Profil de DENISPA > Commentaires

Contenu rédigé par DENISPA

DENISPA

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kärcher Nettoyant vitres concentré 4 x 20 ml pour le nettoyeur de vitres WV réf 6.295-302.0

5.0 étoiles sur 5 KARCHER nettoyant concentré vitres, 2 novembre 2014
Le concentré pour nettoyer les vitres est très efficace. Je pulvérise le produit que j'étale avec une micro fibre, à la main. Je n'y croyais pas mais c'est bluffant. Je l'utilise surtout pour mon parebrise, car à la maison mes anciennes recettes fonctionnent parfaitement. Pour qui veut des vitres impeccables, ce produit est à recommander.

Black & Decker PAV1205-XJ Aspirateur pour voiture 12 V / 11 W Noir/orange/blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR VOITURE A BRANCHER SUR ALLUME CIGARE, 2 novembre 2014
Impressionnant, très efficace, suffisamment de puissance, super maniable : que demander de plus ? Les tests sur ce produits ont été publiés dans une revue automobile fiable, et c'est sur cette base que je l'ai commandé. Absolument pas déçue. Différents accessoires qui tiennent en place, rien à redire. Le design n'est pas mal du tout, le cordon d'alimentation est assez long. Matériel fourni dans une housse de rangement. PARFAIT

Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Karcher pulvérisateur vitres, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV (Jardin)
Le concentré pour nettoyer les vitres est très efficace. Je préfère toutefois ne pas utiliser le manchon en fibre synthétique, je suis plus habile pour aller dans les coins avec un torchon en microfibre et la main. Le karcher aspire bien l'eau et il n'y a qu'un tout petit coup de torchon coton a éventuellement donner pour terminer les angles. On pourrait se passer de cet achat et n'acquérir que le produit concentrer, tout le monde a bien un pulvérisateur récupérer d'un autre produit terminé ...

Kärcher 2.633-002.0 Raclette spéciale petits carreaux (170mm) pour nettoyeurs de vitres WV 50 Plus, WV 60 Plus und WV 75 Plus

4.0 étoiles sur 5 raclette karcher vitres, 2 novembre 2014
Je ne me suis pas rendue compte que je n'avais pas besoin de cette petite raclette. Mais la plus grande est très efficace, j'en déduis que la raclette pour petits carreaux ne peux pas être moins efficace. Sauf si je manque d'entraînement, les angles doivent être finis au torchon en coton.

Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir
Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir

4.0 étoiles sur 5 KARCHER VITRES, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir (Cuisine)
Le karcher aspire bien l'eau et il n'y a qu'un tout petit coup de torchon coton a éventuellement donner pour terminer les angles. Très pratique car il n'y a plus de gouttes d'eau sur le sol ni sur les rebords des fenêtres pvc. Avant je protégeais sols avec chiffons, fini cette corvée. Ravis pour l'instant de ce nettoyeur de vitres.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Micro carte 64 Go, 28 août 2014
Livrée très rapidement. En parfait état. L'adaptateur est très pratique, on peut utiliser la carte sur pc, sur tablette. Rien à redire. Il vaut mieux commander la 64 Go plutôt que la 32 Go.

Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP
Caméra automobile embarquée vidéo full HD HP F-200 NOIRE de HP

5.0 étoiles sur 5 caméra automobile embarquée, 28 août 2014
Parfait, livraison, description correspondant à la réalité. Une très belle qualité d'image. Bien que les explications du manuel soient vraiment très sommaires, on devine aisément comment l'utiliser.

Daffodil CAP104 Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 DOUBLEUR DE PRISE ALLUME CIGARE, 10 août 2014
Ce doubleur de prise allume cigare a été commandé et a été réceptionné dans des délais très courts. L'emballage était impeccable, et le matériel est très pratique

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire micron SDHC 64 Go, 10 août 2014
C'est parfait. Livré très rapidement, en parfait état. L'adaptateur et la micro carte fonctionnent parfaitement. Bon rapport qualité/prix. Je recommande de commander en 64 Go plutôt qu'en 32 Go.

OUEST AMERICAIN 6ED
OUEST AMERICAIN 6ED
par AMY BALFOUR

5.0 étoiles sur 5 Guide ouest américain, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUEST AMERICAIN 6ED (Broché)
Correspond tout à fait à mes attentes. Une référence en matière de guides touristiques. Bien fait, agréable à lire, format permettant une bonne prise en mains. Très bien documenté. Pas de surprise pour un éditeur qui est une référence en matière de guides touristiques. Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4