Profil de Capdevielle Sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par Capdevielle Sylvie

Capdevielle Sylvie "capdebon" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Microsoft Lumia 535 Smartphone débloqué 3G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Bleu
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Mon premier smartphone !, 1 août 2015
Je recherchais un smartphone pas trop cher et qui soit complet. Je suis très contente de cet achat et je vous le recommande !

HP H2500 Casque noir
HP H2500 Casque noir
Proposé par Korte-EDV Internetmarketing & Vertrieb, Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Casque HP, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H2500 Casque noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité-prix pour ce casque léger et confortable ! On peut régler le niveau de son. Il n'est pas pliable et prend donc un peu de place Le son est moyen mais pour ce prix ...

Moulinex Infiny Force DD865110 Pied Mixeur Plongeant 4 en 1 Blanc
Moulinex Infiny Force DD865110 Pied Mixeur Plongeant 4 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Mixeur de luxe !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Infiny Force DD865110 Pied Mixeur Plongeant 4 en 1 Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit de marque française ( un plus pour moi) qui est vraiment multifonction ! Tout ce qui est sur la photo est bien présent dans la boite et le mixeur est réglable. On peut l'utiliser pour faire des sauces (y compris de la mayonnaise que je ratais tout le temps), de la soupe, de la purée et toutes sortes d'émulsions.Il y a même un cadeau : un livret de sauces et mayonnaises diverses...
Le seul petit point négatif par rapport a mon vieil appareil : l'utilisation est un petit peu plus compliquée.... Mais je pense que je vais vite m'y habituer !

Ultrasport Rainbow T-shirt de compression dame à manches longues pour la course/le sport Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Maillot compressif, 29 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un maillot collant et j'insiste sur ce mot : il est vraiment moulant et en effet très compressif. Sinon, il est bien taillé pour une femme et d'un joli aspect malgré son côté sportif !

Ultra féminine Sport Tennis Polo Auckland, Blanc / Rouge, M, 12097
Ultra féminine Sport Tennis Polo Auckland, Blanc / Rouge, M, 12097

5.0 étoiles sur 5 Polo classique pour le sport, 29 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Polo du plus classique blanc et de bonne coupe.
Il se lave facilement et n'a pas besoin de repassage. Il sèche d'ailleurs assez rapidement.
Il est très pratique pour le sport et est d'un bon rapport qualité-prix !

300 stickers pour dire je t'aime
300 stickers pour dire je t'aime
par Manon BUCCIARELLI

4.0 étoiles sur 5 Dites-le avec des stickers !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 stickers pour dire je t'aime (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un recueil de stickers. Ils sont variés tant au niveau de la couleur que du style mais attention ! Ils sont assez gros. Faisant de la carterie, j'espérais pouvoir les utiliser sur mes créations mais non ! Par contre, pour celles qui font du scrap c'est parfait !
Le thème est amour, amitié et à la fin, on trouve 2 beaux alphabets dans les tons rouges.

Ses France - 14939 - Kit De Loisirs Créatifs - Méga Box Créatif - Chevaux
Ses France - 14939 - Kit De Loisirs Créatifs - Méga Box Créatif - Chevaux

5.0 étoiles sur 5 3 kits Poney, 28 juillet 2015
C'est un ensemble de 3 kits qui sont emballés dans des sachets différents :
* kit de moulage et peinture
* Kit de canevas
* Kit de tableau de perles
Le tout s'adresse à des enfants à partir de 5/6 ans et a pour thème les chevaux.
Excellent rapport qualité-prix !

Rexel Joy Journal de 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Bleu
Rexel Joy Journal de 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Bleu

5.0 étoiles sur 5 Grand carnet de notes !, 28 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bel article : Papier de belle qualité à l'intérieur (avec lignes et non carreaux) et extérieur toilé du plus bel effet, mais attention ce n'est pas un bloc de feuilles détachables comme je le pensais à tort ! C'est un grand cahier de notes.
J'ai apprécié l'élastique qui permet de le tenir fermé et le signet en tissu qui permet comme dans les livres de retrouver facilement sa page !.

Rexel Joy Ciseaux avec Poignée Souple en Acier Inoxydable 18,2 cm Bleu
Rexel Joy Ciseaux avec Poignée Souple en Acier Inoxydable 18,2 cm Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Ca coupe !, 28 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ciseaux de bonne qualité générale. Ils sont moins lourds que ceux que j'utilise d'une grande marque mais ils coupent bien. J'espère que cela durera dans le temps car c'est souvent le souci...

AmazonBasics Housse de protection pour canapé lounge 3 places à assise profonde
AmazonBasics Housse de protection pour canapé lounge 3 places à assise profonde

5.0 étoiles sur 5 Pour le salon du jardin !, 24 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un produit AmazonBasics et nous voici encore devant un produit de qualité ! La mode est au salon de jardin en vrai salon avec vrai banquette, nous y trouverons donc toute utilité !
De plus, elle a le bon côté d'être jolie, ce qui ne gâche rien dans le jardin...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20