Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Bretonne (7 Titres Inédits)
Bretonne (7 Titres Inédits)

3.0 étoiles sur 5 Belle voix, CD agréable à écouter, mais tout de même dommage, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (7 Titres Inédits) (CD)
J'ai acheté la première Version du CD (13 titres). J'aime beaucoup, elle chante très bien, elle a une jolie voix, même si parfois je trouve les intonations prises un peu inhabituelles. En particuliers sur la chanson de la Jument de Michao... Mais c'est une question de goût. Pour le CD Version 13 Titres je mets 4 étoiles

La raison pour laquelle j'enlève 1 étoile des 4 attribuées est la suivante:

qu'en est-il des clients qui ont déjà acheté la première version du CD ? Pourquoi faire une extension de ce CD avec quelques chansons et non par exemple un deuxième volet avec quelques chansons en plus? Dois-je racheter ce CD, dont j'ai déjà + de 2/3 des chansons ? Je ne trouve pas cela correct vis à vis des clients. Mylène Farmer (dont j'avais déjà tous les CD) avait déjà fait le même genre d'action en rajoutant 2 chansons à un best of.
Acheter les morceaux manquant en téléchargement revient à beaucoup trop cher pour les quelques morceaux rajoutés.

Je suis vraiment déçu.

Est-ce que Amazon ne pourrait pas prévoir un paquet "rajout" pour ceux qui ont déjà acheté le CD ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2014 2:37 PM MEST