Profil de N. Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sophie

N. Sophie

Nouveau « design artistique : embrasser d'un panda » pour coque dure, coque, étui arborant une œuvre d'art, un dessin, un motif pour l'Samsung Galaxy s3 i9300 proposé dans un emballage commercial.
Proposé par CreateandCase

4.0 étoiles sur 5 coque conforme à l'annonce, 27 avril 2013
Je suis très contente de mon achat. La coque et le dessin sont de très bonnes qualités et je ne l'ai jamais vue sur le portable d'un autre.

15 x Test d'ovulation en bandelette (20mIU/ml) + 5 x Tests précoces de grossesse (10 mIU/ml)
Proposé par Home Health (UK) Ltd

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 avril 2013
Utilisation des 15 bandelettes et le résultat était toujours négatif. Difficile de savoir si ces tests sont fiables. Déçue par mon achat.

Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680
Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680

4.0 étoiles sur 5 Léger et efficace, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV4680C0 Fer Vapeur Ultragliss 4680 (Cuisine)
Rien à redire, ce fer à repasser est idéal, efficace, très maniable et léger. Le fil est peut-être un peu court.

Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D
Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E5 Batterie Lithium Ion pour EOS 1000D / 500D (Appareils électroniques)
Rien ne vaut la marque Canon pour sa qualité et la durée d'autonomie de la batterie. Déçue par une sous-marque (batterie vite déchargée qui en plus s'est déformée et bloquée dans mon EOS 500D), je me suis rabattue sur la batterie Canon. Parfaite, rien à redire !

Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards
Paris versus New York Postcard Box: A Tally of Two Cities in 100 Postcards
par Vahram Muratyan
Edition : Cartes

4.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mes attentes, 4 janvier 2013
J'ai pris ce produit pour pouvoir faire un pêle-mêle des meilleures cartes postales de Muratyan. Les cartes sont en double pour pouvoir envoyer 1 des 2 exemplaires. Bonne idée !

Le Rugby raconté aux enfants
Le Rugby raconté aux enfants
par Richard Escot
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Beau livre mais la couverture était légèrement abimé, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rugby raconté aux enfants (Album)
Le livre est de très belle qualité au niveau des photos et des commentaires. L'enfant à qui je l'ai offert la tout de suite parcouru avec plaisir. Mon seul regret est que la couverture était légèrement abimée.