Profil de sunnyus > Commentaires

Contenu rédigé par sunnyus

sunnyus (fontenay sous bois)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ideal Shoes - Chaussure enfant Ballerine IRIS Orange 29
Ideal Shoes - Chaussure enfant Ballerine IRIS Orange 29
Proposé par pommepassion

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Chaussure enfant Ballerine IRIS (Vêtements)
Jolie a priori mais taille petit et surtout en tout plastique alors pour porter pieds nus ,c'est pas possible. Renvoyé!

Papillo Gizeh, Tongs femme - Noir (Sixties Flowers Black), 38 EU
Papillo Gizeh, Tongs femme - Noir (Sixties Flowers Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Gizeh, Tongs femme (Chaussures)
Je les porte tellement que j'en achete une paire par an, et là je suis ravie de mon achat, pas chere et superbe. Et bien sur confortable comme toujours

Papillo Butterfly, Sandales femme - Noir (Black Metallic), 38 EU
Papillo Butterfly, Sandales femme - Noir (Black Metallic), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Ravie d'avoir un modele de Birkenstock à talon, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Butterfly, Sandales femme (Chaussures)
mais attention aux pieds fin car la bride n'est pas reglable et l'avant du pied est un peu lache, même pour moi qui ai le pied large. J'ai tenté d'en commandé une paire une pointure en dessous mais là c'est vraiment trop serré. A recommander donc aux pieds larges. Sinon ca change et c'est assez élégant et confortable

Vans K Authentic, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rouge Red/True White), 32 EU

3.0 étoiles sur 5 Ok pour le prix, attention à la pointure, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Authentic, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Des vans à ce prix là, surtout pour un enfant qui grandit, sans hésitation mais attention, j'ai pris 1.5 pointure en dessous de la pointure de ma fille et malgré ça elles sont encore un peu grandes. 2 pointures aurait été parfait mais la pointure n'etait pas diso

Groov-e GV590RB Casque DJ pour enfants Rouge/noir (Import Royaume Uni)
Groov-e GV590RB Casque DJ pour enfants Rouge/noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 2eme exemplaire, 20 juillet 2015
Nous avions déjà un exemplaire de ce casque (en rose) et apres avoir acheté un casque d'une autre marque pour ma 2eme fille qui avait déjà un dysfonctionnement à la livraison, j'ai choisi de reprendre ce modele, fiable et solide, ce qu'on lui demande quand c'est pour un enfant.

TeckNet® HD 1080P Webcam C018 Webcam HD Microphone intégré, 8.3 mégapixels, Mise au point automatique, Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par SPEEDY GOAL

5.0 étoiles sur 5 L'image est parfaite, 20 juillet 2015
acheté pour ma belle-mère qui gardait mes filles pendant les vacances afin de pouvoir papoter en video sur skype. Installation super facile, juste à brancher et image de superbe qualité.

A ce prix là je recommande cet achat

Lili Chantilly : Styliste à tout prix - Tome 1
Lili Chantilly : Styliste à tout prix - Tome 1
par Claire Ubac

3.0 étoiles sur 5 interessant mais très cher, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili Chantilly : Styliste à tout prix - Tome 1 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille qui est fan de styliste et de mode. Elle l'a adoré et l'a devoré mais je trouve quand meme que 7€ pour un livre pour enfant c'est cher, en tout cas, plus cher que la moyenne des livres du même age

My Doodles Fun Novelty Casque Audio Enfants Limité à 85 dB - Coccinelle
My Doodles Fun Novelty Casque Audio Enfants Limité à 85 dB - Coccinelle

2.0 étoiles sur 5 joli mais c'est tout, 26 mai 2015
ma fille avait choisi ce casque pour son motif et il est vrai qu'il est mignon. En plus, l'arceau est vraiment à sa taille et le son bloqué nous arrangeait bien.

Le problème c'est qu'apres 4 utilisations, il y déjà un faux contact dans la prise casque et du coup, l'oreille droite ne fonctionne que de temps en temps. En plus , un casque avec 2 fils (1 par oreille) pour des enfants, c'est vraiment pas pratique, surtout quand on sait qu'il existe de meilleurs solutions.

Franchement, j'ai acheté ce casque http://www.amazon.fr/Groov-e-GV590PW-Casque-enfant-Royaume/dp/B00378KLQK/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1432632560&sr=1-15&keywords=casque+enfant il y a plus de 2 ans et c'est lui que je recommande!

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites filles, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
achetés pour mes filles pour les vacances, les modeles sont simples et adaptés à tous les ages et niveaux. Ils sont bien expliqués, et il a des dessins à suivre pour les petits qui ne savent pas encore lire.

Tom Tailor - Gilet - Femme - Vert (Cool Mint Green) - L
Tom Tailor - Gilet - Femme - Vert (Cool Mint Green) - L

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Gilet - Femme (Vêtements)
Je l'ai acheté pour aller avec un pantalon vert amande egalement vendu sur Amazon et je suis super contente de mon achat. Il n'etait vraiment pas cher, et du coup, j'ai une tenue chic et élégante à petit prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4