Profil de DENISPA > Commentaires

Contenu rédigé par DENISPA

DENISPA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Logitech K400 Plus Clavier sans-fil Azerty pour PC de Salon, Media center et HTPC Gris Foncé

1.0 étoiles sur 5 Clavier Logitech K400 Plus sans fil Azerty, 15 février 2016
Ce clavier ne correspond pas à mes attentes, car il faut passer par l'ordinateur pour pouvoir naviguer sur un téléviseur. Les informations n'étaient pas claires, et Logitech une fois contacté a confirmé qu'il fallait passer par l'ordinateur mais qu'il n'est pas possible de mettre le receveur directement sur la télé Android. Donc très déçue !

Cuisine Anti-cholestérol : Diabète, hypertension, surpoids
Cuisine Anti-cholestérol : Diabète, hypertension, surpoids

5.0 étoiles sur 5 Cuisine anti-cholestérol, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Anti-cholestérol : Diabète, hypertension, surpoids (Format Kindle)
Ce produit correspond totalement à mes attentes. Produit livré dans les temps et dans un emballage adapté. Il n'y a rien à redire, c'est parfait.

La casa de los espíritus (Spanish Edition)
La casa de los espíritus (Spanish Edition)

5.0 étoiles sur 5 Livre "la casa de los espiritus", 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La casa de los espíritus (Spanish Edition) (Format Kindle)

Le Retour de Sherlock Holmes
Le Retour de Sherlock Holmes

5.0 étoiles sur 5 Livre "le retour de Sherlock Holmes", 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de Sherlock Holmes (Format Kindle)

10 recettes avec du thon en boîte (Dans mon placard)
10 recettes avec du thon en boîte (Dans mon placard)

5.0 étoiles sur 5 10 recettes avec du thon en boîte, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes avec du thon en boîte (Dans mon placard) (Format Kindle)

Apéros dînatoires
Apéros dînatoires

5.0 étoiles sur 5 Apéros dinatoires, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéros dînatoires (Format Kindle)

Nouveaux mysteres et aventures - Sherlock Holmes
Nouveaux mysteres et aventures - Sherlock Holmes

5.0 étoiles sur 5 Livre "nouveaux mystères et aventures -Sherlock Holmes", 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux mysteres et aventures - Sherlock Holmes (Format Kindle)

Recettes pour diabétiques - Recettes santé pour le dîner et déjeuner Collection 1

5.0 étoiles sur 5 Livre "recetes pour diabétiques", 28 décembre 2015

Les Aventures de Sherlock Holmes : "M. Sherlock Holmes", "La Science de la Déduction", traduit, annoté et illustré (Une Etude En Rouge - Partie 1)

5.0 étoiles sur 5 Livre "les aventures de Sherlock Holmes", 28 décembre 2015

El Enviado (La Flor de Jade nº 1) (Spanish Edition)
El Enviado (La Flor de Jade nº 1) (Spanish Edition)

5.0 étoiles sur 5 Livre en espagnol "el enviado", 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Enviado (La Flor de Jade nº 1) (Spanish Edition) (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8