Profil de Joka > Commentaires

Deleter Manga Starter Kit
Deleter Manga Starter Kit
Proposé par Arigatone Fukuoka-Japan

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mes attentes, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deleter Manga Starter Kit (Jouet)
Délai de livraison réspécté, produit conforme à l'image, un porte plume , 3 plumes : Maru , Saji , et G-pen très bon !

PILOT:Ink Encre pour dessin 30ml (Fabriqué au Japon)
PILOT:Ink Encre pour dessin 30ml (Fabriqué au Japon)
Proposé par Fast Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PILOT:Ink Encre pour dessin 30ml (Fabriqué au Japon) (Fournitures de bureau)
Très bonne encre, utilisé par beaucoup de mangaka de renommé, prix défiant toute concurrence de plus le vendeur offre un petit cadeau bien sympa en plus !

La Moustache
La Moustache
par Emmanuel Carrère

2.0 étoiles sur 5 Décu, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Moustache (Poche)
Le sujet avait un bon potentiel comique mais on voit de suite que l'auteur ne trouve pas d'inspiration vers la fin du roman et fait tourner l'histoire en rond...
Fin morbide..

L'Islam dans le livre de l'Apocalypse
L'Islam dans le livre de l'Apocalypse
par Joakim Oliveira

1.0 étoiles sur 5 Une bouse abyssales, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Islam dans le livre de l'Apocalypse (Broché)
C'est un gag ou quoi xD ?
Ce livre est carrèment grotesque et ne sert que a attiser la haine envers les chrétien et les musulmans avec à l'appui des textes non complet, mal rédigé et grotesque, (Néanmoins bien documenté, mais bon, la plupart des "preuves" sont hors contexte) Nul je déconseil, a part si vous aimé les livres de complots et de prophétie a deux sous sans fondement

Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal - Import Japon
Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal - Import Japon
Proposé par Great Japanese Guy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2015
Parfait, tout simplement il pèse bien son poid néanmoins, mais cela reste positif, produit à la hauteur de mes espérances rien a redire donc !

Uni-ball Pin Stylos feutres techniques Pochette de 5 Encre noire (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 6 février 2015
Rien à redire, Les stylo sont bon, glisse très bien sur du papier Bristol faites attention néamoins, le gommage éclairci l'encre noir des stylo seul coté négatif !

Le Malentendu
Le Malentendu
par Albert Camus

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Malentendu (Poche)
Comme dit dans le titre le Malentendu de Camus est un très bon livre acheté a l'occasion d'une lecture cursive et d'une étude de document, le texte est accompagné d'un dossier permettant de comprendre les symboles parsemé dans le texte ainsi que un résumé détaillé des actes se trouvant à la fin du livre.

Le Colonel Chabert
Le Colonel Chabert
par Honoré Balzac (de)

4.0 étoiles sur 5 Rempli sa fnction, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Colonel Chabert (Poche)
Bon livre, acheté pour une lecture cursive en classe de 1ere ES, avec un bon dossier bien utile tout de meme !

Musulmans : Vous nous mentez
Musulmans : Vous nous mentez
par Hubert Lemaire

1.0 étoiles sur 5 Manipulation Diffamation, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musulmans : Vous nous mentez (Broché)
Tout est dans le titre les textes tiré en exemple sont incomplet ce qui les met hors contexte et permet donc de manipuler l'opinion
Livre insipide d'un vacuité abyssale, !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2015 6:03 PM MEST

JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Bleu
JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Bleu
Proposé par 7dayshop Limited

1.0 étoiles sur 5 N'est plus ce que c'était, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire Bleu (Appareils électroniques)
Extrêmement déçu, ma première paire (rouge) fonctionner parfaitement, celle ci est de piètre qualité, fils trop fin, pas même qualité audio, et finition a refaire.
Bref c'est de l'arnaque je ne sais pas si c'est juste les bleu ou que JVC a baissé de sa qualité.

Page : 1 | 2