Profil de Take > Commentaires

Contenu rédigé par Take
Classement des meilleurs critiques: 1.333.058

Take

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Noir (import Europe)
Apple iPhone 4S Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 Go iOS 5 Noir (import Europe)
Proposé par WestCom

4.0 étoiles sur 5 Déçus, mais je ferais avec., 9 août 2014
EDIT: je me dois d'être impartial, pour la qualité de mon avis !
L'iPhone &Co (câble, etc) est parfait ! Comme neuf, aucun problème, débloquer.

Mais, comme indiquer sur le titre je m'attendais à un iOS 5.
Or, il se trouve que je suis tombé sur un iOS 7 (ce que j'espérais éviter).

Finalement, je fais avec l'iOS 7, ce que je faisais avec l'iOS 5, seul change le designe, mais je m'y ferais.

Changez vous même votre vitre brisée et votre LCD Iphone 4 Vitre tactile + écran LCD prémonté avec chassis pour Iphone 4
Proposé par Eiffel Style

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 août 2014
Je sais que certains ne vont pas apprécier ma rigidité, mais j'aurais mis 5 étoiles, si en plus dedans, il y avait le mode d'emploi pour changer moi-même ma vitre brisé et mon LCD iphone 4 !
Bien sûr, je trouverais ça sur internet (c'est pas le problème), je ne fais que tergiverser.

Mais comprenez bien, que mise à part ma flemme, ce produit est PARFAIT ! Il mérite 5 étoiles LARGEMENT (mais il n'y a pas un petit fascicule pour dire comment faire, pour un assister comme moi, c'est dérangeant).

Batterie pour Samsung SGH-D830 / SGH-E840 / SGH-X820 / SGH-U600 / GT-C5130 (900mAh, 3.6V - 3.7V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
J'en avais besoin pour mon téléphone de "rechange au cas ou j'ai un problème avec celui que j'ai habituellement".
Très bonne qualité, aucun soucie.

Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton Sable S
Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton Sable S
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton (Vêtements)
C'est EXACTEMENT ce que je chercherais depuis plus de 7 ans !...
Léger, en coton (passe à tout temps). Uni, simple mais efficace (sobre et correcte, passe partout). Avec fermeture éclaire (pour pas se faire c****) et un petit col pliable si besoin (parfait).

Seul petit problème, c'est une taille américaine, donc même la taille S est légèrement grande (mais tout à fait portable, un petit passage à la machine à "rétrécir les vêtements"-lavage et se sera bon).

All you need is kill Vol.1
All you need is kill Vol.1
par Hiroshi Sakurazaka

5.0 étoiles sur 5 C'est bon, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All you need is kill Vol.1 (Broché)
C'est ce à quoi je m'attendais: Un manga neuf et correcte, light novel japonais de Hiroshi Sakurazaka illustré par Yoshitoshi ABe.

ORICO PHX-35 Housse de protection rigide empilable en plastique PP pour disque dur 3,5 pouces - bleu
Proposé par Bingo Gadgets

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 juillet 2014
Le contenant est normal.
La fermeture ne semble pas efficace.
L'intérieur n'est pas aussi moelleux qu'on pourrait s'y attendre.

Attention donc, ce n'est qu'un bibelot, vous trouverez sans doute mieux comme "protection rigide"

Hjh Office 621710 Siège Pivotant / Siège de Bureau Racer Sport Noir / Gris Simili Cuir (Pu)

4.0 étoiles sur 5 Contrairement à ce que je pensais..., 23 juillet 2014
1) Les roues du fauteuil sont en plastique, elles ne roulent pas. Elles sont faites pour "rouler" lorsqu'il y a un poids important dessus !
Donc quand vous êtes assis, ça roule (j'ai été le premier étonner).

2)Les vices du sièges sont légèrement petite. Donc il y a un fort risque que le siège se brise plus rapidement que prévus (avec l'usure).

3)Le balancement du siège est appréciable pour les autistes. Sinon on peut le fixer/régler, mais cela n'est pas très fonctionnel/pratique.

Au fondement des sociétés humaines : Ce que nous apprend l'anthropologie
Au fondement des sociétés humaines : Ce que nous apprend l'anthropologie
par Maurice Godelier

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au fondement des sociétés humaines : Ce que nous apprend l'anthropologie (Poche)
Très bien écrit, facile à comprendre, cette vulgarisation raviras sans doute les plus incultes d'entre nous.
Mais en tant que jeune autodidacte, ce livre m'apprend/confirme moins de chose que le journal télévisuels (c'est peu dire).

Composé aux 1/3 d'une introduction pour se déculpabiliser de critiquer ces confrères "analystes" du monde (quel qu'ils soient), dont le lecteur se serait bien passé.
Le reste n'est assemblé que de constatation évidente, moralisatrice, ou personnel, entrecoupé de détails particuliers lier à son expérience, justifiant ainsi l'écriture de "son" livre.

À éviter donc, pour ceux qui comme moi pensé "vérifier" leur base en tant qu'amateur.

Epson Expression Home XP-215 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi
Proposé par iziprice

1.0 étoiles sur 5 65€ le tas de matières fécales !, 16 juin 2014
65€ de jetter à la poubelle !
L'imprimante ne dépasse pas les 2 mois d'utilisation (pour 10 utilisations grand MAX)
Il faut un logicielle en plus, des câble en plus, des cartouches en plus.
Les logiciels proposer son MERDIQUE ! Un service après vente à CHIER ! Un scan NON FONCTIONNEL (obligation d'avoir internet, si vous voulez vous en servir), et je passe tout le reste (que ça fonctionne, en bien ou en mal, ou pas du tout).

Je suis excessivement déçus par la marque Epson. Ou alors, ils prennent les consommateur, sans le sommateur !
Si vous avez le choix, si vous hésitez SURTOUT, ne prenez pas celle-là ! C'est un conseil d'amis à amis, en tant que client.

Dark Souls II
Dark Souls II
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
C'est un J-RPG.
_ Pour les débutant ou amateur de RPG et/ou J-RPG, ce jeu sera "difficile" (Voir même frustrant, il vous fera rager ! En contre partie, la mission accomplie procurera un sentiment de satisfaction inégalé dans tous les autres jeux).
L'histoire est "inexistante", mais le jeu se rattrape grâce à son univers, son ambiance, sa duré de vie, sa bande son, sa difficulté, son gameplay et son multi particulier !

Pour les connaisseurs des "Souls" (Demon's Soul sur PS3, Dark Souls sur toutes les plateformes), le jeu n'a "presque" aucun lien avec Dark Souls premier du nom. Et l'univers, comme le gameplay se rapproche de Demon's Soul.
Pour la difficulté, même si elle a était vu à la baisse pour attirer un plus grand publique, il vous est possible d'utilisé des "objets" pour rendre le jeu plus difficile (durant le jeu). Et même en "normal", il existe des boss optionnel gigantesquement difficile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 3:56 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10