Profil de Serge Jarniac > Commentaires

Contenu rédigé par Serge Jarniac

Serge Jarniac "gfio" (france)

CSL - USB micro Adaptateur Bluetooth- V4.0 | Technologie Class 4.0 | le standard le plus récent | Plug & Play | Windows 7, 8, 8.1 et nouveau Windows 10
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2015
conforme à mon attente peut être un peu fragile on verra avec le temps.Pour le moment tout va bien r a s .

[Garantie de 18 mois] Perche de Selfie stick sans fil Mpow iSnap Pro 2-en-1 Perche télescopique Bluetooth monopode extensible de poche 20-97cm de longue compatible avec iPhone 6s 6 6 plus 5 4, Samsung Galaxy, Wiko et Android Smartphones, pour divertissement familial, les amis et les photos de groupe - Noir
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité, 24 août 2015
en fait le produit est peut-être bon ou pas mais impossible à faire fonctionner sur mon Galaxy S4.Du coup j'ai renvoyé le dit produit et recommandais un autre avec connections filière.

MEMTEQ HUB Adaptateur SuperSpeed 3 Port USB 2.0 pour Tablette Laptop Portable Clé-USB Noir

2.0 étoiles sur 5 impossibilité de branchement, 22 juillet 2015
les prises usb sur ma tour sont très rapprochées du coup je ne peu pas brancher l'adaptateur à coté d'une connexion déjà branchée

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Broché)
j'attendrai qu'il sorte en livre de poche trop cher pour mon budget sous cette forme là.Toujours passionné de S.King.Époustouflant,déroutant il nous embarque à chaque fois.

Les Piliers de la Terre
Les Piliers de la Terre
DVD ~ Ian McShane
Proposé par Passion DVD SAS

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
Je n'ai pas encore regardé les dvd mais aillant lu le livre je pense que je ne serai pas déçu.

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

4.0 étoiles sur 5 tres bien comme d'habitude, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
j'avais les quatre autres il me manquait ce coffret je ne suis pas déçu.Super comme tout ce que fait Alexandre Astier.

L'Evangile Selon Satan - Prix Maison de la Presse 2007
L'Evangile Selon Satan - Prix Maison de la Presse 2007
par Patrick GRAHAM

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 12 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile Selon Satan - Prix Maison de la Presse 2007 (Poche)
de l'intrigue des rebondissements un soupcon d'angoisse de frayeur,tout ce que j'attend de ce genre de livre.