ARRAY(0xabfbbe34)

Dark Souls II
Dark Souls II

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
C'est un J-RPG.
_ Pour les débutant ou amateur de RPG et/ou J-RPG, ce jeu sera "difficile" (Voir même frustrant, il vous fera rager ! En contre partie, la mission accomplie procurera un sentiment de satisfaction inégalé dans tous les autres jeux).
L'histoire est "inexistante", mais le jeu se rattrape grâce à son univers, son ambiance, sa duré de vie, sa bande son, sa difficulté, son gameplay et son multi particulier !

Pour les connaisseurs des "Souls" (Demon's Soul sur PS3, Dark Souls sur toutes les plateformes), le jeu n'a "presque" aucun lien avec Dark Souls premier du nom. Et l'univers, comme le gameplay se rapproche de Demon's Soul.
Pour la difficulté, même si elle a était vu à la baisse pour attirer un plus grand publique, il vous est possible d'utilisé des "objets" pour rendre le jeu plus difficile (durant le jeu). Et même en "normal", il existe des boss optionnel gigantesquement difficile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 9:27 PM MEST

Cronus Max (CronusMax)
Cronus Max (CronusMax)

4.0 étoiles sur 5 Apres rectification !, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cronus Max (CronusMax) (Jeu vidéo)
EDIT: Finalement tout fonctionne.
C'est parce qu'il n'y a AUCUN CÂBLE, ni de NOTICE D'UTILISATION, que je n'ai pas réussi à le faire fonctionner !
Et comme je n'ai pas réussi à le faire fonctionner et qu'il manquait des câbles pour le produit (un câble USB, relie la clef à l'ordinateur), je me suis dit que c'était une arnaque.

C'est après des recherches personnelles, que je suis tombé sur des forums (fr) qui expliquaient comment faire.
Au final: Tout fonctionne très bien. C'est un super gadget, malgré son prix exorbitant.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII

1.0 étoiles sur 5 vraiment ?, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
c'est de la m*** !
Pour vous donnez un ordre d'idée:
FF10: dernier bon jeu.
FF10-2: grosse plaisanterie, c'est pas possible.
FF12: jeu de m***.
FF13: mieux que FF12, mais un jeu de m*** quand même.
FF13-2: jeux de m***
FF13-3: gros troll, c'est pas possible.

Avec objectivité:
_ Le scénario "tout simple" et alambiqué (pour faire sembler de donner une consistance).
_ La durée de vie n'a d'égale que le mauvais scénario: vous êtes obligez de faire un new game + pour en découvrir plus (si ce n'est tout). WTF !
_ Gameplay: Mais on vous dit que c'est à chier, depuis le début, pourquoi vous restez dessus ?
_ Graphisme... normal.
_ Moteur physique: on se fout littéralement de nous. Qui aime les jeux moderne HD RPG en mode "couloir" (quoi qu'on dise) ? Personne...
_ Bestiaire: bes-quoi ?
_ RPG à une définition bien loin de ce que le jeu lui donne.
_ Quant à l'ambiance, le charisme des personnages et autre. Oui-oui, fait mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 10:40 PM CET

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu vidéo)
EDIT:

-> le jeu est très bien (pour les adultes) !

_ Durée de vie: 25h (pour tout) !
_ Pas de censure (l'idiotie religieuse n'a pas atteint l'ordinateur).
_ L'esprit de South Park est très bien représenter (vous ne serez pas déçus).
_ Jouable avec une manette de Xbox 360.
_ Un RPG-action, façon dessin animé (américain), bien mené !
_ Défaut: Il n'existe pas de voix "Française" (seulement un VOSTFR).

Si vous ne connaissez pas South Park: (vous venez de quelle planète ?) vous ne pourrez apprécier le jeu, qu'en le prenant au 3 000 000 degrés.
Si vous n'aimez pas South Park: vous contez vraiment acheter ce jeu ?

GROS MOINS DE LA VERSION PC: (Sans ça, j'aurais mis 5 étoiles).
Le marché vidéo-ludique continue de prendre le gamer pour un CONsommmteur.
Ce n'est plus comme il y a 10 ans (quand c'était bien).
Aujourd'hui, il faut:
1) Une connexion internet, OBLIGATOIRE pour
2) ... télécharger un logiciel (qui surveille vos activités de gamer sur votre PC. Et qui profite au commerce vidéo-ludique).
3) Ici, ce logiciel, se sera STEAM. Il vous faudra avoir OBLIGATOIREMENT un compte (donc créer un compte avec ces infos perso).
4) Puis télécharger le jeu une fois que vous aurez prouvé l'avoir acheter avec un code.
5) Vous ne pourrez jouer au jeu, que connecté à internet, à travers le service STEAM.

