavier logitech équipé d'un prise USB unifying je pensais pouvoir m’économiser le branchement d'un câble supplémentaire que nenni ! elle n'est pas reconnue. Bon ce n'est pas non plus gravissime (et peut-être dû à une fausse manip de ma part), mais pour le prix je trouve que ça fait gravier dans la chaussure...

Future Sounds of Buenos Aires
Future Sounds of Buenos Aires

3.0 étoiles sur 5 Du très bon comme du moyen, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Sounds of Buenos Aires (Téléchargement MP3)
C'est un peu le principe de ces albums on y trouve à boire et à manger et celui la ne déroge pas à la règle.
A écouter absolument le morceau de La Yegros

Garden of Love - EP
Garden of Love - EP

5.0 étoiles sur 5 Un EP prometteur, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garden of Love - EP (Téléchargement MP3)
un subtil mélange entre les notes nostalgiques de l'accordéon et la voie chaude de McAnuff. On attend maintenant un album

Sony CMT-V50iP Micro-chaîne avec station d'accueil pour iPod/ iPhone USB Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 3 mai 2013
un tres bon son tres precis pour un appareil de ce prix.
ideal pour sonoriser une petite piece j'aurais aprécié qu'il soit plus nomade mais bon...

Monkey
Monkey

5.0 étoiles sur 5 un super morceau, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce morceau de JP Nataf en regardant le film Je me suis fait tout petit et j'ai adoré cette chanson

Remington - D2400 - Sèche Cheveux de Voyage - 1400 W
Remington - D2400 - Sèche Cheveux de Voyage - 1400 W

4.0 étoiles sur 5 Bien pour voyager, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - D2400 - Sèche Cheveux de Voyage - 1400 W (Beauté et hygiène)
Pas tout à fait aussi petit que je l'aurai souhaité, il convient toutefois très bien pour une valise déjà bien remplie

Batterie pour SONY ALPHA 200, 7.2V, 1500mAh, Li-ion
Batterie pour SONY ALPHA 200, 7.2V, 1500mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Une batterie de plus c'est super en vacances, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour SONY ALPHA 200, 7.2V, 1500mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
Étant déjà tombé en panne de batterie pendant un voyage, je n'ai pas voulu renouveler l'expérience. La batterie que j'ai commandé répond complètement à mes attentes. De plus elle a été livrée très vite.

Hotpoint-Ariston ECO9F 149 FR/S Lave Linge Frontal pose libre 59,5 cm 9 Kg 1400 trs/mn A Blanc et Argent

5.0 étoiles sur 5 un très bon achat, 24 août 2012
livré en temps record, cette machine a une grande capacité (9 kg) ce qui nous permet de laver les couettes sans problèmes. les valises des enfants de retour de colonie n'ont pas fait long feu. Les programmes de lavage sont variés et bien adaptés (peut-être un peu longs mais je n'ai pas encore tout essayé). Elle lave très bien (c'est un peu ce qu'on lui demande).Un détail : elle fait vraiment TRES PEU de bruit (sauf en essorage à 1400 tr/min). En résumé : Il faudra voir si ca dure mais pour l'instant je suis tres satisfait.

Page : 1 | 2