Profil de Matt Woods > Commentaires

Matt Woods

Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort
Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort

5.0 étoiles sur 5 simple, efficace, indispensable..., 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf : 10 Astuces de Pros pour un Mental Plus Fort (Format Kindle)
Je connaissais la réputation de technicien de Laurent Jockschies, car plusieurs de mes amis font partie de ses "fans" et m'ont recommandé de voir les vidéos gratuites sur son site. SUPER : il a un sens pédagogique remarquable.

C'est pourquoi j'étais curieux de connaître ses astuces pour un mental plus fort. On sait que les Pros du circuit tiennent beaucoup compte du mental, mais pas les golfeurs amateurs. Les enseignants de golf n'en parlent presque jamais.

Résultat ? Eh bien c'est un très bon livre : je suis bluffé par sa simplicité et son efficacité. J'ai compris l'origine de certaines erreurs. Je croyais que la cause était technique, alors qu'elle est purement mentale.

Comme mon cerveau n'est pas plus défavorisé que celui d'un autre, j'ai appliqué les astuces pour commander à mon corps d'envoyer la petite balle là où je l'avais décidé'

Et ça marche !!!! J'ai la confirmation de ce que je pressentais, l'aspect mental est tout à fait sous estimé dans les résultats. Compte tenu du prix modique de ce livre électronique, mon petit investissement est très largement rentabilisé par la satisfaction des résultats obtenus'.