Profil de pttitange > Commentaires

Contenu rédigé par pttitange

pttitange "titia" (Perpignan, France)

1 x Câble de chargement et de données USB pour iPhone 5 en Blanc
1 x Câble de chargement et de données USB pour iPhone 5 en Blanc
Proposé par Cartouche-24

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 octobre 2014
Si vous en commandez plusiers prenez en que 4 car pour ma part vue le prix intéressant j'en ai pris 5, les 4 premiers étaient dans un sachet en lot et le 5ième à part mais un coup de cutter a due être fait pour ouvrir le paquet et le dernier cable est entaillé :(
celui ci fonctionne mais bon ....

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
Vous ne pourrez pas rester insensible.
Une hitoire d'amour magnifique c'est un tourbillon d'émotion, on ne ressort pas indemne

je le recommende frotement

A Fleur de Peau, tome 2 : Fever
A Fleur de Peau, tome 2 : Fever

4.0 étoiles sur 5 AHHH la suite, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, tome 2 : Fever (Relié)
Cette fois ci l'histoire tourne autour de Jace, on y retrouve biensûr les mêmes personnages et Brettany qui je dois dire est complètement sous l'emprise du regard de JAce.
Des rebondissements l'histoire est plus complexe et ne nous lache pas.

A fleur de peau, Tome 1 : Rush
A fleur de peau, Tome 1 : Rush

5.0 étoiles sur 5 Génial génial génial, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A fleur de peau, Tome 1 : Rush (Relié)
Quand on commence on arrive plus à s'arrêter..... Mia et Gabe sont attirés comme des aimants
Très bien écrit on s'attache au personnage je le recommende.

A Fleur de Peau, T3 : Fire
A Fleur de Peau, T3 : Fire

3.0 étoiles sur 5 IL est bon mais un peu déçue, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fleur de Peau, T3 : Fire (Relié)
Ash est un homme adorable, sexy qui sait prendre soin de la personne qui l'aime et sa famille. Tout va bien vite, j'ai lue le livre en deux jours je voulais absolumment savoir la fin.
Il y a pas mal de rebondissements et les scène hots sont bien écrites mais il y a quelques passages où je suis restée sur ma faim... pas assez développés pour certains ou trop pour d'autres ...

Je me suis attachée aux personnages autant pour les garçons que les filles, J'aime Jodie. Mais mon coup de coeur restera pour le premier tome.

Bonne lecture

Protections rapprochées , tome 1 : Magnétisme fatal
Protections rapprochées , tome 1 : Magnétisme fatal
par Lisa Marie Rice

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protections rapprochées , tome 1 : Magnétisme fatal (Broché)
Bonne histoire mais trop de longueur sur les personnages, j'en ai même tourné quelques pages.
Dommage car tout est bien ficelée, je n'aurais peut être pas dû choisir ce livre après "50 nuances" ...

je vais quand même lire le second car on s'attache à l'histoire et que la suite concerne les autres personnages du livre

Le sanctuaire de la soumission
Le sanctuaire de la soumission
par Marina Anderson

4.0 étoiles sur 5 ADDICTIF, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sanctuaire de la soumission (Relié)
Après avoir lue 50 nuances il m'a été difficile de trouver un livre qui me captive autant. Je ne suis pas déçue mais attention si vous recherchais une romance, passer votre chemin.
L'auteure nous entraîne dans un tourbillon d'extase (de la soumission) plus intense au fur et à mesure de la lecture.
Je l'ai lue d'une traite voulant savoir jusqu'où notre héroïne irait.

Sex and the bureau
Sex and the bureau
par Juliet Hastings

4.0 étoiles sur 5 ouaaaouuuu, 16 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the bureau (Broché)
Très très chaud, je ne m'attendais pas à ça. C'est mon premier livre érotique et je dois dire que j'en ai eu des frissons et sensations...

Je le recommende tous les personnes ont une histoire attachante même les plus dur à cuire on finit par les apprécier.