Profil de meuri > Commentaires

Rucanor Batte de baseball en aluminium Argent 60 cm
Rucanor Batte de baseball en aluminium Argent 60 cm
Proposé par MA sports uk

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Batte de baseball en aluminium Argent 60 cm (Sport)
Batte de base-ball sympathique de taille moyenne et légère.

Bonne prise en main.

A savoir, qu'elle est creuse à l'intérieur.

NMC Jumping Rabbit
NMC Jumping Rabbit

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfaite, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NMC Jumping Rabbit (Beauté et hygiène)
Produit sans plus.

On a du mal à comprendre l'utilité des petites perles, mis à part le côté esthétique. Il est froid et on ne sent pas de rotation au niveau du gland.

En revanche, la tête du lapin est très efficace et est pourvue de deux modes de stimulation.

Personnellement, je trouve que pour ce dernier, il manque d'une 3ème vitesse intermédiaire.

Si vous avez un petit budget et que c'est pour une utilisation occasionnelle mari absent pour déplacement, ou pour votre propre déplacement mesdames). ex: 2 ou 3 fois par mois maxi.

En revanche pour une utilisation plus régulière (au delà de 3 fois) je vous le déconseille.

A savoir: utilisation de 4 piles AA.

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 4 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
Très très bon produit.

Je recommande pour toutes les personnes qui souhaitent reprendre progressivement une activité physique et/ou n'ont pas le temps d'en faire à l'extérieur.

De plus, la board (balance) ne prend pas de place et se glisse facilement en dessous du meuble tv.

Les jeux qui sont prévus pour la wii fit sont excellents et très amusants.

Il convient pour tous les types d'ages.

Ma nièce qui à 2 ans 1/2 s'est très bien s'en servir !

Genesis : Toute L'Aventure (Ancien prix éditeur : 49 euros)
Genesis : Toute L'Aventure (Ancien prix éditeur : 49 euros)
par Tony Banks
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis : Toute L'Aventure (Ancien prix éditeur : 49 euros) (Relié)
J'ai offert ce livre à un passionné de Génésis qui a adoré.
Le livre est fourni en images de très bonne qualité.
Le livre est très joli et épais.

Je le recommande

Le grand livre des énigmes - Casse-tête et jeux de logique
Le grand livre des énigmes - Casse-tête et jeux de logique
par Fabrice Mazza
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des énigmes - Casse-tête et jeux de logique (Relié)
Mon mari est un grand fan d'énigmes et je peux dire qu'avec ce livre, il est absolument conquis.
Le livre fait 467 pages dont 235 pages d'énigmes. Le livre est pourvu d'une cordelette marque page qui est très utile.
L'aspect des pages est sympathique car on a l'impression de tenir un vieux livre entre ses doigts un peu comme un vieux grimoire). Les textes ont une police d'écriture tout à fait respectable et certaines fois schématisés ce qui est pratique sur certaines énigmes.

Seul bémol: certaines explications de solutions sont assez alambiqués; certaines fois il faut relire plusieurs fois la solution pour la comprendre, d'ou le 4 étoiles.

En bref, je recommande ce livre pour tous les fans d'énigmes et de casse-tête.

Clatronic Hs 2631 Aspirateur à Main Compact: 24 X 12 X 15 cm Léger Filtre Permanent Facile à Nettoyer

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 9 août 2011
Produit facile d'utilisation, notice très explicite. Maniable. Cable tres long. Aspirateur sans sac, petit bouton pour accéder au filtre nettoyable a l'aide d'une petite brosse et un peu d'eau. Seul hic, très bruyant, mais cela atteste de sa puissance. Super satisfaite du produit. Pas cher pour ses performances

Mon ami Ben : Un chat sauve un enfant de l'autisme
Mon ami Ben : Un chat sauve un enfant de l'autisme
par Julia Romp

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Ben : Un chat sauve un enfant de l'autisme (Broché)
Excellent livre, touchant un témoignage qui permet de mieux comprendre le combat des parents d'enfants autistes, mais aussi l'univers de ces enfants et l'incompréhension qu'anime la plus part des personnes.
Le combat d'une mère célibataire pour que son fils puisse être heureux lui aussi comme n'importe quelle personne.
Je le recommande doublement.

Créole martiniquais de poche
Créole martiniquais de poche
par Manuella Antoine

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créole martiniquais de poche (Broché)
JE RECOMMANDE CE PRODUIT, MOI QUI SUIS ANTILLAISE, JE RECOMMANDE CE PRODUIT QUI A TOUS POUR APPRENDRE PARFAITEMENT LE CREOLE.

Orva 14454-56 Barbecue électrique sur Pieds Rectangulaire 2000 W Rouge + Plaque Plancha

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 4 juillet 2011
JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE DE CE PRODUIT IL CHZUFFE VITE, ON PEUT REGLER LA TEMPERATURE,IL EST FACILE DE MONTAGE ET D UTILISATION.
JE RECOMMANDE.

Fujifilm FinePix HS20EXR Appareil photo bridge 16 Mpix
Fujifilm FinePix HS20EXR Appareil photo bridge 16 Mpix

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix HS20EXR Appareil photo bridge 16 Mpix (Appareils électroniques)
Appareil photo qui prend de très très belles photos. Je l'utilise pour prendre des photos pour mon site professionnel et je n'ai absolument rien à redire concernant la qualité de celui-ci. Il vous séduira par rapport à son prix, sa qualité et son zoom

Page : 1 | 2 | 3