Profil de zoutteu > Commentaires

Un loup est un loup
Un loup est un loup
par Michel Folco

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un loup est un loup (Poche)
Quel roman de Folco! Le meilleur à mon goût. Tout y est: histoire pendant la fin du moyen âge, aventure, humour, rebondissement... Les détails sont croquants et les personnages sont répugnants, complexes...et tout simplement humains, mais à la mode du 18eme. J'en frémis encore!

En avant comme avant !
En avant comme avant !
par Michel Folco

5.0 étoiles sur 5 Quelle aventure!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant comme avant ! (Poche)
Ce roman est la suite très réussie de "un loup est un loup". Le démarrage du livre est un peu lent (où est-ce seulement Dagobert qui est encore dans un galère pas possible?). Toutefois, très rapidement le scénario devient très rythmé (duels d'épée...) . A noter que l'évasion est tirée d'une histoire vraie.. J'en dit pas plus.

Donc à recommander évidemment!

The stand: The complete & uncut edition
The stand: The complete & uncut edition
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The stand: The complete & uncut edition (Poche)
Ce roman à la fois fantastique (dans les 2 sens) et très réaliste nous plonge aux USA pendant et après une épidémie de grippe très violente qui éradique 99,99% de la population. Les perso sont attachants et King une fois de plus présente des points de vue tout à fait surprenants (par ex: pendant que l'épidémie sévit).
Incontournable!

The Shining
The Shining
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shining (Broché)
Même pour les amateurs de l'incontournable long métrage signé de Kubrick, ce roman présente des différences énormes dans le fil conducteur du scénario par rapport au film et apporte des détails percutants sur les personnages et l'histoire de l'hôtel pour garantir une lecture assidue.
Frissons assurés!

Programmateur digital
Programmateur digital
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
Pas de piège, l'article correspond bien à la description faite par le vendeur. Je l'utilise depuis maintenant 3 mois tous les jours et sans problème.
A recommander.

Name of the Rose
Name of the Rose
par Umberto Eco

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name of the Rose (Broché)
Enquête criminelle dans une abbaye du moyen-age. Ce livre est un classique de la littérature italienne. Les réflexions sur la religion, l'amour, l'inquisition, l'humour... sont passionnants.

Half Life 2
Half Life 2

1.0 étoiles sur 5 Installation du jeux incompréhensible, 8 octobre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Half Life 2 (DVD-Rom)
Ce jeux à l'air très bien, toutefois encore faut-il pouvoir l'installer. Je crois que STEAM prend un malin plaisir à compliquer la vie aux joueurs potentiels. En bref, jeu à acheter à priori si vous avez un pc très récent.
Je l'ai donc revendu.