undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de VINCENT > Commentaires

Contenu rédigé par VINCENT

VINCENT

Page : 1 | 2 | 3
ERARD Support Mural Ecran plat Inclinable CLIFF 200T
ERARD Support Mural Ecran plat Inclinable CLIFF 200T
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Support pour TV Samsung 32", 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ERARD Support Mural Ecran plat Inclinable CLIFF 200T (Accessoire)
Comme toujours Erard c'est du sérieux. Support costaud, de bonne qualité, montage sérieux et simple. Réglage vertical largement suffisant pour une TV de 32". Produit parfait, je recommande.

TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
Proposé par Jongoshop

3.0 étoiles sur 5 Plip C3, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
Attention, il y a une puce anti démarrage dans le porte clé d'origine. Il faut garder la coque qui a le logo Citroën d'origine pour que la voiture démarre. Sinon, on peut mettre la coque de ce produit qui a les 2 touches sur la coque arrière qui a l'anti demarrage

Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité
Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité

5.0 étoiles sur 5 Sonde T°, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité (Jardin)
Connectée en sonde supplémentaire à une station WMR200. Facile à configurer avec des dipswitches pour la sélection du canal. Produit que je recommande.

Netgear FS108-300PES Commutateur Ethernet 10/100 Mbps 8 Ports Noir
Netgear FS108-300PES Commutateur Ethernet 10/100 Mbps 8 Ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Switch 8 ports, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS108-300PES Commutateur Ethernet 10/100 Mbps 8 Ports Noir (Accessoire)
Déballé, installé, marche parfaitement pour un mini réseau domestique. les 8 ports sont utilisés. Livré à la date prévisionnelle . Produit que je recommande

DCSk Câble audio pour Subwoofer RCA NF Audio MK II - OFC - triple blindé - 1,5m
DCSk Câble audio pour Subwoofer RCA NF Audio MK II - OFC - triple blindé - 1,5m
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 Connecteur SubWoofer, 27 janvier 2016
Super produit très qualiteux. Monté sur un Pioneer VSX930 en 7.2, fonctionnent super bien. Produit que je recommande aux audiophiles

Siku - 1883 -   Véhicule sans piles - Niveleuse Volvo - 1,87 ème - metal
Siku - 1883 - Véhicule sans piles - Niveleuse Volvo - 1,87 ème - metal
Proposé par ScaleFarmGB

4.0 étoiles sur 5 Niveleuse 1/87, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 1883 - Véhicule sans piles - Niveleuse Volvo - 1,87 ème - metal (Jouet)
Très beau jouet en métal. Bonne qualité et bonne finition. Je recommande ce produit. Mon fils de 6 ans adore

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Proposé par KEIMFUNK

5.0 étoiles sur 5 Talkie, 22 octobre 2015
C'est pour l'anniversaire de ma fille qui a 9 ans. Produit très qualiteux, bon son, portée excellente. Elle s'amuse comme une folle avec son frère. En usage pour adulte ça semble être aussi un produit très intéressant au niveau rapport qualité/prix. Je recommande ce produit

Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

5.0 étoiles sur 5 Carte SD 32 Go pour camescope, 22 octobre 2015
Très bon produit . Utilisé pour un caméscope Panasonic HD, cette carte fonctionne à merveille. Elle permet environ 5h30 de vidéo HD. Très bon rapport qualité prix. Je recommande absolument ce produit.

Etui Samsung Galaxy Note 3 - Housse horizontale noire avec Passant Ceinture MUVIT Série Pro pour Samsung Galaxy Note 3

5.0 étoiles sur 5 Etui portable, 11 décembre 2014
Bonne qualité. Utilisé pour Galaxy S5 avec coque. Bonne tenue, produit pas trop gros pour usage en ceinture. Je recmmande ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 5:11 PM CET

Gigaset C620A TRIO Blanc Téléphone sans fil Répondeur
Gigaset C620A TRIO Blanc Téléphone sans fil Répondeur
Proposé par novaStore

5.0 étoiles sur 5 Téléphone DECT Siemens, 11 décembre 2014
Trs bon produit. Simple à mettre en oeuvre. Le son est de très bonne qualité même en main libre. Les menus de paramètrage sont très conviviaux. Produit à recommander

Page : 1 | 2 | 3