Profil de Papa Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Papa Pierre

Papa Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Celio - Chemise casual - À pois - Coupe droite - Col classique - Manches longues - Homme - Bleu (Indigo) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 10 janvier 2015
Chemise de très bonne qualité. Très agréable à porter et bien coupée. Bien mieux en vrai que sur la photo. C'est devenue l'une de mes préférée.

Tom's Ware-Chemise Contraste a Manches Longues-Hommes TWNEL616S-1-GREEN-L/XL
Tom's Ware-Chemise Contraste a Manches Longues-Hommes TWNEL616S-1-GREEN-L/XL
Proposé par Tomsware

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Chemise-Poche avant a manches courtes-Hommes (Vêtements)
Comment est-il possible de mettre des photos tellement faussées???? La chemise n'a rien à voir avec la photo. La couleur n'est pas du tout la même: beaucoup moins belle et vive évidement. Le tissu n'est pas d'une qualité extraordinaire et en plus elle taille beaucoup trop grand.

Bugatti  U0815PR1, chaussures basses à lacets homme - Marron - Marron - Braun (braun 600), 44 EU
Bugatti U0815PR1, chaussures basses à lacets homme - Marron - Marron - Braun (braun 600), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles et agréables, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti U0815PR1, chaussures basses à lacets homme (Chaussures)
Chaussures de bonne qualité. Parfaitement conforme à la photo au niveau de la couleur et surtout agréables à porter au quotidien.

Celio - Chemise business - Coupe droite - Col classique - Manches longues - Homme - Bleu (Bleu Ciel) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 10 janvier 2015
Chemise conforme à la photo. Bonne qualité, bien taillée et agréable à porter. Vous pouvez commander sans trop de risques.

Horizon 101026140 - Chemise business - Coupe droite - Col italien - Manches longues - Homme - Noir - FR : Large (Taille fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 janvier 2015
Chemise parfaitement conforme à la photo. Belle qualité, bien taillée, à la bonne taille et agréable à porter. Rien à redire.

Maja 15605535 Caisson de bureau Blanc 36,5 x 68,3 x 66,8 cm
Maja 15605535 Caisson de bureau Blanc 36,5 x 68,3 x 66,8 cm

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maja 15605535 Caisson de bureau Blanc 36,5 x 68,3 x 66,8 cm (Housewares)
Que de mal chance avec ce meuble. Déjà il est moins beau en vrai que sur la photo; Ensuite malheureusement pour moi c'est ma voisine qu'il la réceptionné car je l'aurais refusé. Il est arrivé explosé mais comme il a été réceptionné, c'est pour ma pomme. Merci Chronopost
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+]
Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+]
DVD ~ Anjelica Huston

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle aventure de Clochette, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et la Fée Pirate [Pack DVD+] (Blu-ray)
C'est le 5e dessin animé de Clochette et ma fille ne s'en lasse toujours pas. On part toujours dans l'univers de clochette avec autant de plaisir pour de nouvelles aventures.

Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Gris Plomb/Jaune) - FR : XX-Large (Taille fabricant : 6)

5.0 étoiles sur 5 Hyper confortable, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 3D Flex Air - Boxer - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Lot de Boxer très bien taillé. Couleurs sympas et surtout très agréable à porter. A l'avenir je recommanderai cette référence.

Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires
Dirt Devil Rebel 20 DD2200 Aspirateur sans Sac Cyclonique 1800W + Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2015
Aspirateur conforme à la description. Par contre le voyant bleu s'allume régulièrement comme s'il se bouchait alors que ce n'est pas le cas et qu'il continu de fonctionnait. Par contre le réservoir n'est pas très grand et à vider régulièrement. Mais il fonctionne malgré tout plutôt pas mal.

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR: 6 (Taille fabricant: XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 agréable à porter, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Boxer - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Boxers conformes à la photo. Agréables à porter et pas cher. Par contre par rapport à d'autres modèles Dim, je trouve qu'ils taillent un peu peitit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17