Profil de Michèle > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle

Michèle

Page : 1 | 2
Scotch & Soda 14040770004 - Écharpe - Uni - Homme - Multicolore (Dessin B) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 foulard pour Noël, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda 14040770004 - Écharpe - Uni - Homme (Vêtements)
Très beau, mon mari a adoré, même s'il est différent de la photo: bleuté au lieu de gris, plus quelques bandes de motif différent

DELARA sac à main en cuir, coleur: Bleu foncé
DELARA sac à main en cuir, coleur: Bleu foncé
Proposé par DELARA

2.0 étoiles sur 5 couleur non respectée, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELARA sac à main en cuir - Fabriqué en Italie (Chaussures)
Couleur tout à fait différente de celle de la photo! Beaucoup plus foncée et plus dure: j'ai dû renvoyer le sac.
Dommage car il semblait de bonne qualité.

Joan Baez - Premier Album
Joan Baez - Premier Album

5.0 étoiles sur 5 Souvenir de jeunesse, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joan Baez - Premier Album (CD)
Ce disque, que j'avais découvert aux States en 1962 est un régal. Quelle nostalgie! Sa voix avec un registre très large fait frémir. Le deuxième album (Farewell Angelina) est tout aussi bon.

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2012 - 40 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2012 - 40 DVD
DVD ~ Frédéric Courant
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2012 - 40 DVD (DVD)
Offert comme cadeau de Noël à mes petits enfants (6 et 8ans). Ils adorent et apprennent plein de choses en s'amusant. Volcans, dinosaures etc.! je le conseille à tous les parents.
Jamie est extraordinaire.

Le premier livre du bridge
Le premier livre du bridge
par Fédération Française de Bridge

4.0 étoiles sur 5 Aisé, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier livre du bridge (Poche)
Ce livre est facile à comprendre et donne les premiers rudiments. A recommander.
Donne envie de continuer le bridge. A offrir à n débutant.

A grands pas : Raisonner en face du mort
A grands pas : Raisonner en face du mort
par Robert Berthe

3.0 étoiles sur 5 difficile, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A grands pas : Raisonner en face du mort (Broché)
Ce livre est sans doute bon, mais difficile à comprendre pour un débutant!
Il faudrait l'aide d'un professeur au début.

Brabantia Poubelle Touch Bin avec seau métallique ignifuge Acier brillant 20 L
Brabantia Poubelle Touch Bin avec seau métallique ignifuge Acier brillant 20 L

4.0 étoiles sur 5 quelle facilité!, 22 septembre 2014
Je suis très contente de cette poubelle. Pas trop grande, très pratique car s'ouvre d'un clic!
Pourquoi n'ai - je pas acheté une de ce type plus tôt?

Sebago Plaza, Mocassins femme - Noir (Black), 41 EU
Sebago Plaza, Mocassins femme - Noir (Black), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Plaza, Mocassins femme (Chaussures)
Conformes à mon attente, mais un peu plus dures que le modèle en cuir brun.
Néanmoins, achat très valable à ce prix.
Mes anciennes chaussures de ce modèle ont duré longtemps.

Relax 9 PCS Whisky Détente Pierres glace Boissons Cooler Whiskey Rocks avec une poche de velours
Proposé par Top Merchant

1.0 étoiles sur 5 absorbe le vin, 25 août 2014
J'ai acheté cet article dans un magasin spécialisé dans les articles de restaurant et ai essayé de suite avec du vin rouge qui était trop chaud.
Horreur: les 3 glaçons sont devenus "rouge-mauve". Le magasin m'a remboursé de suite....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2015 10:54 PM CET

SAVFY@ Lot de 9 pierre à whisky en granit avec pochette de rangement en mousseline
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 poreux, 14 août 2014
J'ai acheté ces glaçons et ai été très déçue car après les avoir mis dans du vin rouge (vin rouge piscine, très à la mode en Belgique), les glaçons étaient rouges! Ils sont donc poreux! Si je les mets ensuite dans du whisky ou de la poire, ils vont aussi absorber la couleur et les arômes! Le magasines a remboursés...

Page : 1 | 2