Profil de NINI > Commentaires

Contenu rédigé par NINI

NINI

NOV@GO® Trousse à crayons enroulable (Beige à rayures)
NOV@GO® Trousse à crayons enroulable (Beige à rayures)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 La jolie trousse.., 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® Trousse à crayons enroulable
Je suis satisfaite. Ma fille en est ravie également. La trousse est de bonne qualitée, c'est ma deuxième commande je vous la recommande..

Comment dessiner la mode et ses styles: Les bases du dessin de mode à travers les différents styles vestimentaires
par Hilary Lovell

5.0 étoiles sur 5 en constante progression..., 12 janvier 2016
Ma fille qui a 8 ans est ravie d'avoir ce cahier de dessin dans ces affaires merci Mme Lovell.. Ma louloute rêve de vous rencontrer.

Tommy Hilfiger NYC Stars Quarter - Chaussettes - Lot de 2 - Imprimé - Garçon - Bleu (Midnight Blue) - FR: 31/34 (Taille fabricant: 31/34)

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 16 septembre 2015
MON FILS EST RAVI, ELLES SONT DOUCE, DE BONNE QUALITE, SOUPLE, légère, elles sont trop mimi JE VOUS LE RECOMMANDE,

Derhy Kids Aenora - Robe - Uni - Sans manche - Fille - Ecru - FR: 12 ans (Taille fabricant: 10/12 ans)

5.0 étoiles sur 5 une très belle robe, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Kids Aenora - Robe - Uni - Sans manche - Fille (Vêtements)
Très jolie robe, confortable,légère, elle mets en valeur la silouette, le tissu est de bonne qualité, ma fille en est ravie merci

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 METHODE DE PIANO, 9 avril 2014
MA FILLE A 6 ANS ET ELLE S EN SORT BIEN AVEC CE LIVRE RECOMMANDE PAR SON PROF. merci à bientot..