Profil de Capdevielle Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Capdevielle Sylvie

Capdevielle Sylvie "capdebon" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags
AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags

5.0 étoiles sur 5 Chien citoyen et civique !, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Dog Waste Bags with Dispenser and Leash Clip, 300 Bags (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gros lot (300) de sacs ramasse-crottes.
Le produit est de bonne qualité et est livré avec un étui pour le transport. Il est indiqué qu'on peut le pendre au collier du chien, j'en doute où alors il faut vraiment un gros chien !!! Je l'ai mis dans mon sac (j'ai 2 chiens) mais les hommes peuvent aussi le pendre à leur ceinture. Les sacs ont une belle contenance.
Il faudrait les distribuer dans Paris ou les grandes villes car c'est souvent l'horreur de marcher sur les trottoirs en évitant les excréments....
J'avais déjà en ma possession ce genre d’articles achetés sur un site animalier mais beaucoup plus cher et sans les petits plus. Je vous recommande donc clairement celui-ci !

Mitre Agility Ladder Yellow Pack Size 1 Size 4m
Mitre Agility Ladder Yellow Pack Size 1 Size 4m

5.0 étoiles sur 5 Pour la gym..., 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Echelle d'agilité Jaune (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique pour l'entrainement, c'est une échelle "molle" à mettre au sol. Cela développe l'attention et la motricité. Je l'ai apporté à mon club de gym et on apprécie de pouvoir l'utiliser.
Sert aussi à l'échauffement.

AmazonBasics Pet Training Pads, Regular, 50-Count
AmazonBasics Pet Training Pads, Regular, 50-Count

4.0 étoiles sur 5 Alèses pour chien, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pet Training Pads, Regular, 50-Count (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup apprécié l'utilité de ce produit pour mes 2 vieux chiens. Ils dorment dans des panières avec des couvertures que j'étais obligée de laver régulièrement. Je mets donc ces tapis-alèses et je les jette dès qu'elles sentent ou sont souillées.
J'en utiliserai aussi quand j’emmènerai mon chat chez le véto ou en voyage, en fond de boite de transport.
Pour la première utilisation c'est à dire pour un chiot, je ne peux pas vous dire car je n'en ai pas....
Attention à la taille, l'alèse n'est pas très grande (48cm x 48cm utiles).

Seb P4451416 Nutricook Connect Inox 8 L - Autocuiseur connecté à l'iPad
Seb P4451416 Nutricook Connect Inox 8 L - Autocuiseur connecté à l'iPad

5.0 étoiles sur 5 Cocotte du 21ième siècle !, 23 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est donc ce qu'on appelait avant la cocotte-minute. Mais quel modernisme ! On peut tout régler et en plus, elle est vraiment jolie !
La qualité est superbe et tant mieux avec ce genre de produit !
1 exemple tout bête : comment cuire du poisson sans gras et en cuisson parfaite ? Le Nutricook le fait en 8 minutes pour un beau morceau de cabillaud pour 2 personnes !
Nous avons téléchargé l'appli sur notre smartphone et les recettes y sont bien expliquées et inratables : liste de courses à prévoir et un "pas à pas"... Par contre, notre Ipad (1ère génération) est trop ancien pour supporter un autre appli mais je crois que cela sert juste à communiquer avec l'appareil, ce qui ne représente pas un grand intérêt pour nous...
La cocotte est livrée avec un livre de recettes qui donne envie : photos couleurs bien appétissantes et clarté et innovation des recettes en elles-mêmes.
En résumé, le Nutricook est parfait : beau et tellement utile ! De plus, il permet une cuisine diététique ce qui est vraiment un plus dans ce monde moderne où on traque le cholestérol dans nos assiettes !

Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir
Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Le couteau suisse du castor junior geek, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soulra FRX4 Radio/Chargeur pour Smartphone AM/FM Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le FRX4 outil polyvalent des campeurs qui veulent rester connectés ou rester informés grâce à la radio.

En résumé, les fonctions :

- lampe
- radio AM et FM avec ou sans écouteurs (non fournis) et antenne
- Chargeur de téléphone, smartphone ou tablette
- Batterie NIMH chargeable par piles, capteurs solaires, prise usb ou manivelle pour les costauds (5 mn d'effort = 15 mn de radio !)
- câble de rechargement usb fourni.

Le tout dans une coque de protection plastique anti chocs et un look baroudeur très sympathique.

Je vais faire le difficile, l'appareil aurait fait lecteur mp3, il était parfait de chez parfait...

Bref, un bon produit qui peut dépanner en le sortant du fond du sac à dos en cas de besoin. Pour dire, il est dans mon sac à dos de boulot et je suis informaticien (!).

James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

5.0 étoiles sur 5 La ferme et ses animaux marionnettes !, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore ce jeu : il est compact et on peut donc l'emmener facilement partout ! Il est amusant : livre en tissu et 5 petites marionnettes de doigt qui doivent se loger dans des emplacements de la ferme du livre.
Petit détail que mon petit-fils adore : quand on froisse le livre dans ses doigts, il fait du bruit...
Les couleurs sont vives mais restant très jolies.
Ce petit jouet est une vraie réussite et est à recommander aussi en cadeau !

Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5
Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer au rugby, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rapport qualité-prix pour ce ballon de rugby !
J'ai beaucoup aimé sa matière et ses couleurs.
Attention, il est à gonfler !

Ultrasport Race Gants de cyclisme avec Gel-Grip & fonction Touchscreen, Noir/Gris, S, 48004
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Bons gants pour le vélo, 12 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces gants sont bien étudiés pour le vélo car ils ont des renforts pour éviter les frottements (paumes des mains préservées des chocs). La matière est chaude et agréable car légère.
Le seul petit bémol est que que je trouve le gant un peu petit : je suis gênée à l'articulation du pouce. Je vous conseille de prendre une taille au-dessus de la votre.

Ultrasport Veste softshell femme Pinja noir S 20241
Ultrasport Veste softshell femme Pinja noir S 20241

5.0 étoiles sur 5 Sportive mais coquette, 10 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve que cette veste est beaucoup plus jolie en vrai que das les photos de présentation. Elle est légère, chaude (doublée en polaire) et bien seyante (cintrée).
Un très bon article qui peut vous servir pour tous les jours ou bien sûr comme moi pour la marche ou tout autre sport...

2 heures du matin à Richmond Street
2 heures du matin à Richmond Street
par Marie-helene Bertino

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 heures du matin à Richmond Street (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très joli roman avec de l'espoir et du désespoir mêlés. Le style est simple, facile à lire. On y vit une journée et soirée de Noël avec plusieurs personnages. C'est un premier roman et je pense qu'il faut suivre cette jeune personne...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20