Profil de AFL92210 > Commentaires

Contenu rédigé par AFL92210

AFL92210 (France)

Page : 1 | 2
Eclats de fèves de Cacao Cru et Biologique (250g)
Eclats de fèves de Cacao Cru et Biologique (250g)
Proposé par Force Ultra Nature

4.0 étoiles sur 5 Délicieux et astucieux, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eclats de fèves de Cacao Cru et Biologique (250g) (Beauté et hygiène)
J'adore les éclats de fève, on peut faire plein de préparations légères et savoureuses : je les utilises dans du fromage blanc, dans le muesli du matin et même dans des salades !
Produit sain et délicieux, fèves très aromatiques.

Par contre il y a une erreur dans la composition nutritionnelle affichée sur le paquet, les valeurs devraient être les mêmes que pour les fèves entières.

Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux
Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les grandes surfaces, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 41590 Gant Pour Ramasser Les Poils d' Animaux (Cuisine)
Très bien pour enlever les poils sur les coussins, le canapé ... Par contre pas facile d.enlever les poils il faut utiliser la brosse textile !

Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile
Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile

5.0 étoiles sur 5 Qualité supérieure, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41000 Dressetta Brosse Textile (Cuisine)
J'ai eu plusieurs brosses semblables achetées en supermarché, mais celle ci est particulièrement efficace et robuste, avec une très bonne finition. L'arme absolue contre les poils de chat !

Lumie BodyClock Active 250
Lumie BodyClock Active 250
Proposé par TotalZen

4.0 étoiles sur 5 Un réveil plus naturel, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumie BodyClock Active 250 (Beauté et hygiène)
Heureusement que mon ancien radio réveil est tombé en panne !
J'ai longtemps hésité à acheter ce réveil lumineux mais je suis conquise. Le réveil est beaucoup moins brutal et je me sens bien moins vaseuse le matin. La fonction crépuscule est très agréable également pour un endormissement en douceur.
Comparé à d'autres modèles du marché de prix équivalent, il est possible de remplacer l'ampoule et il fonctionne sans pile additionnelle mais aucun souci en cas de coupure électrique, il a une autonomie d'une heure et conserve les réglages en mémoire même au delà.
La finition est soignée.
On peut juste lui reprocher des mélodies un peu répétitives (motif sonore très court), l'absence de fonction répéter (snooze) et une touche unique de configuration simple mais un peu énervante quand on doit modifier régulièrement l'heure de réveil.

Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 ultra compacte !, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Les plus : compacte, élégante, simple. Elle se glisse aisément s'importe où dans votre cuisine.

Les moins : ne convient pas pour des récipients trop grands (assiette) car l'affichage est masqué ; de plus la mise en tare est un peu lente.

La Methode Delavier de musculation chez soi
La Methode Delavier de musculation chez soi
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode Delavier de musculation chez soi (Broché)
Livre complet, très détaillé, de nombreux exercices. L'approche anatomique est sérieuse et l'auteur donne toutes les clés pour comprendre et faire, avec un minimum de risques de se blesser. Idéal pour débutants et pour intermédiaires avec de bonnes bases ou pour expérimentés souhaitant revisiter leurs classiques. Les explications sont pédagogiques sans trop simplifier, ce qui en fait une mine d'informations que l'on garde à son chevet.
Des conseils clairs et avisés pour construire son programme en fonction de ses objectifs (esthétique, affinement de la silhouette, renforcement pour d'autres sports).
Les femmes y puiseront un tas d'exercices accessibles pour aller un peu plus loin que les sempiternels exercices de cours collectifs.
Bref, une vraie référence.

Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel
par Olivier Lafay

3.0 étoiles sur 5 Manque de variété, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation au féminin : 80 exercices sans matériel (Broché)
Ouvrage bien présenté, esthétique.
La méthode est progressive et très bien expliquée hélas, le nombre d'exercices est un peu restreint ; pour moi qui pratique déjà depuis un moment à la maison j'ai besoin de sortir de la routine et je n'ai pas trouvé dans cet ouvrage de quoi satisfaire mon besoin. En plus, j'ai testé quelques exercices avec les chaises, franchement dangereux car sur du parquet, ça glisse !

Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes
Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes
par Jean-Pierre Clémenceau

4.0 étoiles sur 5 Clair et bien illustré, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness : Une silhouette de rêve à la portée de toutes les femmes (Broché)
Un ouvrage clair et bien illustré pour les débutantes et les intermédiaires. Les étirements ne sont pas laissés de côté.
On regrette simplement que les échauffements ne soient pas plus détaillés et que le programme d'entraînement donné en exemple soit aussi succint.

Exercices pour une belle ligne
Exercices pour une belle ligne
par Delavier

4.0 étoiles sur 5 sérieux, efficace, presque complet, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices pour une belle ligne (Broché)
Ancienne athlète ayant repris l'activité physique depuis quelques années, j'ai trouvé là un ouvrage simple, sérieux et sans chichis, pour progresser, me renforcer et garder ma silhouette de jeune fille. C'est l'idéal pour celles qui ont de bonnes bases et pratiquent ou ont pratiqué une activité sportive à bon niveau et souhaitent aménager leurs exercices à leur guise sans prise de tête. Ou pour les débutantes ayant un minimum de condition, sérieuses et motivées qui cherchent à cibler leurs efforts.
A condition de régularité, les résultats sur la silhouette sont probants... A vrai dire, c'est un de mes livres de chevet !

On déplorera juste que le travail des bras ne soit pas abordé.

Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
par Lydie Raisin

2.0 étoiles sur 5 un peu trop basique, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour (Broché)
Des explications claires mais des dessins parfois en décalage avec ce que l'on est capable de réaliser au début.

Il y a globalement peu d'exercices, cet ouvrage est un peu trop ciblé à mon goût, je lui préfère les autres ouvrages de l'auteure pour travailler l'ensemble de la silhouette.

Page : 1 | 2