Profil de Vanes > Commentaires

Sandisk - SDSDQUAN-064G-G4A - Micro SDXS UHS-I 64 GB class 10 + adaptateur
Proposé par LTLE

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 octobre 2015
Correspond parfaitement au descriptif
Acheter pour mon téléphone, dès réception j'ai fait un transfert de donnée avec mon ancienne car SD de 16go, puis ajouter plein de film,
Une fois dans mon téléphone, ce fonctionner super

Premium Qualité cartouche filtre pour Karcher NT27 NT27/1/1 m MV2 &aspirateur sec et humide
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 11 octobre 2015
Acheter car le filtre de mon aspirateur était totalement morte, il m'en fallait donc absolument un autre, chez Karcher il est 50 € , j'ai donc décidé de prendre le risque de prend celui la pour 10 €. Et au final, s'adapte parfaitement a mon Karcher NT 27/1 en taille
Attention tout de même, le bouchon de fermeture fournit avec ne correspond pas et vous sera donc d'aucune utilité.(j'avais encore le mien, alors pas de souci)

MYLB Verre trempé claire protecteur d'écran de dureté 9H pour Samsung Galaxy Alpha G850F (Pour Samsung Galaxy Alpha G850F, 9H claire et transparente)
Proposé par DOLEXTECH

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 octobre 2015
Reçu rapidement
Niveau dimension (car c'est ceux qui m’inquiéter), il manque 1 mm sur tout le tour pour qu’il correspond parfaitement au Galaxy Alpha, cependant avec la coque qui prend tout le tour, franchement on y prête pas attention
Pour ce qui est de tactile, ça marche super
La pose est super simple,

Dokpav® Samsung Galaxy Alpha(G850) Housse, Ultra-mince Etui En Cuir PU Flip Cassette Intérieur Pour Samsung Galaxy Alpha(G850) (campanule)
Proposé par Dokpav

Correspond parfaitement à mon Samsung Galaxy Alpha
Les motifs et couleurs sont comme sur la photo, ma fille était au ange
Livraison rapide
Je recommande

Galaxy S3 Mini Étui,Galaxy S3 mini Portefeuille Etui,CASELAND [Peinture Colorée] PU Cuir Flip Portefeuille Housse Coque avec Support Fonction et les Fentes de Carte de Crédit Feuillet Case Cover pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Live the life
Proposé par CASELAND from HK Fr

Correspond parfaitement à mon Samsung Galaxy S3 mini
Les motifs et couleurs sont comme sur la photo, ma fille était ravie
Livraison rapide
Je recommande

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - R133 rapiécer la cœur
Proposé par Beiuns Store Online

Correspond parfaitement à mon Samsung Galaxy S5
Livraison très rapide
Encore plus belle en vrai.... Très satisfaite de mon achat, je recommande

Parure housse de couette Lit 1 Personne chambre Enfant Tracteur Ferme Animaux
Parure housse de couette Lit 1 Personne chambre Enfant Tracteur Ferme Animaux
Proposé par The Official Merchandise Store

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 juillet 2015
Acheté pour mon fils qui adore la tracteur, il était très contente. Les couleurs sont très jolies
Cependant attention a ne pas avoir une couette de couleur dedans car elle est un peu transparente

Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm
Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm
Proposé par Kadolis

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc (Puériculture)
L'alèse a parfaitement remplit sa fonction lors des petits "oublis" de mon fils
De plus elle n'est pas trop bruyante

Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
Enfin un oreiller digne de ce nom
J'en avais marre des oreillers qui deviennent tout plat après quelques utilisation
Celui ci est génial !
Je l'ai commandé pour mon fils, et je pense que je vais changer tout ceux de la maison......

Bracelets d'identification bébé / bleu / lot de 5
Bracelets d'identification bébé / bleu / lot de 5
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 Contente, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets d'identification bébé / bleu / lot de 5 (Puériculture)
Livraison super rapide
Correspond a la description
J'ai utilisé ce produit pour identifier les doudou de mon fils en cas de perte....
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3