Si vous pensiez avoir acheté un jeu, détrompez-vous. La technologie dématérialise et le système économique rends l'offre immoral !
Vous avez acheté le droit d'utilisation de la licence à travers un système d'espionnage/contrôle, vous obligeant à vous conformez à ces restrictions.
Le CD n'est là que pour faire "jolie".

Je ne suis pas un partisan du monde vidéo-ludique illégale, mais aux yeux de la morale du marché légale de mépriser le gamer avec cette façon de faire, je me pose des questions.
Le client est-il toujours roi ? Faut-il continuer de jouer sur PC ? Ou faut-il continuer d'être conforme ?...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2014 11:29 AM CET

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 6 mars 2014
Version censurée du jeu
[à cause des extrémistes religieux. Toujours à faire chier ceux-là. Comment peuvent-ils NOUS imposer quoi que se soit ! Si nous pouvions leur imposer l'intelligence et le respect, ça serait déjà bien]

Préférer la VOSTFR.

Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION: ARNAQUE !!!, 11 janvier 2014
Le produit est conforme.
L'envoie/réception est très rapide.
C'est pas chère.

=> Mais qu'est-ce que c'est de la m****

10 minutes d'utilisations, résultat:
-> 5 minutes pour constater que la ventouse ne fonctionne nul part !
Ne vous méprenez pas, elle existe et elle tien, si vous arrivez à la faire tenir (la blague). Mais elle tien 2 minutes !!!
Par brise ou tableau de bord.
Avec ou sans plastique collant.
Elle ne tiens pas.
-> 5 minutes de route pour constater que ça ne tien VRAIMENT PAS, quoi qu'on fasse !
Si rien qu'en conduisant ça tombe, sans parler de la température, buée ou autre. C'est que c'est vraiment de la m*****

Donc pour ceux qui hésite !
Si vous avez une voiture de mauvaise qualité, une vie de mauvaise qualité, un porte feuille de mauvaise qualité, faites vous plaisir, ce produit et pour vous.
Si vous avez un tant soit peu d'estime pour vous, et pas envie de perdre de l'argent et du temps, allez voir ailleurs (ou ? Je suis bien d'accords ! Mais pas ici)

Carte Mémoire Gamecube compatible Wii 64 MB [N]
Carte Mémoire Gamecube compatible Wii 64 MB [N]
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 (ATTENTION) Très mauvaise qualité, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire Gamecube compatible Wii 64 MB [N] (Accessoire)
<<rempli très bien ces fonctions>> ... Si vous aussi vous avez trouvé louche les deux premiers commentaires à 5 étoiles qui commencent de la même façon: C'est NORMAL.

Tester et approuver: BIDON !
_ Sur Wii: La carte mémoire n'est reconnus que 1 fois sur 5 !
[...]
Je suis obliger de faire avec, à cause de mes sauvegardes (j'ai pas d'autre carte mémoire, et je veux pas perdre celle que j'ai mise). Et c'est VRAIMENT soulant !
<<Garantie 2 ans>> On verra.
[...]

EDIT:
Après 10heures d'utilisation non-stop, la carte mémoire est reconnus 5 fois sur 5 ! Ce qui est bien mais "normal".
Je continue de vous tenir au courant d'ici les prochaines dizaine (ou plus) d'heure.

EDIT2:
Après plus de 30h d'utilisation, je comprends le problème: La connexion !
La carte mémoire à un défaut de fabrication (?) qui l'empêche d'être lu normalement.
Il faut la rentré dans la Wii d'un coup sec (...) pour bien mettre en contacte les composants !
A partir du moment ou la console à reconnus la carte, tant qu'elle reste brancher (sur secteur) elle reconnaitra la carte après.

EDIT3:
Je retire ce que j'ai dis, c'est plus qu'un défaut de fabrication des composant !
Cela dois aussi concerner le "software" (le logiciel internet). Car malgré le fait qu'elle soit parfaitement brancher, elle n'est reconnus que 1 fois sur 10 !

Donc je vous conseil d'éviter GRANDEMENT ce produit.
Le fait que ça ne soit pas Nintendo, ou le fait que se soit une mauvaise marque, rend cette carte mémoire inutilisable (de très mauvaise qualité), quasi illisible (tant sur le software que l'hardware).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ces gants sont parfait !
Tant sur le plan superficiel que sur le plan de la qualité !
Je n'aurais sans doute pas trouver mieux pour moi et mon projet.
Et pour le prix, vu les autres, c'est une bonne chose.

Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps
Omenex by LEA NetSocket 200+ Duo Pack duo Adaptateur CPL 200 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit de qualité (même si on sent qu'on peut avoir/trouver mieux, même si c'est rare).
Les problème seront de savoir si votre maison en est compatible (de part son installation électronique, etc).

Borderlands 2
Borderlands 2
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Ouais bof, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands 2 (Jeu vidéo)
Malgré de grand changement. Il aurait peut-être pas du en faire un second...
On dirait un DLC mal fait sur certain point, et mieux sur d'autre, du premier !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9