Profil de Marion Müller > Commentaires

Contenu rédigé par Marion Mü...

Marion Müller

Lampe de Table / de Chevet Wenge / Nature 1/5/835
Lampe de Table / de Chevet Wenge / Nature 1/5/835
Proposé par Licht-Erlebnisse

1.0 étoiles sur 5 decevant, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de Table / de Chevet Wenge / Nature 1/5/835
Article arrivé cassé; de toute façon l'effet est vraiment "cheap"....même à ce prix là, j'en ai déjà trouvé de bien meilleur produits!

S'ils savaient...
S'ils savaient...
par Laurent BROCHARD

5.0 étoiles sur 5 Bravo Laurent!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ils savaient... (Broché)
Un très beau livre dans laquelle Laurent Brochard se livre avec franchise et comme s'il était assis face à vous et vous racontait sa carrière...j'ai aimé et le recommande vivement!

Ayrton Senna : Croisements de vie
Ayrton Senna : Croisements de vie
par Lionnel Froissard

5.0 étoiles sur 5 Ce livre, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayrton Senna : Croisements de vie (Broché)
aurait mérité plus que cinq étoiles, tellement il est bien. Ecrit avec passion par un journaliste qui s'y connaît vraiment dans le monde du sport automobile, ce livre - dont le titre est parfait - nous emmene dans un long voyage durant lequel nous croisons toutes les personnes qui ont - d'une façon ou d'une autre - marqué la vie d'Ayrton: sa famille, ses amis, ses rivaux....Je possède pas mal de livres sur Ayrton Senna, mais celui-la est un de mes préférés - à lire absolument si vous êtes fan. Valeu Senna!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 10:51 AM MEST

Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche
Proposé par LUDICA sarl

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un des meilleurs jeux, 9 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Jeu 1000 bornes standard - Version Poche (Jouet)
qu'on a. Avec mon petit dernier ( 5 ans) j'en peut jouer des heures; à chaque fois c'est un peu différent - qui est le premier à avoir son feu vert pour démarrer, qui à une carte de botte etc. En plus, ce jeu lui append à calculer (ses kilomètres) sans effort - S U P E R!!!!

Keralong Beurre de Karité 100% Pur
Keralong Beurre de Karité 100% Pur

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!!, 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keralong Beurre de Karité 100% Pur (Beauté et hygiène)
J'ai la peau très très sèche suite à un lourd traitemant de cancer, mais avec ce beurre de karité je retrouve une peau sain et des cheveux douces et brillants - je le recommande!!