Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd
Profil de Mme Dominique DEMESY > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Dominique ...

Mme Dominique DEMESY

Page : 1 | 2
Huber - Culotte - Femme - Blanc (Weiss 0504)) - Taille 42
Huber - Culotte - Femme - Blanc (Weiss 0504)) - Taille 42

2.0 étoiles sur 5 culotte, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huber - 5576 - Culotte - Femme (Vêtements)
je regrette cet achat, taille grand, forme désuette matière complètement synthétique, j'ai l'impression de porter une culotte de grand-mère des années 50

Dim Generous Mod - Culotte - À Pois - Femme - Multicolore (Noir/Blanc Meringue) - FR: 42 (Taille Fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 slip à pois, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Mod - Culotte - À Pois - Femme (Vêtements)
forme très bien adaptée, matières agréables à porter et design original je ne regrette pas d'en avoir achété deux à recommander

Calvin Klein Underwear - Culotte - Imprimé animal - Femme - Multicolore (Primal Léopard) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 slip leopard, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Culotte - Imprimé animal - Femme (Vêtements)
l ' article taille grand, slip de coupe banale, matière complètement synthétique seul l'imprimé style léopard est un peu original

Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche
Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche

5.0 étoiles sur 5 tête de loup, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche (Divers)
Avec le manche téléscopique de 4 mètres cette tête de loup est hyper pratique, la forme bien vue pour les coins et les poutres et le manche suffisamment rigide pour nettoyer efficacement les plafonds et poutres des plafonds très hauts. Deux articles assez chers mais vraiment utiles et je n'avais pas trouvé de manche téléscopique si long après bien des recherches

Esprit - blouse - coupe droite - femme - bleu (bleu roi) - l
Esprit - blouse - coupe droite - femme - bleu (bleu roi) - l

5.0 étoiles sur 5 blouse fluide, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - blouse - coupe droite - femme (Vêtements)
toute simple et très chic. J'aime cette blouse qui aurait pu être coupée un peu plus cintrée. Je reste magré tout contente de cet achat

La City 1D1A - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme - Blanc (White) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 sympa et stylé, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La City 1D1A - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme (Vêtements)
chemise agréable à porter. J'aime ces deux couleurs bien contrastées. Le détail au revers du poignet est bien vu, à savoir rayures noires discrètes

Rosy - Attachante - Soutien-gorge Classique - Couvrant - Uni - Microfibre - Femme - Noir (Noir/Skin) - 70/85D

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge aérien, 29 août 2014
soutien gorge très eérien, très agréable à porter mais qui maintient comme il le faut. La coupe est bonne pour la taille que j'ai commandée

Muchachas 1
Muchachas 1

4.0 étoiles sur 5 Baucoup aimé cette deuxième trilogie, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
Dans la veine de la trilogie des "Yeux jaunes des crocodiles". On y retrouve des personnages et on a envie de poursuivre la route avec eux, d'autres viennent s'ajouter, aux parcours douloureux, tout cela orchestré avec un bon tempo par l'auteure. J'attends une suite...

Comme deux gouttes d'eau
Comme deux gouttes d'eau
par Tana French

4.0 étoiles sur 5 BON THRILLER, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme deux gouttes d'eau (Broché)
Comme pour son premier polar, c'est bien écrit, l'intrigue se tient on a envie d'aller jusqu'au bout, je vais lire le troisième.

Ecorces de sang
Ecorces de sang
par Tana French

4.0 étoiles sur 5 BON POLAR, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecorces de sang (Poche)
premère fois que je lis cette auteure et son style d'écriture ainsi que l'intrigue sont agréables et prenants, on a envie d'aller jusqu'au bout. Je vais lire son deuxième livre

Page : 1 | 2