Profil de isabelle rouen > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle rouen

isabelle rouen "isabelle" (france)

Roland Magdane - Coffret - Ses meilleurs sketches - Magdane Show + Attention c'est Show
DVD ~ Roland Magdane

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 janvier 2013
j'adore ce comique.Je n'ai rien d'autre à dire,ce serait parler pour rien dire.On n'est jamais deçu par Magdane.Il a un vrai pouvoir comique sans vulgarité

Le Nouveau Portugais sans peine (1 livre + coffret de 4 CD)
Le Nouveau Portugais sans peine (1 livre + coffret de 4 CD)
par Assimil - Collection Sans Peine
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Portugais sans peine (1 livre + coffret de 4 CD) (CD)
Bien.j'aurai juste aimé un peu plus d'explication sur l'utilisation des dvd,ainsi que des traduction orale et pas seulement écrite.On perd parfois le fil quand on tourne les pages du livre en écoutant en même temps de dvd.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2013 6:24 PM CET

Petit Quevilly dans la cour des grands
Petit Quevilly dans la cour des grands
par Jean-Marc Derrien André Boeda
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Quevilly dans la cour des grands (Relié)
je l'ai acheté pour l'offrir à noel à mon frère qui est un fervent supporteur de l'usq.petit quevilly est la ville de notre enfance.Il était ravi

Panorama des ballets classiques et néoclassiques
Panorama des ballets classiques et néoclassiques
par Rosita Boisseau

5.0 étoiles sur 5 très beau livre., 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panorama des ballets classiques et néoclassiques (Broché)
très beau livre.je le conseille aux amoureux de la danse classique.belle idée de cadeau pour les danseuses classique surtout pour celles qui étudient cette discipline

Le Grand Larousse du Corps Humain
Le Grand Larousse du Corps Humain
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 EXCELENT PRODUIT, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Larousse du Corps Humain (Broché)
JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE LIVRE.IL EST COMPLET,PRATIQUE,VA A L'ESSENTIEL.CONVIENT POUR TOUT NIVEAU DE CONNAISSANCE;JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

Pack Abdos-fessiers / cuisses-fessiers
Pack Abdos-fessiers / cuisses-fessiers
DVD ~ Nancy Marmorat

3.0 étoiles sur 5 bien pour débutant, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Abdos-fessiers / cuisses-fessiers (DVD)
celà est un bon produit si on désire faire des exercices lents.Moi,qui est quelques années de fitness derrière moi,je trouve que celà manque de dynamisme,de plus la professeur ne parle pas,c'est une voix off qui commente les mouvements.le manque de dynamisme vient peut-être de là,car les exercices sont intéressants.