Profil de phipamar > Commentaires

phipamar

LMO - Edition Limité CD+DVD
LMO - Edition Limité CD+DVD

5.0 étoiles sur 5 LMO it's OK, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LMO - Edition Limité CD+DVD (CD)
Très agréablement surpris par la prestation de nos amis venu du pays de la Vodka de qualités ajouter un peu de jus d'orange et des glaçons .Avec Victor Smolski à la guitare et cette voix féminine don j'ai oublié le nom.On arrive à un ensemble harmonieux,(orchestre classique) groupe rock,de très bonne facture.A bientot LMO.

Bang! (Édition Limitée)
Bang! (Édition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 Et "BANG"., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bang! (Édition Limitée) (CD)
Je viens de recevoir la dernière surprise du printemps Suisse et "BANG",dans le mille.La rèussite est au rendez-vous.Du Gothard de qualité.Après le déces du chanteur(putain de route"66")... .Le groupe à su rebondir.Que dire de cette opus?.Achetez le, et écouter le.

Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87
Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87
Prix : EUR 28,00 - EUR 90,00

4.0 étoiles sur 5 Compet..., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif - Chaussures Mode - Noah 87 (Vêtements)
Prix compétitif, look simple et efficace,mais alors la couleur.Proposé au moins d'autre coloris quitte à payer un peux plus cher.Cela fait des années que je cherche à acheter des "COQ" Sportif.Je ne trouve dans la gamme proposé aucune pairs qui me plaise?.Vous ètes une entreprise CATASTROPHIQUE.J'irais encore cette anné acheter mes chaussure à l'étranger.Vous transmettrez mon message au MEDEFqui saura j'en suis sur, content de savoir que la france rate des ventes uniquement parceque certains bureaux d'étude son nuls.Achetons Français!?.

Harvest
Harvest

5.0 étoiles sur 5 Vintage, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest (CD)
Alors cet "Harvest" de Neil Yong est de 1972,nous sommes en mars 2014 et je viens de l'acheter.Bien sur je connaisais déja Harvest.Cet harmonica et cette voix un ensemble plus que réussi.Et je suis amateur de métal et de trash.Chapeau bas Mr Young

How dare you
How dare you

2.0 étoiles sur 5 Plus que moyen... ., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How dare you (CD)
Ce cd de 10 CC est de qualité plus que moyenne en matière d'originalité, de musicalité,etc... .Allez plutot voir du coté de "bloody tourist" ou "mean while" vous trouverez un 10 CC plus que moyen mais l'autre sens.Amicalement.

5.0 étoiles sur 5 Salut Alex, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Next (CD)
Merci de nous avoir reéditer le lp de l'époque en cd .Merci Mr Alex Harvey "posthume"qui nous a quitté.Quelle prestation de la bande à Alex encore Merci.

Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Outlaw Gentlemen & Shady Ladies

3.0 étoiles sur 5 Pas très"pros", 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlaw Gentlemen & Shady Ladies (CD)
Je ne connaissais pas le groupe avant cette achat .Je suis un peu déçu.Je trouve les compos et les musiciens un peu légers, en clair pas très "pros".Par rapport à des groupes qui évoluent dans le mème style de musique.On reconnaitra néanmoins l'originalité de l'ensemble

Close to the Edge: Rock Milestones [Import anglais]
Close to the Edge: Rock Milestones [Import anglais]
DVD ~ Yes
Proposé par WholeFilmsMarket

1.0 étoiles sur 5 concert exeptionnelle"or not"concert exeptionnelle, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close to the Edge: Rock Milestones [Import anglais] (DVD)
Je suis désolé pour l'internaute sur le quel je me suis basé pour aquérir ce dvd,mais que nénni,pas de concert exeptionnelle sur le mien.Un simple reportage sur la période "close to the edge",en anglais,(sous titres en français).

Le train capitale : Exposition du 17 mai au 15 juin, Paris, Avenue des Champs-Élysées
par Réseau ferré de France

4.0 étoiles sur 5 le train capitale exposition 17 mai au 15 juin, 16 mars 2011
Je possède 1 exemplaire de ce document. Je peux le photographier. Il est en excellent état comme neuf. Pouvez vous me donner une estimation de ce produit.

Cordialement

Salacroup