Profil de phipamar > Commentaires

Epitaph [Blu-ray]
Epitaph [Blu-ray]
DVD ~ Judas Priest

5.0 étoiles sur 5 Ephitapth, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epitaph [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne vais pas rajouter des compliments aux compliments.J'ai eu la chance de les avoir vu sur scène à Milan lors de cette tournée (d'aurevoir).Et quelle show!!!,qui n'a malheureusement rien à voir avec le concert de Londres ou tout y plus petit faute de place assurément.Alors une dernière prière des judas, je suis sur qu 'il doit y avoir dans les cartons du groupe une trace de cette événement... .A bientot.

Câble pour enceintes 20 m 2 x 2,5 mm²
Câble pour enceintes 20 m 2 x 2,5 mm²
Proposé par mx.leuchten

5.0 étoiles sur 5 Ya pas photo, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble pour enceintes 20 m 2 x 2,5 mm² (Appareils électroniques)
Ne pas se fier à la photo le cable est rond.Un pl+ un- identifiable.Très bon rapport qualité prix.(livraison Prémium Amazon tip top).

Abbey Road (Enregistrement original remasterisé)
Abbey Road (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 Remix, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abbey Road (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Je suis étonné par ce "nouveau Beatles".Je connaissais déja le lp 33t,mais la!.Quelle réussite cette nouvelle édition cd remixé .Merci.

Annihilator - live at masters of rock
Annihilator - live at masters of rock
DVD ~ Annihilator

5.0 étoiles sur 5 Made in Canada, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annihilator - live at masters of rock (DVD)
Le groupe que je ne connaissait pas avant cette achat m'a agréablement surpris avec des breaks des solos une rythmique efficace.Le dvd s'écoute et se regarde sans problème.Je me suis plongé dans la discographie du groupe depuis ce "live of rock"pardon "masters of"pas besoin!.

Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray]
DVD ~ Scorpions

1.0 étoiles sur 5 Grand guignol, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Qu'est ce que c'est que ce truc?,ça c'est du scorpion?.Ou est le temps du live au Japon je n'ose mème pas faire de comparaison entre les deux.Un concert "pop rock"et en play back svp.Vulgaire et sans intéret.(Aussitot acheté aussitot revendu).Un conseil d'ami du groupe penser à votre retraite.Pascal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 4:57 PM CET

The Dark Side Of The Moon
The Dark Side Of The Moon

4.0 étoiles sur 5 Un triangle par 4 (étoiles), 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side Of The Moon (CD)
Trés bon produit en considérant qu'il soit remixé (sacd).Néanmoins j'ai trouvé que le son entre le bas volume et le haut est trop important ce qui oblige à jouer avec le volume son de son ampli.

LMO - Edition Limité CD+DVD
LMO - Edition Limité CD+DVD
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 LMO it's OK, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LMO - Edition Limité CD+DVD (CD)
Très agréablement surpris par la prestation de nos amis venu du pays de la Vodka de qualitée ajouter un peu de jus d'orange et des glaçons .Avec Victor Smolski à la guitare et cette voix féminine don j'ai oublié le nom.On arrive à un ensemble harmonieux,(orchestre classique) groupe rock,de très bonne facture.A bientot LMO.(ces voix féminines,mille excuses).

Bang! (Édition Limitée)
Bang! (Édition Limitée)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Et "BANG"., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bang! (Édition Limitée) (CD)
Je viens de recevoir la dernière surprise du printemps Suisse et "BANG",dans le mille.La rèussite est au rendez-vous.Du Gothard de qualité.Après le déces du chanteur(putain de route"66")... .Le groupe à su rebondir.Que dire de cette opus?.Achetez le, et écouter le.

Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87
Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87

4.0 étoiles sur 5 Compet..., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87 (Vêtements)
Prix compétitif, look simple et efficace,mais alors la couleur.Proposé au moins d'autre coloris quitte à payer un peux plus cher.Cela fait des années que je cherche à acheter des "COQ" Sportif.Je ne trouve dans la gamme proposé aucune paires qui me plaise?.Vous ètes une entreprise CATASTROPHIQUE.J'irais encore cette année acheter mes chaussure à l'étranger.Vous transmettrez mon message au MEDEF qui saura j'en suis sur, content de savoir que la france rate des ventes uniquement parceque certains bureaux d'étude son nuls.Achetons Français!?.

Harvest
Harvest

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest (CD)
Alors cet "Harvest" de Neil Yong est de 1972,nous sommes en mars 2014 et je viens de l'acheter.Bien sur je connaisais déja Harvest.Cet harmonica et cette voix un ensemble plus que réussi.Et je suis amateur de métal et de trash.Chapeau bas Mr Young

Page : 1 | 2