Profil de Miri > Commentaires

Contenu rédigé par Miri

Miri "Iber" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vidas chistosas y curiosas
Vidas chistosas y curiosas
par GLORIA FUERTES
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 petit livre sympa en espagnol, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidas chistosas y curiosas (Relié)
Petites rimes rigolotes, en espagnol, sur des personnages étonnants. Au départ, je n'étais pas très enthousiaste car le sujet "général" a une connotation catholique, et je le croyais peut-être ennuyant pour les enfants. Mais les rimes et les dessins font leur travail, une première lecture et c'est acquis, ils en redemandent à le lire (et en entier!) sans cesse !!! Alors, pas de à priori "de grande personne" les enfants le réclament !!! (NB mes enfants ont 4 ans et demi et 6 ans et demi).

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 super pratiques, 17 décembre 2014
pas d'ajout de matière grasse, se lavent facilement, couleurs gaies, pas d'accroche ni d'odeurs, très pratiques, et très jolis à regarder, je les conseille.

Une vie de chat
Une vie de chat
DVD ~ Bernadette Lafont
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super polar pour enfants, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de chat (DVD)
Joli graphisme, histoire bien organisée. Un chat comme protagoniste clé...du suspens, de l'aventure, personnages très touchants, nous aimons beaucoup !

Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 super précise, legère, génial, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andoer 5000g/1g balance cuisine numerique 5KG (Cuisine)
je m'en sers très souvent, à tare modifiable, les unités aussi, précise, peu encombrante, moderne, super pratique je la conseille vivement !

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Atticus Shaffer

5.0 étoiles sur 5 Tim Burton, toujours attachant, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
Excellente parodie de Frankenstein avec Sparky, un chien qui nous aimerions tous avoir pour compagnon fidèle toute la vie.
Toujours dans son style sombre, l'histoire est loin d'être noire. Une fin heureuse qui attire les larmes à l’œil de tous ceux qui avons un eu un ou une compagnon/compagne d'enfance qui nous a quitté "trop tôt". Bonne approche pour traiter le sujet de la mort avec les enfants, quoique toujours délicat et difficile selon nos expériences. J'adore !

La magia de Navidad / The Magic of Christmas
La magia de Navidad / The Magic of Christmas
par Gregorio Cerras Valls

4.0 étoiles sur 5 très joli livre bien écrit et dessiné, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magia de Navidad / The Magic of Christmas (Broché)
parfait pour les petits, imagier et petit conte, écriture cursive comme les maîtresses apprennent aux enfants, très jolis dessins bien colorés, tout un plaisir à le feuilleter et le lire. Prix correct, je recommande ce petit livre sympathique.

El cuento de los Reyes Magos (bien contado)
El cuento de los Reyes Magos (bien contado)
par JORAND
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 idée bonne mais bof!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El cuento de los Reyes Magos (bien contado) (Relié)
texte curieux, mais graphisme pitoyable. Images quasi intégralement floués ce qui est fort désagréable ! Pas de cohésion de polices utilisés, couleurs ternes, vraiment très déçue de ce livre qui a longtemps pris la place dans ma liste d'envies. Texte en espagnol, ok, mais alors quasi inexistant car discours très particulier. On peut comprendre un appel à l'imagination, mais alors soignez vos images !!! le tout est très moche, juste la couverture rigide fait belle allure, mais à l'intérieur ! Donc trop cher pour ce que c'est, je déconseille cet achat, hélas !

CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 super joli et efficace, 26 août 2014
Légère, colorée, efficace, parfait pour les petites mains ! Se fixe bien aux tableaux magnétiques, cela évite de les perdre !

Playmobil - 4686 - Jeu de construction - Ecoliers avec pochettes surprises
Playmobil - 4686 - Jeu de construction - Ecoliers avec pochettes surprises
Proposé par tine et tof

5.0 étoiles sur 5 très coloré et amusant, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4686 - Jeu de construction - Ecoliers avec pochettes surprises (Jouet)
Playmobil, une valeur sure !
Magnifiques petits ensembles, variés et bien garnis, colorés, super pour se faire une bonne collection !

Playmobil - 4769 - Jeu de Construction - Guerrier Barbare avec Chien
Playmobil - 4769 - Jeu de Construction - Guerrier Barbare avec Chien
Proposé par Eultgen-toys

5.0 étoiles sur 5 très bien garni !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4769 - Jeu de Construction - Guerrier Barbare avec Chien (Jouet)
Playmobil, une valeur sure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7