Profil de Mr. Pierre Schneider > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Pierre Sch...

Mr. Pierre Schneider

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ampoule LED E14 5W Flamme - équivalent 40W blanc chaud 450 lumens - éclairage immédiat

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 9 juin 2014
Pour remplacer 10 ampoules sur 2 lustres, je suis très satisfait de ces ampoules qui consomment très peu d'énergie et qui diffusent un éclairage puissant et avec une température de couleur équilibrée pour un intérieur.

Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu
Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx T2600 Blue Motion Home trainer vélo Bleu (Sport)
Pas question d'avoir des roues avec des axes à papillons autres que les classiques (de l'époque d'Eddy Merckx!). Les miens sont des Treck, ils ont un design particulier et ils ne vont pas sur le Tacx qui est livré d'ailleurs, avec un axe de roue à papillons classiques. Je n'ai pas envie de changer mon axe à chaque fois que je m'en sert, ni même de garder celui fourni par Takx à la place de celui d'origine de ma roue.
Ca devrait être précisé sur la présentation du produit.
La poignée de commande ne revient pas à zéro et est très mal graduée.

WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
WPRO SBS002 Filtre à Eau Interne Pour Réfrigérateur Américain Whirlpool
Proposé par CKB_LTD

4.0 étoiles sur 5 C'est le produit d'origine, 14 mai 2014
Produit d'origine que l'on trouve à plus de 50€ chez le fabricant! C'est à ni rien comprendre car je l'ai payé 17,76 avec mon compte Premium! C'est très facile à mettre en place; attention il y a un peu d'eau qui s'échappe lors du remplacement (quelques centilitres).

Devolo 9077 Adaptateur CPL (dLAN 500 WiFi) : 1 port / WiFi
Devolo 9077 Adaptateur CPL (dLAN 500 WiFi) : 1 port / WiFi

4.0 étoiles sur 5 Discret et efficace, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devolo 9077 Adaptateur CPL (dLAN 500 WiFi) : 1 port / WiFi (Personal Computers)
Facile à mettre en œuvre, c'est mon quatrième produit Devolo à la maison : 2 en LAN et 2 en WIFI. Le signal est très bon, la gestion avec le logiciel Devolo Cockpit est plutôt aisé à condition d'avoir quand même des notions sur les réseaux à mon sens.

Lenovo Yoga B8000 Tablette tactile 10,1" Gris (Disque dur 16 Go SSD, OS Android, WiFi)

3.0 étoiles sur 5 Pour une première tablette c'est bien, 14 mai 2014
Pas trop chère et c'est ma première tablette. Fonctionnant sous Androïd, je ne dirais rien sur ce système d'exploitation à part que vous avez sans arrêt des applications qui se mettent à jour et certaines qui buggent. Concernant le produit : ne m'en servant que pour gérer mes mails, surfer modérément et regarder MyCanal c'est idéale en rapport qualité prix. Pour les photos il vaut mieux aller voir ailleurs. De toute façon rein ne vaut un appareil photo de qualité.

Lenovo Blade Case Housse pour Tablette 10" Orange + Film de protection d'écran
Lenovo Blade Case Housse pour Tablette 10" Orange + Film de protection d'écran

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bonne protection, 14 mai 2014
Rien à dire sur cette sacoche sinon qu'elle rempli sa fonction correctement et ne manque pas d'élégance. Une étoile en moins car il manquerais un petite poche...

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 Discret, facile et pratique, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse bagage Pèse bagage LS 10 Beurer (Luggage)
Dans la valise en voyage, c'est l'objet idéal et en plus la précision est au rendez-vous. Sur 20 kg il n'y a pas plus de 200g de différence; soit selon moi, 1% d'erreur, ce qui est un record pour un tel peson.

Bosch Taille-haies AHS 55-26 de 3,6kg à lame de 55 cm coupant 26 mm 0600847G00
Bosch Taille-haies AHS 55-26 de 3,6kg à lame de 55 cm coupant 26 mm 0600847G00

5.0 étoiles sur 5 Très bon taille haie, 14 mai 2014
La coupe est franche sur du tuya. Les grosses branches (25 à 30 mm) sont avalées sans trop de problèmes à condition de rester en place 5 à 10 secondes. J'ai même réussi à en tailler une plus grosse (environ 40 mm). Je l'avais vu sur Que Choisir.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 500 Go Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 Le sans soucis, 9 mars 2014
C'est le second que j'achète à 4 ans intervalle. Il a changé de look mais je l'adore toujours autant. Pas de logiciel de synchro à installer, juste glisser déposer. Mais bon je dois dire que j'ai l'habitude d'utiliser depuis très longtemps SynToy 2.1 de Microsoft, c'est gratuit, c'est puissant et facile à utiliser.

Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir
Sony DSC-RX100.CEE8 Appareil photo numérique 20,2 Mpix Zoom optique 3,6x Noir

4.0 étoiles sur 5 Bourré de fonctions, 9 mars 2014
C'est l'appareil que j'utilise lorsque je ne souhaite pas m'encombrer de mon reflex Nikon. On retrouve pratiquement tous les réglages d'un reflex ce qui n'est pas l'important pour moi. Par contre la qualité des images est au rendez-vous dans les situations diverses et il est conforme à ce que j'avais lu dans la presse spécialisée. Je confirme la difficulté au début pour le tenir en main. Mais avec un peu d'habitude ce désagrément du départ disparait. J'ai quitté mon Canon Ixy sans regret

Page : 1 | 2 | 3 | 4