Profil de Audrey Debatty > Commentaires

Klein - 9322 - Jeu d'imitation - Balance d'épicier à aiguille
Klein - 9322 - Jeu d'imitation - Balance d'épicier à aiguille
Proposé par OXO89

5.0 étoiles sur 5 Super petite balance, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9322 - Jeu d'imitation - Balance d'épicier à aiguille (Jouet)
Cette balance est parfaite pour une petite marchande. De très bonne taille et de belles couleurs. Ne pas hésiter je me réjouis d'être à Noel pour voir la tête de ma petite fille

Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose
Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super sacoche, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose (Jouet)
Ma fille a reçu cette sacoche avec son appareil photo. Très bonne qualité et protège parfaitement l'appareil. De bonne taille et très légère

Vtech - 140855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Twist Connect - Rose
Vtech - 140855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Twist Connect - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super appareil photo, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140855 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Twist Connect - Rose (Jouet)
Ma fille de 2 ans et demi a reçu cet appareil photo. Il est super facile d'utilisation. Elle fait de belles photos et on peut télécharger de la musique... très bon son. Je le recommande

Jack & Jones Trian Knit - Echarpe - Uni - Homme - Gris (Grey Mélange) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

4.0 étoiles sur 5 belle écharpe, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Trian Knit - Echarpe - Uni - Homme (Vêtements)
très contente de cette écharpe achetée pour mon mari. Juste un peu peur qu'elle gratte. Après un lavage ca ira certainement mieux

Puma - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
taille normale, belle qualité rien à dire sur ces boxers. Vu le prix il ne faut pas hésiter à acheter

Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine
Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine

5.0 étoiles sur 5 Adorable poupée, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - BMD59 - Poupon -Mon Classique Corolle - Valentine (Jouet)
Ma fille de 2 ans a reçu cette poupée. Elle l'adore. Et jamais déçu par corolle, ce sont les plus jolies poupées et qui résiste avec le temps

Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time
Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time
Proposé par Spielzeug24

4.0 étoiles sur 5 Belle desserte, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1617 - Jeu d'imitation - Cuisine - Desserte 100% Tea Time (Jouet)
Ma fille de 2ans adore. Le produit est suggéré pour les enfants à partir de 3 ans mais franchement à partir de 2 ans c'est ce qu'il faut car pas très grand. Mais très bien comme petite desserte

Klein - 6725 - Jeu D'imitation - Nettoyage Et Ménage - Balai À Franges Avec Seau Vileda
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Faire comme maman, 10 décembre 2014
Ce petit set de nettoyage est parfait pour les enfants. Ma fille de 2 ans adore, ça fait comme maman! Franchement pour le prix c'est super!

6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses
6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses
Proposé par MisterFiesta

4.0 étoiles sur 5 Serpentins magnifiques, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 serpentins de décoration Disney Minnie Mouse roses (Cuisine)
Ces serpentins ont fait fureur lors de l'anniversaire de ma petite princesse de 2 ans! Elle a adoré et les invités aussi

Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose
Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose

3.0 étoiles sur 5 Belle petite cuisine, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53179 - Jeu d'imitation - Cuisine Vintage - Rose (Jouet)
J'ai acheté cette cuisine pour les 2 ans de ma fille. Elle n'est pas très grande mais de taille parfaite pour elle. Bonne qualité, dommage que tout ce qui est en imitation inox soit griffé, abimé. Le montage nécessite +/- 2h. La couleur correspond à la photo. Ma fille adore c'est le principal.

Page : 1 | 2 | 3