Profil de AICHA > Commentaires

Contenu rédigé par AICHA

AICHA

Page : 1 | 2
Leapfrog - 81242 - Jeu Educatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Système Solaire (lecteur non inclus)

5.0 étoiles sur 5 genial, 5 juillet 2014
Les enfants apprennent énormément, en s'amusant. Le jeu convient bien à des enfants de 3 et 5 ans. Je recommande.

dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide
dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Marche-Pied - Antidérapant - Vert Translucide (Puériculture)
Ma fille de 3 ans est plus autonome, je n'ai plus besoin de l'accompagner pour se laver les mains. Le marche pied est bien antidérapant. Je recommande.

Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs
Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10029 - Loisir Créatif - Blocs et planches de motifs (Jouet)
Envoi rapide et soigné.
Le jeu demande patience et minutie, tout ce qui manque à mon fils et pourtant contre toute attente, il s'applique et prend du plaisir à y jouer. Je ne peut donc qu'être ravie, d'autant plus que malgré le prix relativement bas, il propose plusieurs planches de jeu.

Goula - 55185 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jeu Double Entrée
Goula - 55185 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jeu Double Entrée

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas tout à fait au point, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55185 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jeu Double Entrée (Jouet)
Concept intéressant mais une des planches (celle qui demande un tri selon la taille) est mal faite, ainsi que certaines pièces de la planche de tri spatial(dessus, dessous, devant,derrière).
Le prix est également cher, étant donné le peu d planche qu'il propose. Mon fils de 3 ans et demi a terminé les 4 planches en moins d'une heure...44 euros l'heure, ça fait cher lol
Néanmoins, le concept mérite d'être amélioré et étoffé afin de justifier le prix...

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 21 mois qui aime jouer avec et associe aisément les images identiques. Mon fils au même âge parlait déjà bien et connaissait ces couleurs. En revanche, ma fille est plus habile de ses mains, du coup j pense que ce jeu est plus approprié pour elle, puisqu'elle apprend en manipulant. Tout ça pour dire que ce jeu peut convenir à un enfant plus jeune que ce qui est inscrit sur la boîte, dès lors qu'il comprend ce qu'on lui dit.
De plus, le jeu évolue avec l'enfant, ce qui est un plus...

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Orange (existe aussi en coloris gris,vert, bleu, prune dans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2012
Pour toutes celles qui en marre de se perdre dans leur grand sac, cette pochette est pour vous! Depuis que j'ai cette pochette, je ne suis plus obligé de vider mon sac au supermarché pour rechercher ma cb lol je gagne un temps précieux...je la recommande vivement.

Pack 6 histoires autour de la méthode Boscher : les Aventures de Paco et Séverine
par Sansey Gérard

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 22 décembre 2012
Je suis ravie de cet achat. Mon fils ne le quitte plus, il aime lire ces histoires qui tiennent compte de son niveau de lecture. Cela l encourage. Depuis qu' il lit ces livres, il s amuse à lire tous les mots qu' il rencontre, sur n importe quel support, la lecture est devenu un jeu.
Je le conseille absolument aux parents ayant opté pour la méthode boscher pour apprendre à lire à leur enfant, quel que soit l âge de l'enfant (le mien en a 3 ans et demi)

Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE
Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE
par Walt Disney
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ludique et bien illustré, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Némo, MON PETIT LIVRE-PUZZLE (Cartonné)
Livre de bonne qualité, avec de belles illustrations. Un peu trop facile pour un enfant de 3 ans je pense....

SAMI ET JULIE - Je construis mes premiers mots
SAMI ET JULIE - Je construis mes premiers mots
par Isabelle Lisle (de)
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMI ET JULIE - Je construis mes premiers mots (Cartonné)
Intéressant, les vignettes autocollantes permettent de manipuler et écrire des mots pour les enfants ne sachant pas encore écrire, mais qui connaissent les bases de la lecture. Cela permet de mieux intégrer les sons et l orthographe des mots. Mon fils de 3 ans et demi aime beaucoup. Le seul inconvénient est que l ordre des sons abordés est un peu difficile, je pense, notamment le fait de voir toutes le façons de former le son O en même temps, l enfant s embrouille un peu...d autant plus que j utilise la méthode boscher, qui ne suis pas le même ordre...du coup mon fils l utilise surtout pour de la révision, mais pas dans l ordre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2013 2:56 PM CET

TOUTE MA MATERNELLE - J'apprends à compter
TOUTE MA MATERNELLE - J'apprends à compter
par Caroline Marcel

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUTE MA MATERNELLE - J'apprends à compter (Broché)
Mon fils de 3 ans et demi a vite accroché. L idée des vignettes autocollantes est super et l ensemble permet une initiation intéressante aux mathématiques.

Page : 1 | 2