Profil de Cuenin Jacques > Commentaires

Housse extérieure Moto - 100% polyester 70D
Housse extérieure Moto - 100% polyester 70D
Proposé par shopping-pratique

4.0 étoiles sur 5 RAS, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse extérieure Moto - 100% polyester 70D (Appareils électroniques)
C'est la deuxième même housse que j'achète,, j'ai 2 motos de collection dans un parking couvert
Ces housses conviennent parfaitement à l'usage que j'en fais

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 4 / 4S en Fuchsia Argenté
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 26 novembre 2014
C'est le deuxième que j'achète et j'ai retrouvé le même défaut : la petite barre magnétique de fermeture ne tient pas, j'ai du mettre un point de colle au cyanure pour résoudre le défaut

Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Câble Adaptateur Convertisseur Plaqué d'Or HDMI vers 15pin VGA Mâle 1.65m
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 Achat loupé, 30 juillet 2014
Ce produit ne m'a pas permis de relier un moniteur 27' a un micro ordinateur Asus.
Aucune image a l'écran.

12 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MG6250 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / Grande Noir / Gris- Avec Puce
Proposé par Moreinks

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualite prix bon, 10 février 2014
J'ai l'habitude de commander mes cartouches d'encre chez ce fournisseur et j'en suis satisfait
Un seul bémol : une cartouche Y que ma Pixma n'a pas voulu reconnaître!!! Je suis persuadé que le fournisseur me la remplacera

4 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MG6250 - Grande Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 janvier 2014
RAS sur cette livraison mais par contre non reconnaissance par mon imprimante d'une cartouche C-26 Y (jaune) livrée précedement; Je souhaite qu'elle me soit remplacée lors de ma prochaine commande

IMOOVE - Support Pare Brise iPhone 4/4S, 3 en 1 (Pare Brise/ Ventilation / Tableau de Bord) pour Apple iPHONE 4 & 4S / iPOD Touch + CHARGEUR AUTO

5.0 étoiles sur 5 Simplicité - Ingéniosité - Excellent rapport qualité-prix, 10 juin 2013
Génial les machoires à criquet qui permettent d'utiliser n'importe quel modèle de smartphone
J'ai cru bon une fois monté de rigidifier l'assemblage avec de la colle forte

Philips GC2710/02 Fer Défroissage Vertical 2000 W
Philips GC2710/02 Fer Défroissage Vertical 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC2710/02 Fer Défroissage Vertical 2000 W (Cuisine)
Bon rapport qualité prix et qualité Philips au rendez vous
Pour des repassages simples je le conseillerais
En position vapeur le réservoir se vide très vite mais ce n'est pas gênant

Elro AB440S/2CB Prise télécommandée On/Off Lot de 2
Elro AB440S/2CB Prise télécommandée On/Off Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro AB440S/2CB Prise télécommandée On/Off Lot de 2 (Outils et accessoires)
Très pratique.
On serait tenté d'en installer partout dans la maison.
Il faut de temps en temps appuyer sur le bouton plusieurs fois pour qu'il fonctionne

TV Das Original Cleanmaxx 00283 Aspirateur à main sans fil (Vert lime) (Import Allemagne)
Proposé par in-trading

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant mais léger, 14 avril 2013
Je n'ai pas une confiance totale quant à la "durabilité" de cet appareil compte tenu de son aspect de construction très légère mais.
Attendons la suite

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Store199902

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 décembre 2012
Excellente présentation.
Vitesse correcte.
Correspond à ce que je voulais
Je le recommanderai bien volontiers
Seule petite critique : il n'est pas d'une extrême rapidité

Page : 1 | 2 | 3 | 4