Profil de Sylvie Capde > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Capde

Sylvie Capde (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Puzzle rigolo, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - L'alphabet - Puzzle futé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie petite boite bien sympa contenant un puzzle de 84 grosses pièces... On a une grande image pour aider l'enfant ! Les lettres correspondent aux animaux dont c'est l'initiale : A comme abeille, B comme baleine, C comme cochon...
Parfait pour un enfant de 4 ans !

Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2
Pampers New Baby Sensitive Couche pour Bébé de 3-6 kg Taille 2

5.0 étoiles sur 5 Pour nos petis bouts !, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces couches sont toujours d'aussi bonne qualité ! C'est vraiment une confiance absolue qu'on peut avoir avec ces produits...
A recommander aux bébés à tendance "fesses rouges"....

Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact
Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu d'extérieur !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 31151 - Jeu de tir - Air Shooters Fast Impact (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très sympa, à la maison on a bien aimé ! C'est beaucoup moins violent que les "NERF" et compagnie et il faut donner de sa personne puisque c'est le principe d'une sarbacane. Le design est moderne et les couleurs jeunes !
Ça occupera les jeunes pré-ados pendant les soirées barbecue ...

Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys
Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys

3.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent mais les parents moins !, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fungus Amungus - 22505.4300 - Poche de Funguys (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vrai que les enfants adorent, on est tous passés par là : l'âge du cracra ! Les petits monstres sont marrants et de jolies couleurs. Ils sont collants et c'est là le souci : ils attrapent la poussière et ramassent les poils d'animaux...
Attention aussi à ne pas donner à des enfants trop petits car ça ressemble à des bonbons...

Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

4.0 étoiles sur 5 A lire sur la plage !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un petit roman facile à lire et qui se passe dans un milieu de jeunes...L'histoire est bien écrite et passe toute seule !

Microsoft Wireless Display Adapter V2 -  Adaptateur d'affichage sans fil Miracast
Microsoft Wireless Display Adapter V2 - Adaptateur d'affichage sans fil Miracast

4.0 étoiles sur 5 De tablette à TV, 24 avril 2016
Clé microsoft wireless miracast

Cette clé permet de déporter l'affichage du pc ou de la tablette sur une tv en connectant la clé sur un port hdmi de la tv.

Ceci fonctionne parfaitement dès lors que le matériel est compatible miracast. C'est le cas des matériels récents. Pour moi, cela fonctionne avec un smartphone nokia 635 et une tablette lenovo A8-50. En revanche, rien à faire avec un pc asus de 2014. Les versions de windows supportées sont 8 et 10.

L'image est nickel et le son également.

J'ai testé avec youtube, mycanal ou kodi avec des films, tout est propre, rien à dire.

En résumé, bon produit si on a du matériel compatible miracast.

Une précision sur android j'ai du installer l'application wireless display finder et tout est ok.

Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme
Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Sensor3 Set de 12 Rasoirs Jetables pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent rapport qualité-prix pour ces rasoirs jetable.
Ils ont été testé par mon gendre qui aime beaucoup cette marque et en apprécie la qualité !

AmazonBasics Cartouche d'encre reconditionnée de rechange pour HP 364 (Noir)
AmazonBasics Cartouche d'encre reconditionnée de rechange pour HP 364 (Noir)

5.0 étoiles sur 5 J'ai osé !, 24 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais un apriori sur les cartouches d'encre reconditionnées mais j'ai accepté de tester ces produits pour mon imprimante HP. J'ai été agréablement surprise par la bonne qualité de l'encre. Je pense que ce sont vraiment des cartouches HP et que le reconditionnement est sérieux avec de l'encre de haute qualité.

L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
L'Oréal Paris Age Perfect Renaissance Cellulaire Crème de Jour Anti-âge
Proposé par CosNETix

4.0 étoiles sur 5 Crème de nuit, 21 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est une crème très riche et donc elle laisse la peau plutôt brillante, ce que je n'apprécie pas beaucoup. Du coup, je l'utilise le soir et la laisse nourrir ma peau la nuit. Dans ces conditions et pour moi, elle est parfaite !

L'Oréal Paris Perfect Slim Amincissant Anti-cellulite à Caféine 125 ml -
L'Oréal Paris Perfect Slim Amincissant Anti-cellulite à Caféine 125 ml -

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas ?, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gel est très agréable à passer et il rend la peau douce.
Je l'ai essayé 2 jours et donc, je ne peux pas vous dire que ma "peau d'orange" a disparu. Mais je vous tiendrais au courant !
Le tube est assez petit, il faut donc bien cibler votre massage !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20