Profil de Take > Commentaires

Les Surdoues Atteints de Haut Potentiel - l Intelligence Malmenee
Les Surdoues Atteints de Haut Potentiel - l Intelligence Malmenee
par Nadine Kirchgessner

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Surdoues Atteints de Haut Potentiel - l Intelligence Malmenee (Broché)
Excellent livre qui montre l'obscurantisme qui règne dans le milieu des HPI (haut potentiel intellectuel), en France.
Je ne connaissais pas l'auteur, mais elle a bien du mérite et du courage pour réaliser ce travail.

Guide Dark Souls III - Edition Collector (version française)
Guide Dark Souls III - Edition Collector (version française)

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Dark Souls III - Edition Collector (version française) (Broché)
ATTENTION: Ce guide ne vaut pas plus de 15€ !

_ Les illustrations qui l'accompagnent sont bidon (c'est à dire inintéressante ou de mauvaise qualité).
Ces images semblent présente pour remplir des pages vides d'information.

_ Les informations:
Il y a un copier/coller du jeu, des descriptions des armes/objet.... (ce qui n'est pas utile).
Vous aurez la description des monstre (ce qui n'est pas utile).
Il y a aura des cartes des lieux avec les choses dedans (seul bon point).
Et, il y aura une pseudo aide pour les histoire de PNJ.

J'emploie le mot "pseudo", car même avec ce genre de guide (évasif, non précis, non explicite), vous allez préférer partir sur internet demandé l'aide à d'autres joueur !
(le guide de presse devait être BEAUCOUP mieux, pour avoir vu certains streameur s'en servir).

_ Information manquante:
Il n'y a pas les statistiques des boss/monstres.
Il n'y a pas la sensibilité/faiblesses des boss/monstres.
Il n'y a pas les paternes, ou les méthodes efficaces à suivre pour tuer les boss/monstres.
Il n'y a pas d'information sur les déplacements des ennemis dans les zones de jeu.
Il n'y a pas la description des objets, dans les lieux précis où les trouver.

Ce guide est nul !
Merci au traducteur pour leur formidable travail, mais même une merde traduite, reste une merde....

Exemple de texte, qui accompagne l'illustration qui fait les 2/3 de la page des boss:
<<La Bonne nouvelle, c'est que vous êtes suffisamment loin dans le jeu pour l'affronter avec une grosse réserve de Fiole d'Etsus. Tant que vous ne laissez pas [Boss] mettre votre santé à zéro, vous devriez vous en sortir...>>
Ceci, prends trois ligne de texte sur 14 lignes, cela ressemble d'avantage à un dialogue de bars en fin de soirée, qu'à un guide de jeu.
Un <<Éviter de vous mettre sur son flanc gauche (coupe de pied). Ne reculer pas lors de ces attaques, car il a une longue porté. Vous pouvez le parer. Durant ça deuxième phase[...]>> aurait été mieux !!!

A éviter pour les gens qui demandent des "informations" ou de "l'aide", car vous n'en trouvez pas dans ce livre.
Vous aurez tout ceci, sur internet (jeuxvidéo.com, youtubeur, wiki Dark Souls, etc).

PS: livraison en retard d'un jour, après la réception d'un mail: "désolé, vous l'aurais dans 1 mois".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 9:39 PM MEST

10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 12mm x 30mm
10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 12mm x 30mm
Proposé par B here

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10pcs Mousquetons Pivotants de Couleur d'Argent 12mm x 30mm
L'objet reçus est conforme à la description de l'article sur ce site.
Je n'ai eu aucun problème à m'en servir.

Pour information, c'est importer de chine, donc le transport prendra grosso-modo 1 mois.
Concernant l'objet, il est plus petit que l'idée que je m'en faisais (mais tant mieux pour mon projet).

RUBSON 1749770 Easy Service Super Pistolet Mastic Pliable
RUBSON 1749770 Easy Service Super Pistolet Mastic Pliable

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUBSON 1749770 Easy Service Super Pistolet Mastic Pliable (Outils et accessoires)
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je m'en suis servie et je n'ai eu aucun problème.
Pas besoin de forcer comme un dingue, malgré la qualité plastique, c'est fonctionnel et durable.

Dark Souls : Par-delà la mort
Dark Souls : Par-delà la mort
par Damien Mecheri

3.0 étoiles sur 5 Bien mais moyen, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls : Par-delà la mort (Broché)
Attention aux prix sur amazone ! Au dessus de 30€, ça doit être une arnaque.
Sur le site du vendeur (thirdeditions) c'est 20€ (sans les frais de port).

Ce livre est bien, pour les noob (personne qui n'y connaissent rien).
Mais reste moyen, pour les "connaisseur" et les "vrai joueur (de soul)".
On apprends quelques (rares) informations. On constate l'effort de l'auteur dans la recherche et la rédaction de ce livre.

Mais autant de page, pour si peu de chose sur l'histoire, c'est regrettable.
Je résume:
300 pages =
_ 170 pages de blabla AUTOUR des jeux "souls" (choses dont on se passerait bien)
_ 20 pages sur Demon Souls (sympas)
_ 80 pages sur Dark Souls 1 (tout est vu à petite échelle. Certains points auraient pu être enlever pour en peaufiner d'autres)
_ 30 pages sur Dark Souls 2 (les recherches sont tellement bâcler comparer aux écrits sur Dark Souls 1, se sont-ils mis à jour ?....)
_ 00 pages sur Bloodbornes (??? pas le temps, pas envie, pas un souls ???)

J'ai mis 3 étoiles sur 5, car c'est ce qu'il mérite, honnêtement avec impartialité.
C'est un très bon livre, mais je n'en suis pas la cible.
En tant que fan, ce livre est un peu vide de théories, détails, développement (sans doute, aussi, des problèmes de droit d'auteur (???)).

Silverline 980986 Coffret d'écrous 6 pans 1000 pièces
Silverline 980986 Coffret d'écrous 6 pans 1000 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 980986 Coffret d'écrous 6 pans 1000 pièces (Outils et accessoires)
L'objet reçus est conforme à la description, de l'article.
Je n'ai eu aucun problème avec.
Je suis ravis de voir autant de pièce, pour un aussi petit prix.

Convient parfaitement bien avec le coffre silverline 677848

Silverline 677848 Coffret de boulons haute résistance à la traction 145 pièces
Silverline 677848 Coffret de boulons haute résistance à la traction 145 pièces

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 février 2016
L'objet reçus est conforme à la description, de l'article.
Je n'ai eu aucun problème avec.
Je suis ravis de voir autant de pièce, pour un aussi petit prix.

Wedo 0525450 Règle de coupe avec patin antidérapant 50 cm
Wedo 0525450 Règle de coupe avec patin antidérapant 50 cm
Proposé par LE-ONs

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 février 2016
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je m'en suis servir et je n'ai eu aucun problème avec.
C'est une règle de 50cm, avec patin, que voulez-vous savoir de plus ?...

Pattex 1563698 Colle forte contact sans solvant Blister 65 g
Pattex 1563698 Colle forte contact sans solvant Blister 65 g

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 26 février 2016
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je n'ai eu aucun problème à utiliser l'objet comme préconiser sur la notice.

Acier 1 mm pour aspirateurs dC01, magnétique, coupe au choix, Métal, 1mm x 500mm x 1000mm (50cm x 100cm)
Proposé par Alu-Stahl-Edelstahl-Blech-Shop

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 25 février 2016
L'objet reçus est conforme à la description de l'article.
Je fais actuellement une armure "ressemblante" de chevalier, et je me sert de se métal facilement malléable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20