Profil de OJack > Commentaires

Contenu rédigé par OJack

OJack

The Friendly Swede Pochette de Voyage Secrète avec Étuis Anti RFID pour Cartes de Crédit et Passeport (Lot de 2 Pochettes) (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisé mais l'article est conforme à la description, 11 mars 2016
Je ne l'ai pas encore utilisé mais l'article est conforme à la description du vendeur.
Les fermetures et la matière semblent solides.
La taille est bien adaptée pour ranger des billets mais aussi des papiers plus volumineux: plan, passeport,...

Takara GP26 Europe GPS Nomade Ecran Tactile 3,5" Cartographie Navteq
Takara GP26 Europe GPS Nomade Ecran Tactile 3,5" Cartographie Navteq

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 6 mars 2014
Boite abîmée, article déjà utilisé et ancien, les mises à jour n'avaient pas été effectuée donc il ne reconnait pas les nouvelles routes et les changements de voiries. Totalement inutile...

La Quete d'Ewilan T01
La Quete d'Ewilan T01
par Lylian
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 ok, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quete d'Ewilan T01 (Album)
Le livre correspond à la description, livré en temps et en heure, en parfait état. Un peu décevant pour les fans de la série écrite par Pierre Bottero mais il est impossible d'adapter fidèlement en BD tellement les détails sont nombreux et l'imagination sollicitée. C'est tout de même un beau travail.

Je prépare mon CAP de pâtissier
Je prépare mon CAP de pâtissier
par Emmanuel Humblot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je prépare mon CAP de pâtissier (Relié)
Ce livre est fantastique, je le recommande grandement à tous les amateurs et passionnés de pâtisserie. Très bien expliqué et illustré et expliqué. Livré en temps et en heures, en parfait état.

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Ce livre est fantastique, je le recommande grandement à tous les amateurs de Michalak mais bien aussi de pâtisserie en général. Très bien expliqué et illustré, les recettes ne sont pas trop compliquées et les ingrédients pas rarissimes. Livré en temps et en heures, en parfait état.

Please Her Please Him
Please Her Please Him

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Please Her Please Him (CD)
La livraison a été effectuée dans les délais impartis. Ni le boitier, ni le cd ne sont abimés. Ce groupe est génial, de très belles voix et de très beaux textes. Les mélodies sont entêtantes, je ne m'en lasse pas.

Navega
Navega

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navega (CD)
La livraison a été effectuée dans les délais impartis. Ni le boitier, ni le cd ne sont abimés. J'ai pu découvrir une nouvelle voix, je le recommande grandement.

Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière
Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière
par Kristen Britain

5.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cavalier Vert, tome 2 : La Première Cavalière (Broché)
L'article a été livré en temps et en heure ainsi qu'en parfait état. C'était pour un cadeau donc je suis satisfaite du produit. Il correspond au descriptif.