Profil de matthieu94 > Commentaires

Contenu rédigé par matthieu94

matthieu94

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AFENDO® 5000mAh Batterie Externe Ultra-Fin Power Bank Double USB (2.0A/1.0A sortie) - Batterie Portable Externe - Batterie de Secours powerbank pour iPhone 6 5s 5, Galaxy S6 S5 Note 3 Note 4, Nexus 4, HTC One M8 et autres smartphones - Garantie de 18 mois - Orange

5.0 étoiles sur 5 tres pratique. belle qualité., 21 août 2015
Je suis très satisfait de ce produit. Belle présentation tout alu. petite housse livrée avec. mini cable pratique. je recommande.

MENQ Porte-clés en cuir véritable Cognac Light Brown Key Deux Femmes Hommes
MENQ Porte-clés en cuir véritable Cognac Light Brown Key Deux Femmes Hommes

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENQ Porte-clés en cuir véritable Cognac Light Brown Key Deux Femmes Hommes
produit de qualité très satisfaisante et idéal pour clé de voiture. semble etre du vrai cuir. je recommande donc ce produit

Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé
Babybjörn Porte-Bébé ONE 2014 Noir, Coton mélangé

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Porte-Bébé ONE, Coton mélangé (Puériculture)
voila un porte bébé agreable. pour l instant testé pour bébé de 3 à 5 mois. agreable. bb assez facile a mettre. et reglages assez faciles. pas teste encore sur le dos.

Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir
Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Comfort K290 Clavier filaire AZERTY Noir (Personal Computers)
comme souvent chez logitech le produit donne satisfaction. bon rapport qualité prix. design sobre agreable. le cable usb bleu donne un poil d'originzlité. frappe agreable et silencieuse. oubliez le clavier de votre portable, et passez la dessus (ou un illuminated si travail le soir dans zone sombre)

Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable
Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Easy Riser Support simple pour ordinateur portable (Personal Computers)
mon pc repose dessus pendant que j ecris ce commentaire. il est hauteur de mes yeux. impose l utilisation d un clavier et d une souris. et le confort de travail devient bien meilleur, notamment pour les cervicales. pliage facile. un peu lourd mais semble robuste et est tres stable. toutes les entreprises qui font faire du télétravail devraient offrir ca à leur salairiés. et sinon achetez le pour vous !

Fellowes 9314802 I-Spire Tapis de souris avec repose-poignet Blanc
Fellowes 9314802 I-Spire Tapis de souris avec repose-poignet Blanc

5.0 étoiles sur 5 tres bonne ergonomie, 20 mai 2015
ce tapis de souris est tres agreable a utiliser. il est assez petit mais ca suffit. je recommande ce produit.

Dynadock U3 - Universal Usb 3.0
Dynadock U3 - Universal Usb 3.0

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynadock U3 - Universal Usb 3.0 (Personal Computers)
j y ai branhcé mon toshiba z30. tres pratique. il n y plus qu un usb a brancher et l alimentation du pc. le rj45, le son, de DVI ou hdmi et tous les peripheriques se branchent tres facilement. ideal si vous utilisez votre pc portable au bureau tous les jours. beau design sur le bureau.

Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet

5.0 étoiles sur 5 efficace, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean - Set Complet (Cuisine)
bon système pour nettoyer carrelage ou parquet. semble assez resistant. la pedale qui fait tourner l essoreuse fonctionne bien. de quoi impressionner votre femme de menage :-)

Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable
Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable

5.0 étoiles sur 5 tres content de cette oreillette, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - H730 - Kit Oreillette Bluetooth sans fil - Micro pliable (Accessoire)
excellent rapport qualité prix. bonne autonomie. j'aime le principe le pouvoir allumer ou etiendre l oreillette et rabattant la mini perche. ca evite d avoir l oreillette qui emet des ondes pendant des heures. juste quand on recoit un appel, on deplie la perche ca allume l oreillette et ca decroche. voix off en anglais pratique (meme si ca fait perdre les 2 ou 3 premières seconde d un appel entrant si elle etait eteinte). les gens ne se plaignent pas de la qualité d ecoute.

Logitech - M500 - Refresh - Souris Filaire Ergonomique Défilement - Ultra-Rapide - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien. et jamais à plat., 20 mai 2015
j 'utilisais la version mx revolution sans fil. et il fallait régulièrement penser à recharger. ici pas de souci de ce type. le bouton sous le pouce a disparu, mais l'ergonomie reste bonne, le fil est long. la roulette a deux positions tres bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6