Profil de michmilou88 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
falldown 3D
falldown 3D

5.0 étoiles sur 5 Bon appli, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : falldown 3D (App)
Correspond à mes attentes . Belle qualité de finition , reste à tester dansle temps pour voir si il n'y a pas un effet de lassitude

Daffodil TC01 Câble rallonge USB 1.1 haut débit rétractable offrant jusqu'à 1m d'extension et 6 adaptateurs USB - Emballage esthétique
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juillet 2014
Correspond à mes attentes . Belle qualité de finition , reste à tester sur une durée plus longue dans le temps .

HDGear AC0120-030 Câble audio stéréo Premium avec connecteurs plaqués or 24 ca fiche jack 3,5 mm vers 2 RCA longueur 3 m (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juillet 2014

Marmiton
Marmiton

5.0 étoiles sur 5 trop top, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marmiton (App)
bonne appli comme d'hab .Très bien pour les geeks .A avoir impérativement .!!!!!! je la recommande .stable , elle est très bien.

Jetpack Joyride
Jetpack Joyride

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jetpack Joyride (App)

101-in-1 Games
101-in-1 Games

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101-in-1 Games (App)

Pocket Rally
Pocket Rally

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Rally (App)

Réveil
Réveil

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveil (App)

Mappy - Itinéraire & recherche locale
Mappy - Itinéraire & recherche locale

4.0 étoiles sur 5 ok bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mappy - Itinéraire & recherche locale (App)

L'Express
L'Express

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Express (App)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9