Profil de julie.F > Commentaires

Contenu rédigé par julie.F

julie.F

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 oufan...nul, 22 février 2014
nul , je ne comprend pas pourquoi il a fait le "buzz" quand aux personnes qui s'insulte dans les commentaires je trouve ça un peu grave tout de meme chacun ses gouts et ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de ce critiques pour un film/ mdr.
quand la société d'aujd avancera sur ce genre de chose on ira mieux. mais la c'est de la bêtises humaine en condensée.
bonne année 2014. tChus

Facade autoradio 1DIN Toyota Yaris 99-03 - avec Vide Poche - RAF3803
Facade autoradio 1DIN Toyota Yaris 99-03 - avec Vide Poche - RAF3803
Proposé par MID-EUROPE

2.0 étoiles sur 5 Plug and play, mais fragile, 13 septembre 2013
Se monte parfaitement en remplacement de l'origine, mais il s'agit d'un mauvais plastique, fragile et très sensible aux effleurements qui font d'irrémédiables griffures... Il fait son boulot, mais il n'est pas fait pour durer. De plus, il manque un rack DIN de remplacement pour pouvoir monter un autoradio standard puisque celui d'origine est spécifique et doit être retiré.

Adaptateur pour autoradio ISO compatible DAIHATSU TOYOTA LEXUS
Adaptateur pour autoradio ISO compatible DAIHATSU TOYOTA LEXUS

5.0 étoiles sur 5 RAS sur Yaris Japan de 2000, plug and play, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour autoradio ISO compatible DAIHATSU TOYOTA LEXUS (Automotive)
Utilisé pour monter un autoradio à connecteur ISO, aucun problème sur la Yaris 1 (Japan) 2000 3 portes. Se branche sur les 2 connecteurs d'origine sans aucune bidouille désagréable. Je valide.

Oxygen MP305BT Autoradio USB/SD/RDS/CD Bluetooth 4 x 55 W
Oxygen MP305BT Autoradio USB/SD/RDS/CD Bluetooth 4 x 55 W

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses promesses, 13 septembre 2013
Très déçu.
L'appareil est beau, la finition est satisfaisante mais de gros problèmes :
- Le volume, l'équaliseur, le bip des boutons et d'autres réglages basiques ne sont pas mémorisé à l'extinction
- Le bluetooth n'est pas activé automatiquement au démarrage, et évidemment l'activation est perdue à l'extinction.
- Le bluetooth fonctionne avec un appareil android, mais pas avec un iPod nano pourtant ultra standard et compatible A2DP alors que celui ci marche parfaitement avec un système scala rider A2DP!!!
- Bien-sur, pas de mise à jour du firmware possible donc les problèmes resteront.

Entre la mémorisation des paramètres impossible, et l'utilisation du bluetooth fastidieuse je déconseille totalement cet appareil qui ne sait même pas faire le basic.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2013 12:47 AM MEST

Daniel Hechter Exquise - Slip - Femme - Noir - 40
Daniel Hechter Exquise - Slip - Femme - Noir - 40

5.0 étoiles sur 5 jolie, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter Exquise - Slip - Femme (Vêtements)
jolie culotte , simple , matiere simple a laver

rien a redire. j'en est commander plusieur , car ce dois etre un des rares produits de la marque jolie en vrai.

Braun Brosse à dents électrique Oral B Pro Health
Braun Brosse à dents électrique Oral B Pro Health

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Brosse à dents électrique Oral B Pro Health (Beauté et hygiène)
pas mal , mais au final je trouve que ca tourne pas si vite que ca cette brosse.

on verra avec le temps mais en deux semaine pas de grand changement , lavage 3 fois pas jours.

Mapa  Gants de Jardin  Taille des Rosiers  Taille 6/S
Mapa Gants de Jardin Taille des Rosiers Taille 6/S

2.0 étoiles sur 5 taille 6 et demi, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa Gants de Jardin Taille des Rosiers Taille 6/S (Beauté et hygiène)
ecris 6 mais taille en 6 et demi donc un peu grand pour moi dommage .. .. je m'attendais quand meme de la part d'amazon de vendre le meme produit qu'est stipulé dans l'annonce !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 2:41 PM MEST

DVS  Havoc, basket homme - Noir - Noir - Schwarz (BLACK NUBUCK DEEGAN), 45 EU
DVS Havoc, basket homme - Noir - Noir - Schwarz (BLACK NUBUCK DEEGAN), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 au top, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVS Havoc, basket homme (Vêtements)
mon cheri est ravi , la matiere est super ,et sur le coté ce n'est pas un tissus salissant c'est une matiere lessivable , donc que du plus , super belle et apparement cheri est content !

Denivit - Dentifrice - Blancheur Intense Dr.Philip - Tube 20 ml
Denivit - Dentifrice - Blancheur Intense Dr.Philip - Tube 20 ml

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas :), 2 août 2013
je n'est pas les dents jaunes n'on plus mais apres une semaine voir plus aucun resultat,
par contre jai essayé de cassé une capsule de charbon activé sur une brosse a dent et me laver les dents comme ca , le resultat été bluffant. bref toujours faire confiance au remede de grand mere

Transparent mCover Coque de Protection pour Macbook Pro 13.3" Retina Display (fabriquée en polycarbonate de haute qualité) (Attention
Proposé par mCoque France

3.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 27 juillet 2013
simple

rien de bien transcendant , deux bou de plastique , qui serve a protégé

je ne sais pas si ca vau son prix , je ne pense pas . mais bon a voir au premier choc

Page : 1 | 2 | 3 | 4