Profil de Sonia Dupuy > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia Dupuy

Sonia Dupuy "sunnyus" (fontenay sous bois)

Page : 1 | 2 | 3
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites filles, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
achetés pour mes filles pour les vacances, les modeles sont simples et adaptés à tous les ages et niveaux. Ils sont bien expliqués, et il a des dessins à suivre pour les petits qui ne savent pas encore lire.

Tom Tailor - Gilet - Femme - Vert (Cool Mint Green) - L
Tom Tailor - Gilet - Femme - Vert (Cool Mint Green) - L

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Gilet - Femme (Vêtements)
Je l'ai acheté pour aller avec un pantalon vert amande egalement vendu sur Amazon et je suis super contente de mon achat. Il n'etait vraiment pas cher, et du coup, j'ai une tenue chic et élégante à petit prix

Molly Bracken - T-Shirt - Femme - Orange (Corail) - Taille Unique
Molly Bracken - T-Shirt - Femme - Orange (Corail) - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Joli mais un peu large, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Mais malgré tout, et surtout, vu le prix pendant les soldes, je l'ai gardé. Il est parfait avec un jean ou un pantalon slim. Et la couleur est jolie mais pas flashy

Little Marcel - Top - Femme - Bleu (Eclipse) - 4/L
Little Marcel - Top - Femme - Bleu (Eclipse) - 4/L

4.0 étoiles sur 5 Super joli, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - Top - Femme (Vêtements)
C'est le deuxieme debardeur que j'achete de ce modele. J'ai fait un accroc dans le 1er mais je le trouve tellement joli que je l'ai racheté. Taille un peu petit, je fais un 40, je l'ai pris en L

Electraline 060106 Boîte compartiment fixe 290 x 195 x 54 mm Vert
Electraline 060106 Boîte compartiment fixe 290 x 195 x 54 mm Vert

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour ranger les elastiques des bracelets, 28 juillet 2014
cette boite est pratique et beaucoup moins chere que celles vendues spécialement. Arrivée rapidement, mes filles ont même pu partir en vacances avec.

Tamaris 1-1-28221-38, Sandales femme - Rouge-TR-B2-190, 39 EU
Tamaris 1-1-28221-38, Sandales femme - Rouge-TR-B2-190, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfait avec une pointure de plus, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28221-38, Sandales femme (Chaussures)
Elles sont hyper confortables, agréables pour marcher, même longtemps, mais si comme moi vous avez tendance à avoir les pieds qui gonflent en fin de journée, je vous conseille de les prendre avec une taille de plus. Je fais du 38, je les ai prises en 39 et elles me vont parfaitement.

Pieces - Legging - Femme - Vert (Fresh Mint) - L/XL
Pieces - Legging - Femme - Vert (Fresh Mint) - L/XL

4.0 étoiles sur 5 il est parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Legging - Femme (Vêtements)
L/XL taille un 44, ce qui était exactement ce que je cherchais. La couleur est superbe, je l'ai assorti avec un gilet du même coloris également vendu sur amazon, c'est super, surtout vu le prix

Grendha Tropicana Plat, Sandales femme - Marron (20071), 39 EU
Grendha Tropicana Plat, Sandales femme - Marron (20071), 39 EU

1.0 étoiles sur 5 un cauchemar pour les pieds!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Tropicana Plat, Sandales femme (Chaussures)
Les lanières ne sont pas en corde comme la photo en donne l'impression, mais recouvertes d'une espece de caoutchouc qui les empêchent de se détendre et donc serrent beaucoup.

Mais ca n'est pas le pire, la première - et seule - fois où je les ai porté, les pieds ne sont pas tenus correctement , si bien que les pieds ont tendance à glisser vers l’intérieur du sabot, ce qui devient hyper douloureux. Malheureusement, comme je ne pouvais pas les oter pour eviter de les abîmer pour pouvoir les renvoyer, comme que j'étais au milieu de la rue, j'ai dû continuer à marcher avec et donc je ne peux plus les renvoyer. Voilà 18€ rapidement perdu!

Lot de 6 clips magique pour soutien gorge - cache bretelles - effet push-up - 3 coloris disponibles - Vu à la TV. (Transparent)
Proposé par BlockbusterShop

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais...., 8 juillet 2014
La matiere assez souple fait qu'ils ont tendance à se défaire si les bretelles du soutien-gorge ne sont pas assez tendues. Malgré tout, vu le prix, on peut se permettre d'en égarer ou d'en prêter à ses filles pour tenir les bretelles non-réglables des débardeurs pour enfant.

Skiny - Skiny Essentials Girls / 7821 Girls - Bustier - Fille - Blanc (0500 White )) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 140)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skiny - Skiny Essentials Girls / 7821 Girls - Bustier - Fille (Vêtements)
J'ai commandé cette petite brassiere pour permettre à ma fille de 9 ans de porté une tunique-débardeur un peu echancrée sous les bras; les fines bretelles sont invisibles sous sa tunique et la matiere hyper confortable. Elle l'adore

Page : 1 | 2 | 3