Profil de Audrey Debatty > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey Debatty

Audrey Debatty

Page : 1 | 2
Jack & Jones Trian Knit - Echarpe - Uni - Homme - Gris (Grey Mélange) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 belle écharpe, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Trian Knit - Echarpe - Uni - Homme (Vêtements)
très contente de cette écharpe achetée pour mon mari. Juste un peu peur qu'elle gratte. Après un lavage ca ira certainement mieux

Puma - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
taille normale, belle qualité rien à dire sur ces boxers. Vu le prix il ne faut pas hésiter à acheter

Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine
Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine

5.0 étoiles sur 5 Adorable poupée, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine (Jouet)
Ma fille de 2 ans a reçu cette poupée. Elle l'adore. Et jamais déçu par corolle, ce sont les plus jolies poupées et qui résiste avec le temps

Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time
Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time

4.0 étoiles sur 5 Belle desserte, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time (Jouet)
Ma fille de 2ans adore. Le produit est suggéré pour les enfants à partir de 3 ans mais franchement à partir de 2 ans c'est ce qu'il faut car pas très grand. Mais très bien comme petite desserte

Klein - 6725 - Jeu D'imitation - Nettoyage Et Ménage - Balai À Franges Avec Seau Vileda

4.0 étoiles sur 5 Faire comme maman, 10 décembre 2014
Ce petit set de nettoyage est parfait pour les enfants. Ma fille de 2 ans adore, ça fait comme maman! Franchement pour le prix c'est super!

6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses
6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses
Proposé par The Party Store Girl

4.0 étoiles sur 5 Serpentins magnifiques, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses (Cuisine)
Ces serpentins ont fait fureur lors de l'anniversaire de ma petite princesse de 2 ans! Elle a adoré et les invités aussi

Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose
Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose

3.0 étoiles sur 5 Belle petite cuisine, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose (Jouet)
J'ai acheté cette cuisine pour les 2 ans de ma fille. Elle n'est pas très grande mais de taille parfaite pour elle. Bonne qualité, dommage que tout ce qui est en imitation inox soit griffé, abimé. Le montage nécessite +/- 2h. La couleur correspond à la photo. Ma fille adore c'est le principal.

Bayer Design - 13044 - Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Trendy Bleu/vert - 68 Cm

3.0 étoiles sur 5 Landau poupée, 12 août 2014
J'ai acheté ce landau pour les 2 ans de ma fille. Au départ j'hésitais comme il est conseillé à partir de 3 ans. Mais je ne suis pas déçue car il est de taille parfaite. Heureusement que je n'ai pas attendu sinon il aurait été trop petit. Ma fille mesure 85 cm c'est donc parfait! Et au niveau de la couleur j'avais très peur car bleu et vert pas terrible mais ma fille adore le bleu donc c'est pour cela que j'ai opté pour ce colori et au final il est superbe. Donc n'hésitez pas...

Little Marcel Nina, Sac bandoulière - Orange (Corail 244), Taille unique
Little Marcel Nina, Sac bandoulière - Orange (Corail 244), Taille unique

4.0 étoiles sur 5 Beau sac, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Light Nina, Sac bandoulière (Chaussures)
J'ai acheté ce sac pour ma filleule de 15 ans. Il est parfait pour l'été
Superbe couleur et très pratique

Desigual - dime - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - l
Desigual - dime - t-shirt - imprimé - femme - noir (negro) - l

3.0 étoiles sur 5 Beau tee shirt, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - dime - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
J'ai acheté ce tee shirt en taille L car d'habitude Desigual taille petit
Je fais une taille 40 et j'aurais dû prendre M car il est trop grand, je l'ai gardé mais un peu déçue car en taille M il aurait été parfait

Page : 1 | 2