undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Miri > Commentaires

Contenu rédigé par Miri

Miri "Iber" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gipsy - 054669 - Beans RB - Bandana/Collier - Noir Pois Roses - 18 cm
Gipsy - 054669 - Beans RB - Bandana/Collier - Noir Pois Roses - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 très chou !, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 054669 - Beans RB - Bandana/Collier - Noir Pois Roses - 18 cm (Jouet)
super pour les petites filles mais attention, elle fait du charme même auprès des petits garçons.
très apprécié, air coquin, espiègle et chic.
même les bébés rigolent avec !

Ak Sport - 0704011 - Véhicule À Pédales - Kart Go Kart
Ak Sport - 0704011 - Véhicule À Pédales - Kart Go Kart

5.0 étoiles sur 5 super kart, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0704011 - Véhicule À Pédales - Kart Go Kart (Jouet)
pneus gonflables. belle allure. attention, parfois un petit réglage nécessaire pour éviter un déraillement de chaîne systématique (sur deux karts achetés, même soucis mais résolu facilement avec un peu de bricole).

Puma - PU102161003 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 très chic et masculine, 8 mai 2016
j'ai eu un peu peur car quelques mois après l'achat elle retardait...on nous a dit que la pile était bonne et nous avions tout juste passé la garantie...mais fausse alerte, elle marche toujours OK, c'est la pile qui n'était pas bonne alors qu'elle semblait l'être. Alors ne paniquez pas, que ce soit sur cette montre ou une autre, changez de pile et ayez le cœur net.
Pour cette montre, je la recommande, elle est belle, on y voit les informations de manière nette, elle est précise, sobre, sportive mais aussi chic.

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Super compil !!!, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
Simplement génial comme toujours !
Les petits curieux seront ravis, parfois il y a des quizz pour vérifier la compréhension, et les enfants sont ravis de voir leurs progrès.
Je recommande sans hésitation !

Vidas chistosas y curiosas
Vidas chistosas y curiosas
par GLORIA FUERTES
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 petit livre sympa en espagnol, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidas chistosas y curiosas (Relié)
Petites rimes rigolotes, en espagnol, sur des personnages étonnants. Au départ, je n'étais pas très enthousiaste car le sujet "général" a une connotation catholique, et je le croyais peut-être ennuyant pour les enfants. Mais les rimes et les dessins font leur travail, une première lecture et c'est acquis, ils en redemandent à le lire (et en entier!) sans cesse !!! Alors, pas de à priori "de grande personne" les enfants le réclament !!! (NB mes enfants ont 4 ans et demi et 6 ans et demi).

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 super pratiques, 17 décembre 2014
pas d'ajout de matière grasse, se lavent facilement, couleurs gaies, pas d'accroche ni d'odeurs, très pratiques, et très jolis à regarder, je les conseille.

Une vie de chat
Une vie de chat
DVD ~ Bernadette Lafont

5.0 étoiles sur 5 super polar pour enfants, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de chat (DVD)
Joli graphisme, histoire bien organisée. Un chat comme protagoniste clé...du suspens, de l'aventure, personnages très touchants, nous aimons beaucoup !

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 super précise, legère, génial, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
je m'en sers très souvent, à tare modifiable, les unités aussi, précise, peu encombrante, moderne, super pratique je la conseille vivement !

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Atticus Shaffer

5.0 étoiles sur 5 Tim Burton, toujours attachant, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
Excellente parodie de Frankenstein avec Sparky, un chien qui nous aimerions tous avoir pour compagnon fidèle toute la vie.
Toujours dans son style sombre, l'histoire est loin d'être noire. Une fin heureuse qui attire les larmes à l’œil de tous ceux qui avons un eu un ou une compagnon/compagne d'enfance qui nous a quitté "trop tôt". Bonne approche pour traiter le sujet de la mort avec les enfants, quoique toujours délicat et difficile selon nos expériences. J'adore !

La magia de Navidad / The Magic of Christmas
La magia de Navidad / The Magic of Christmas
par Gregorio Cerras Valls

4.0 étoiles sur 5 très joli livre bien écrit et dessiné, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magia de Navidad / The Magic of Christmas (Broché)
parfait pour les petits, imagier et petit conte, écriture cursive comme les maîtresses apprennent aux enfants, très jolis dessins bien colorés, tout un plaisir à le feuilleter et le lire. Prix correct, je recommande ce petit livre sympathique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7